mael70 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour tout le monde alors voila je viens me présenté je m'appelle Mael je suis de Haute Soane (70 oui oui c'est un peu perdu ) je me présente seulement maintenant car j'avais oublié que je m'était inscrit ici ma passion : tout se qui a un moteur (avec le plus de bourrin possible ) et la vitesse ma charrette ? ben allez dans la section "ton bolide" et je vous la présenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue Le forum s'elargit geographiquement, y'a des run a vesoul? (a part fatal bazooka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael70 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci de votre accueil pour les run je sais pas ma voiture et pas assez puissante pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue ici ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites