anto16 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a tous donc je m'appelle anthony j'ai 18 ans j'habite a meyzieu je possede une 106 s16, je suis passionné de mecanique et de sport mecanique je debute dans l'automobile et je ne compte pas marretez la j'aime tous savoir sur les moteurs et la preparation, et n'hesiterais pas a aidez quand c'est possible voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut mec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut !!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu jte connais deja de vendredi alors cette boite et ce moteur sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut et bienvenue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut encore une so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue ici! J'espère que tu va pas trop galérer avec ta so6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un 106 de plus y en a qui sa ve faire plaisir !! Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Welcome!!!!Comment as-tu connu le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites