Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 5/12

Messages recommandés

ZaD a écrit:
Ouai le bruit est vraiment jouissif... Curieux de voir quel turbo tourne dessous. What a Face


c'est le turbo d'orgine de la 405 turbo 16 donc c'est le moteur de la 405 pour répondre a kenshiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée j'ai encore epatté deux ou trois caisse avec la dark mobil Wink

Nottement la Leon Mrc (195) et une nissan je sais pas trop koi; mais koyuki tkt pas jte reserve une surpriz faut pas que tu pense que tu passe devant tte la team 106 lol.

Pour ma part j'ai bosse r tte la journée d'aujourd'hui et j'ai croiser une polo GTI de 210 cheveaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as tenté une bourre avec une rs4 sur le retour, en vain LaughingLaughing

Il nous laisser revenir, on etait tous a peu pres a 180/200 et lui repartait comme un sale Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement une bonne soirée! nickel, ca continue meme l'hiver!
Seb ta ressorti le M, ton capteur ca a été reglé?
une 205 T16 ca doit bien avoiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Apparement une bonne soirée! nickel, ca continue meme l'hiver!
Seb ta ressorti le M, ton capteur ca a été reglé?
une 205 T16 ca doit bien avoiner!

Non rien de tout ca, ni pneus, ni capteur, j'ai prit la 106. Dans la semaine si la moto part bien comme prevue demain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
le moteur est strictement d'origine ya juste le turbo je crois qui a a peine été gonflé
et mon gt turbo fait 120 cv lol tres bonne soirée des runs dans tous les sens des so6 en boucle tout le monde motivé et bien organisé domage ke tout le monde soit parti a l arrivé des bleus lis nous ont juste dit de faire ca bien sagement et ke on pouvait rester puis ont a continue gt vs m3 da, en reprise , a 5 dedant , en marche arriere j ai reussi une fois a passer devant faut dire ke j ai legerement anticipé mon depart et k il etait 5 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
le moteur est strictement d'origine ya juste le turbo je crois qui a a peine été gonflé
et mon gt turbo fait 120 cv lol

C'est la mode jso ( je suis d'origine ), un bon paquet mettent des grosses frappe mais sont full stock, ca fait rire Laughing ( je fait reference a personne en particuliers Surprised )

Citation :
domage ke tout le monde soit parti a l arrivé des bleus lis nous ont juste dit de faire ca bien sagement et ke on pouvait rester puis ont a continue

Rho trop bon Shocked

Mais bon on as pas a se plaindre, ca as deja duré un bon moment.

Mort de rire aussi la bac au macdo, "on ne vous demande pas de demarrer vos 106 hein ? " LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi genay j'ai peur de me taper la route et tombé sur les bleu et repartir!!

mai si christian dit vrai je viendrai la prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
ZaD a écrit:
Ouai le bruit est vraiment jouissif... Curieux de voir quel turbo tourne dessous. What a Face


c'est le turbo d'orgine de la 405 turbo 16 donc c'est le moteur de la 405 pour répondre a kenshiro
C'est la rouge a 6800eur sur leboncoin???

Si c'est celle la ben bravo elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun merite d acheter une voiture toute faite,enfin c mon avis. y se fera saucer comme le reste meme avec son t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de mérite, ça à rien à voir, kenshi aussi la acheté toute faite, et alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
6800 euros??!! putain comme c'est chère!

Clair comme c'est chero ShockedShocked

Mais vrai qu'elle est tres belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
c'est pas une question de mérite, ça à rien à voir, kenshi aussi la acheté toute faite, et alors


c'est pas vraiment le mot

j'aurai plutot dit toute comencer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
c'est pas une question de mérite, ça à rien à voir, kenshi aussi la acheté toute faite, et alors


c'est pas vraiment le mot

j'aurai plutot dit toute comencer lol!
Oui parce que j'ai encore du boulot a faire dessus.

Mais pour le T16 c'est le prix.Je lui ai demandé et c'est bien celle que je pensais.Elle était sur le boncoin...

Il n'y a pas que de la pression Nordine,je me rappelle de l'annonce....

Bref je lui ai proposé de se voir cette aprem mais il a l'air occupé donc on fera le test TCT vs T16 une autre fois...

Dommage il faisait beau ça aurai été parfait pour une aprem de reprises a Mornant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
aucun merite d acheter une voiture toute faite,enfin c mon avis. y se fera saucer comme le reste meme avec son t16
Déconnes pas ça s'est déja vu.

J'ai vu des T16 se faire saucer par des TCT


Yeahhhhh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouais mais y'a tct ET tct lol!

Tout comme y'a t16 et t16, le jour ou un tct passe devant la t16 a steeve j'veut etre la pour voir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rest quand meme une T16 6800 euro c'est pas le pire.... est sa doit largement les valoir... enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littleboy a écrit:
sa rest quand meme une T16 6800 euro c'est pas le pire.... est sa doit largement les valoir... enfin c'est mon avis...

Tu rigole j'espere. C'est peut etre le prix a payer pour ne pas avoir a le faire et ne pas se faire chier ( enfin se faire chier selon ces competences ) mais ca s'arrete la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans un état exceptionnel donc 6800eur je les aurai mi dedans moi aussi

Bref ce n'est pas le sujet merci de raconter la soirée de vendredi

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir avec le H.S pour ma part si c'est une vrai T16 avec moteur central arriere etc... c'est pas cher apres si l moteur est a l avant et que c'est une fausse bah l plus dur c'est de trouver l moteur... mais sa s fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas genay terrible pour saucer demander au gang so6 dommage k aujourd hui y a rien il fait super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littleboy a écrit:
pour finir avec le H.S pour ma part si c'est une vrai T16 avec moteur central arriere etc... c'est pas cher apres si l moteur est a l avant et que c'est une fausse bah l plus dur c'est de trouver l moteur... mais sa s fait


a ce prix ta crue que c'etai une vrai t16 lol!
pour 6800 euro ten a meme pa une avec un gros choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
en tout cas genay terrible pour saucer demander au gang so6 dommage k aujourd hui y a rien il fait super beau


ouai c'est vrai que c'est pas mal genai part contre ya des gt qui sorte de nul part je regarde dans mon retro perssone et 2 sec apres tetai a mon cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littleboy a écrit:
pour finir avec le H.S pour ma part si c'est une vrai T16 avec moteur central arriere etc... c'est pas cher apres si l moteur est a l avant et que c'est une fausse bah l plus dur c'est de trouver l moteur... mais sa s fait

Oula je rejoint bilik t'es fou une vrai ca coute au bas mot 20 000€.

Et une fausse c'est avec un moteur de 405 T16, qui n'as rien avoir avec le moteur de la vrai 205T16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
aucun merite d acheter une voiture toute faite,enfin c mon avis. y se fera saucer comme le reste meme avec son t16


pas toutes les personnes peuvent les faire soit meme des swap,c'est pas une question de merite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
boubougtt a écrit:
en tout cas genay terrible pour saucer demander au gang so6 dommage k aujourd hui y a rien il fait super beau


ouai c'est vrai que c'est pas mal genai part contre ya des gt qui sorte de nul part je regarde dans mon retro perssone et 2 sec apres tetai a mon cul lol
mdr sorry , vous m avez fait planer avec les so6 vous avez pas arreter de la soirée terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon 6800 euros dans une 205 j ai beau etre fan de ces voitures j pense pas les mettres quand meme,comme on dit chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
bilik a écrit:
boubougtt a écrit:
en tout cas genay terrible pour saucer demander au gang so6 dommage k aujourd hui y a rien il fait super beau


ouai c'est vrai que c'est pas mal genai part contre ya des gt qui sorte de nul part je regarde dans mon retro perssone et 2 sec apres tetai a mon cul lol
mdr sorry , vous m avez fait planer avec les so6 vous avez pas arreter de la soirée terrible


C ça qui est bon Twisted Evil Plutot que de rester sur le bord de la route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant faut voir ce qu'elle va donner contre la leon cupra de martin la 205 turbo 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
boubougtt a écrit:
bilik a écrit:
boubougtt a écrit:
en tout cas genay terrible pour saucer demander au gang so6 dommage k aujourd hui y a rien il fait super beau


ouai c'est vrai que c'est pas mal genai part contre ya des gt qui sorte de nul part je regarde dans mon retro perssone et 2 sec apres tetai a mon cul lol
mdr sorry , vous m avez fait planer avec les so6 vous avez pas arreter de la soirée terrible


C ça qui est bon Twisted Evil Plutot que de rester sur le bord de la route Rolling Eyes
+1 la prochaine fois on prend les temps au tours lol faudrai aussi ke les autres viennent car on se divise toujours en deux c est pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg gt a écrit:
maintenant faut voir ce qu'elle va donner contre la leon cupra de martin la 205 turbo 16
je vote leon mais a mon avis 2 3 truc se preparent sur la t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg gt a écrit:
maintenant faut voir ce qu'elle va donner contre la leon cupra de martin la 205 turbo 16


moi je veu voire ce que sa donne en dehors des ligne droite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
greg gt a écrit:
maintenant faut voir ce qu'elle va donner contre la leon cupra de martin la 205 turbo 16


moi je veu voire ce que sa donne en dehors des ligne droite Very Happy

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous donc déja ma 205 T16 est strictement d'origine il y a juste 200gr de plus pour le turbo.pour le prix je l'ai eu a 6500€ avec les jantes PTS en annonce elle était a 6800€ avec les jantes d'orgine 1.9gti.
sur la voiture il y a plus de 15 000€ (j'ai bien dis 15 000€ j'ai toute les factures a l'apuis) l'ancien proprio l'avait depuis plus de 8ans c'étais un vrais pasionné il n'a pas fais les choses a moitié.

pour le mérite, je ne suis pas mécano pour pouvoir faire ce projet, j'ai mi plus de 3 ans a en trouver une qui me convenais. J'en est vu et éssayé plusieurs. Et je roule en 205GTi depuis mes 16ans, la T16 est ma 8éme 205 gti.

pour les reproches dite le en face voila ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
bilik a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
c'est pas une question de mérite, ça à rien à voir, kenshi aussi la acheté toute faite, et alors


c'est pas vraiment le mot

j'aurai plutot dit toute comencer lol!
Oui parce que j'ai encore du boulot a faire dessus.

Mais pour le T16 c'est le prix.Je lui ai demandé et c'est bien celle que je pensais.Elle était sur le boncoin...

Il n'y a pas que de la pression Nordine,je me rappelle de l'annonce....
Bref je lui ai proposé de se voir cette aprem mais il a l'air occupé donc on fera le test TCT vs T16 une autre fois...

Dommage il faisait beau ça aurai été parfait pour une aprem de reprises a Mornant


sisi il y a que 200gr de présion turbo en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40cv de gagné avec seulement 200gr supp ??? Suspect

Sinon aucun reproche ne t'as etait fait, tout du moins pas de ma part, et si c'est comme ca que tu l'as pirit j'en suis bien desolé.

Cependant ca n'empeche pas que l'on ( moi en tout cas ) trouve cela cher, tout aussi belle et bien faite soit-elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
40cv de gagné avec seulement 200gr supp ??? Suspect

Sinon aucun reproche ne t'as etait fait, tout du moins pas de ma part, et si c'est comme ca que tu l'as pirit j'en suis bien desolé.

Cependant ca n'empeche pas que l'on ( moi en tout cas ) trouve cela cher, tout aussi belle et bien faite soit-elle. Wink


non pas 40cv mais 20cv n'oublie pas l'overboost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
snowseb a écrit:
40cv de gagné avec seulement 200gr supp ??? Suspect

Sinon aucun reproche ne t'as etait fait, tout du moins pas de ma part, et si c'est comme ca que tu l'as pirit j'en suis bien desolé.

Cependant ca n'empeche pas que l'on ( moi en tout cas ) trouve cela cher, tout aussi belle et bien faite soit-elle. Wink


non pas 40cv mais 20cv n'oublie pas l'overboost

Bien vu l'aveugle WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
salut a tous donc déja ma 205 T16 est strictement d'origine il y a juste 200gr de plus pour le turbo.pour le prix je l'ai eu a 6500€ avec les jantes PTS en annonce elle était a 6800€ avec les jantes d'orgine 1.9gti.
sur la voiture il y a plus de 15 000€ (j'ai bien dis 15 000€ j'ai toute les factures a l'apuis) l'ancien proprio l'avait depuis plus de 8ans c'étais un vrais pasionné il n'a pas fais les choses a moitié.

pour le mérite, je ne suis pas mécano pour pouvoir faire ce projet, j'ai mi plus de 3 ans a en trouver une qui me convenais. J'en est vu et éssayé plusieurs. Et je roule en 205GTi depuis mes 16ans, la T16 est ma 8éme 205 gti.

pour les reproches dite le en face voila ! ! !
Au lieu de tout faire en sous marin présente donc l'auto dans la section appropriée.

A ce que je vois t'as pleins de caisses mais y a pas de photos de celles ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...