nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut les gars!alors je met en vente pipe d'admission,gros injecteur avec boite a air avec débitmetre,régulateur préssion d'éssense pour moteur GOLF GTI 16. ils sont a mon patron qui courai avec quand il faisait du rallye. mise en vente a 500€ acheter a lépoque 25000 francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 personne d'interesser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bin faut déjà avoir la GTi 16 à mettre en dessous quoi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tétai pa interesser par les jantes BM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour les jantes Bm elle n'iraient pas sur ma caisse, je suis en 4 trous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites