Bertje1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comptez vous !!! Je ne serais pas la perso I'll be back net week... Présents - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik (pour saucer teamsex la tapette qui se traine le cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik (pour me faire saucer par teamgex avec sa voiture de reve) - Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik (pour me faire saucer par teamgex avec sa voiture de reve) - Teamgex - tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j vous propose de changer d endroit pour la rencontre,genre parking de quick a pierre benite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 JUDI a écrit:j vous propose de changer d endroit pour la rencontre,genre parking de quick a pierre benite attention il y a souvent les flics au rond point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 john-hdi a écrit:JUDI a écrit:j vous propose de changer d endroit pour la rencontre,genre parking de quick a pierre benite attention il y a souvent les flics au rond point ! jamais les soirs c surtout en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt tres bonne idee le parking de quick a pierre benit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 surment présent!! venez nombreux se vendredi car il y aura une grosse très grosse surprise a ne pas raté.(sil fait bo biensur) Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 - Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 - Kenshiro - Philippe roue2ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aufaite ramené des grosses caisses faut apelé martin car il risque di avoir du spéctacle si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 - Kenshiro - Philippe roue2ouf - Cyber-Greg la c'est le premier vendredi donc vaux mieux aller au darty, par contre après pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 - Kenshiro - Philippe roue2ouf - Cyber-Greg - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 avec greg mai les place ce font cher les 1 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ba moi ce vendredi je ne serais pas la, car j'vai a chamonix jusqu'a dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Là pour arbitrer puis saucer les deux 16 qui rament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 present aussi pour saucer zad !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ils sont fou ces so6ste present avec un bolide pour saucer la surprise a nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ZaD a écrit:Là pour arbitrer puis saucer les deux 16 qui rament toi ferme la sinon tu va me devoir des thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit:Là pour arbitrer puis saucer les deux 16 qui rament toi ferme la sinon tu va me devoir des thune Chuuuuttttt après tout le monde va savoir que je te paie en te laissant etre devant aux Runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais t'aracher la tete toi au fait tu bosse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bilik a écrit:je vais t'aracher la tete toi au fait tu bosse pas? Formation avant expulsion 9H-17H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est vraiment des abrutis dans ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et dans le genre pourissage c'est pas mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sorry chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tention l'modo, sinon je met des photos de ton futal sans ceinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ZaD a écrit:Tention l'modo, sinon je met des photos de ton futal sans ceinture !!! Ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ZaD et Bilik,D'JO et JUDI ne sont pas très diplomate,on les nourrit pas trop et ils sont méchants! Vous avez Le Squate pour discuter de vos arrangements! Présents- Snowseb- bilik - Teamgex- tidamgt- NordinxSV24- Kenshiro- Philippe roue2ouf- Cyber-Greg- boubougttRajoutez vous à la liste et plus de H.S,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et la politesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Encore la Team So6 qui fout la merde !!! Bravo les jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je serais peut etre là je sais pas encore ya du taff ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vilain Judi penses a mes clés, je t'ai maudit quand j'ai reglé le FAM de la caisse à ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 - Kenshiro - Philippe roue2ouf - Cyber-Greg - boubougtt - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pô la se soir clouer au lit bonne soire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Malade sousou? remets toi bien si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Présents - Snowseb - bilik - Teamgex - tidamgt - NordinxSV24 - Kenshiro - Philippe roue2ouf - Cyber-Greg - boubougtt - Xaveur - Koyuki + Pinguin Je me rajoute un peu au dernier moment. On devrait être à Darty vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai bien malade merci jay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 snowseb a écrit:Vilain Judi penses a mes clés, je t'ai maudit quand j'ai reglé le FAM de la caisse à ma mere T'es un tres vilain garcon toi, tu me cherche saloupio Encore presque 300 bornes pour ma part, un peu plus de la moitié du plein, mais tres bonne soirée, j'me vengerai alex je reviendrai encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonne petite soiré avec beaucoup de caisses, beaucoup de runs 205 T16,M3 3l2,Golf V GTI anniversaire,3000GT, le clan so6iste et tan En tout c'est inpréssionnant la T16, toutes déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui elle marchai fort, dommage que frappman n'etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouai le bruit est vraiment jouissif... Curieux de voir quel turbo tourne dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Un T16 ça peut etre un tct avec une culasse de 16v ou moteur complet de 405 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nordinxsv24 a écrit:bonne petite soiré avec beaucoup de caisses, beaucoup de runs 205 T16,M3 3l2,Golf V GTI anniversaire,3000GT, le clan so6iste et tan En tout c'est inpréssionnant la T16, toutes déposer Vous avez été ou??? La T16 est a Emilien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 kenshiro a écrit:Un T16 ça peut etre un tct avec une culasse de 16v ou moteur complet de 405 T16 C'est deja moins a la porté de tous le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 kenshiro a écrit:Vous avez été ou??? La T16 est a Emilien?? On a été à Genay Oui c'était le T16 à Emilien, très impressionnant a voir (et a entendre) Sinon super soirée, beaucoup de monde été super motivé pour runner (E-Kiroy qui n'a quasiment pas arrêté toute la soirée lol). Les flic sont venu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et la tienne marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le T16 c'est lui qu'il la fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Noin il la achete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites