Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 avec kenshiro Une presentation etc serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sonny a écrit:+1 avec kenshiro Une presentation etc serait top je vais prendre deux trois photos aprés je ferais ca présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Niquel En tout cas bonne brochette de voitures ( je suis allé voir ton blog ! ) La plu belle reste la 306 tiouning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en seulement 3ans de permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Toujours est-il que le sujet n'est pas la... Vous pourrez bien entendu continuer cette conversation sur le futur post d'Emilien Je locke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites