Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littleboy

rasso sur Beynost, des intéréssés ???

Messages recommandés

est-ce qu'éventuellement sa vous interesserai de faire un rasso dans le genre de s qui se fait chez les kéké un vendredi par mois a beynost sur le parking de leclerc... histoire de tous se voir tranquillement et de leurs faire un peu d'ombre.... A vous de me dire se que vous en pensez moi je propose...

oui mais a darty... donc pourquoi pas venir a beynost de temps en temps... c'est qu'une proposition...

enfin voila.....

On a déja un autre lieu en vue, plus proche pour la majorité du fofo Wink

ZaD a écrit:
On a déja un autre lieu en vue, plus proche pour la majorité du fofo Wink

Chamrousse ? confused
Le vercors ( voir video Laughing ) ?

On va faire les nouveaux Rassos à St Martin. Direct pour saucer après !! Comme ça plus de Runs, direct de la Sauce Laughing
Pb: Risque de pas y avoir grand monde lol!

Le sujet a déjà été débattu sur Beynost avec les membres, on a meme essayé, mais peu de monde motivé, d'autant plus que beaucoup de gens font le déplacement sur Lyon de beaucoup plus loin pour runner (grenoble, savoie et haute savoie, st Etienne...)
L'objectif aujourd'hui est effectivement de déplacer ce lieu de St Priest, car trop vu... A savoir où maintenant, mais toujours sur Lyon.

on leur fai deja de l ombre tous les 1er vendredi du mois a darty et comme disai zad darty est le plus proche de la majorite des membre voilou

ok bah tant pis mais apres qu'on critique pas les gens qui ne vienne pas a darty parce qu'ils ne peuvent pas forcement

Chacun fait comme il veut,moi-même,ça fait très longtemps que je n'ai pas passé une soirée FKR!

Personne ne nous mets de flingue sur la tempe pour venir! Wink

Mais après,peut etre un jour,ils peteront un câble et monteront à Beynost!

Moi perso je creche a perouges donc si ta pas trop la motive de faire la route tout seul fait moi signe, ou sinon si c un probleme de tune et que tu a envie de venir ya une place de co plilote dans la S Wink

C'est pas le rdv tiouning beynost ? Suspect

Moi je suis pas contre changé de lieu de rdv, au contraire ( en faite non je m'en fou ) mais si c'est pour prendre pire je voit pas l'interet.

Apres faut bien voir l'interet aussi, si c'est pour retrouver a st ex ou genay ( ou autres ) les gens que l'on veut eviter a darty je voit pas bien le but de la manoeuvre confused

De quoi est-il question reellement ? Faut se poser la bonne question. Le probleme c'est quoi ? Darty, ou le fait que les lieux de runs sont tous cramé et de plus en plus a cause de la casse, les cartons et donc la venue des flics plus rapide ?

oula t'enerve pas seb Wink
j'avais locké ce post au préalable (vu avec littleboy) car c'est vrai qu'il y a déjà eu débat sur tes questions, je pense que le mieux est que l'on discute de visu s'il est réellement nécessaire de changer d'endroit, mais la n'est pas le sujet pour la question posée par littleboy, il veut simplement savoir si on serait chaud pour monter a beynost faire un tour Wink

PS: sympa ta propo Xaveur !!!

Oula je ne m'enerve pas du tout, je pose juste des questions, je demande meme de quoi est-il vraiment question, le plus simplement du monde. Wink

kenshiro a écrit:
On a trop vécu dans l'ombre des tuning

Ah bon, bah perso, jles ai toujours Saucés avec grand plaisir lol!

je ny suis jamais allé a beynost,mais par contre faut vite changé de lieu de rassemblement car Darty est vrai l'endroit cramé et remplie de flic en civile

ZaD a écrit:
On va faire les nouveaux Rassos à St Martin. Direct pour saucer après !! Comme ça plus de Runs, direct de la Sauce Laughing

Que de la gueule What a Face

el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:

Que de la gueule What a Face

On vient d'en faire un Dimanche dernier, on était 2, On a pourtant appelé tout le répertoire.

Bilan: 830kg et 880kg Very Happy

Faut que ça maigrisse encore Twisted Evil

D'JO a écrit:
ta pas de 106 c'est normal!!

y ont trop peur de mon caddie W12

D'JO a écrit:
ta pas de 106 c'est normal!!

Bah déja que vous suivez pas pour les runs, on se fait pas d'idée pour les bourres improvisées

• Créer...