Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'JO-team-fkr

oil catch tank ou can

Messages recommandés

alors voila je vais etre obligé de monter sa sur ma voiture mai voila je me pose plein de question sur ce truc!

deja comment s'effectue les branchement car pour ma part je n'est qu'une seul mise a l'air de l'huile et sur tous il y a deux arrivée?

ou alors es-ce une arrivée et une sortie?

bref j'ai besoin de conseil la dessu des explication si vous avez des schema ou des doc je suis preneur j'aime bien connaitre l'utilité des choses.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à quoi ton truc?Récupérateur de vapeur d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta des tofs pour voir comment c'est fait ?

Comme tu dis, normalement ça se monte pour récupérer les vapeurs sur le haut moteur et les réinjecter sur le Bas.

Mais pourquoi veux tu toucher à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux toucher sa parceque ma mise a l'air de l'huile est sur la boite et si je la supprime pour montée mon admission bah je c'est pas ou mettre se tuyau et je vais pas laisser couler l'huile dans le compartiment moteur!

pour la photo je poste se soir la je sui au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
je veux toucher sa parceque ma mise a l'air de l'huile est sur la boite et si je la supprime pour montée mon admission bah je c'est pas ou mettre se tuyau et je vais pas laisser couler l'huile dans le compartiment moteur!

pour la photo je poste se soir la je sui au boulot.


a bah sa bosse dure Very Happy

pour le peu d'huile qui remonte je la ferai pas redescendre
un simple bocal mis a l'air libre devrai faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah c'est un peu le systeme du catch oil tank

photo:





mai mon probleme comme vous pouvez le voir c'est qu'il y a deux arrivée,j'ai pu lire que les gars branchait donc l'arrivée sur un embout et le retour sur l'autre mai voila moi j'ai pas de retour donc j'en fait quoi de l'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'as de retour, lesmoteur ne sont pas prevue pour cela, c'est a toi de le faire.

Tu mets ton reniflard au bordel, et l'autre a l'air libre ou un p'tit filtre. Et tu surveille quand c'est plein ( rassure toi ca va etre treeeeees long Laughing ).

Sinon tu te prends pas la tete tu mets directement le filtre au reniflard Twisted Evil , ou un tuyau qui crache par terre Laughing ( pour ce que ca crache de toute facon ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil sur mon tct jai mis un tuyau long qui va vers la boite au moins le petit filtre crache pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire comme sa pour pas me faire chier!!

mai j'ai vu que sur les moteur cos il y a un petit bouchon sur le carter et en y mettant un racord on peut faire un retour je vais regarder au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...