littleboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 est-ce qu'éventuellement sa vous interesserai de faire un rasso dans le genre de s qui se fait chez les kéké un vendredi par mois a beynost sur le parking de leclerc... histoire de tous se voir tranquillement et de leurs faire un peu d'ombre.... A vous de me dire se que vous en pensez moi je propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on se rassemble deja tout les vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui mais a darty... donc pourquoi pas venir a beynost de temps en temps... c'est qu'une proposition... enfin voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 On a déja un autre lieu en vue, plus proche pour la majorité du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 snif snif bah j me rassemblerai tout seul alors... personne ne m'aime snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ZaD a écrit:On a déja un autre lieu en vue, plus proche pour la majorité du fofo Chamrousse ? Le vercors ( voir video ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 On va faire les nouveaux Rassos à St Martin. Direct pour saucer après !! Comme ça plus de Runs, direct de la Sauce Pb: Risque de pas y avoir grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le sujet a déjà été débattu sur Beynost avec les membres, on a meme essayé, mais peu de monde motivé, d'autant plus que beaucoup de gens font le déplacement sur Lyon de beaucoup plus loin pour runner (grenoble, savoie et haute savoie, st Etienne...) L'objectif aujourd'hui est effectivement de déplacer ce lieu de St Priest, car trop vu... A savoir où maintenant, mais toujours sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Edit Bertje: sujet déplacé et renommé juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on leur fai deja de l ombre tous les 1er vendredi du mois a darty et comme disai zad darty est le plus proche de la majorite des membre voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok bah tant pis mais apres qu'on critique pas les gens qui ne vienne pas a darty parce qu'ils ne peuvent pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Chacun fait comme il veut,moi-même,ça fait très longtemps que je n'ai pas passé une soirée FKR!Personne ne nous mets de flingue sur la tempe pour venir! Mais après,peut etre un jour,ils peteront un câble et monteront à Beynost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi perso je creche a perouges donc si ta pas trop la motive de faire la route tout seul fait moi signe, ou sinon si c un probleme de tune et que tu a envie de venir ya une place de co plilote dans la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi benost pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est pas le rdv tiouning beynost ? Moi je suis pas contre changé de lieu de rdv, au contraire ( en faite non je m'en fou ) mais si c'est pour prendre pire je voit pas l'interet. Apres faut bien voir l'interet aussi, si c'est pour retrouver a st ex ou genay ( ou autres ) les gens que l'on veut eviter a darty je voit pas bien le but de la manoeuvre De quoi est-il question reellement ? Faut se poser la bonne question. Le probleme c'est quoi ? Darty, ou le fait que les lieux de runs sont tous cramé et de plus en plus a cause de la casse, les cartons et donc la venue des flics plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oula t'enerve pas seb j'avais locké ce post au préalable (vu avec littleboy) car c'est vrai qu'il y a déjà eu débat sur tes questions, je pense que le mieux est que l'on discute de visu s'il est réellement nécessaire de changer d'endroit, mais la n'est pas le sujet pour la question posée par littleboy, il veut simplement savoir si on serait chaud pour monter a beynost faire un tour PS: sympa ta propo Xaveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oula je ne m'enerve pas du tout, je pose juste des questions, je demande meme de quoi est-il vraiment question, le plus simplement du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'avais compris , je me suis posé la meme question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Personnellement je n'irai pas a Beynost On a trop vécu dans l'ombre des tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kenshiro a écrit:On a trop vécu dans l'ombre des tuning Ah bon, bah perso, jles ai toujours Saucés avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je ny suis jamais allé a beynost,mais par contre faut vite changé de lieu de rassemblement car Darty est vrai l'endroit cramé et remplie de flic en civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa fait trop loin beynost abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ZaD a écrit:On va faire les nouveaux Rassos à St Martin. Direct pour saucer après !! Comme ça plus de Runs, direct de la Sauce Pb: Risque de pas y avoir grand monde Que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 el.pepe a écrit:ZaD a écrit:On va faire les nouveaux Rassos à St Martin. Direct pour saucer après !! Comme ça plus de Runs, direct de la Sauce Pb: Risque de pas y avoir grand monde Que de la gueule On vient d'en faire un Dimanche dernier, on était 2, On a pourtant appelé tout le répertoire. Bilan: 830kg et 880kg Faut que ça maigrisse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 gros mito que tu est,tu ma pas appelllé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ta pas de 106 c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 D'JO a écrit:ta pas de 106 c'est normal!! y ont trop peur de mon caddie W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 D'JO a écrit:ta pas de 106 c'est normal!! Bah déja que vous suivez pas pour les runs, on se fait pas d'idée pour les bourres improvisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites