bilik11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:tu le sauce une possibiltée; il te sauces deux possibilitée ... c bon les tapins il ont compris là ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tuuuut ! tuuuut ! tuuuut ! (je racroche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 teamgex s16 a écrit: -teamgex (en 16 pour saucé bilik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dernieres news: La S16 Noire avec le A et les 4 français dedans à quelques bobos. Suite a une manip inconnue, le VM est venu s'encastrer dans le radia puis éclater le longeron J'aimerais bien voir la tronche du vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors la j'comprends pas c'était la soirée, bilan: 2 BM et une suaciise HS Sinon, bien rentré ZaD, t'a pas réveillé l'ours en passant ??? suis content moi, je suis moins loin de sousou !! mais tres loin derrière bilik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oue ya eu de la casse moi content que la S3 marche de nouveau bien, turbi me met encore mais moin De plus on a eut une petite visite des bleu en fin de soiree a st ex il cherche quel qu'un de particulier faite lui passer le mot pour eviter qu'il se fasse saucer par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouai sympa la volaille alors on a ete voir la fameuse 106 et ben y a du degat un truc de dingue du coup bilan provisoire une boite et un moteur plus le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'avais jamais vu ca le volant moteur cassé en morceau qui a araché l'embrayage puis qui a traversé la boite pour ce planté dans le radiateur impressionnant en tous cas a mon avis faut meme changé le moulin vu comme sa a cassez il a de la chance si le vilo n'a rien en tous cas bonne soiré pleine de rebondissement fini chez phil merci ma poulette (bilik j'aurais ma revanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Soirée courte pour moi,arrivée des bleus rapide et puis comme j'étais avec ma femme on avait d'autre choses a faire. Je pense que la MRS a bien reçue mais j'ai pas bien vu.(Judi au rapport) Alors Zad ça sauce le tct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne soirée, malgré les quelques casse, la E30 a tout laisse par terre, mais la 106 je savais pas, c'est arrivé où? Chaque semaine un A casse une auto... La s3 de xaveur marche bien mieux, attention à toi koyuki une revanche s'annonce Dieu ne veux pas que je run avant le TCT les gengens, et avant la Bmw, il casse le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Turbino a écrit:Bonne soirée, malgré les quelques casse, la E30 a tout laisse par terre, mais la 106 je savais pas, c'est arrivé où? Chaque semaine un A casse une auto... La s3 de xaveur marche bien mieux, attention à toi koyuki une revanche s'annonce Dieu ne veux pas que je run avant le TCT les gengens, et avant la Bmw, il casse le carter T'inquiete vendredi prochain on va remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Turbino a écrit: La s3 de xaveur marche bien mieux, attention à toi koyuki une revanche s'annonce Il a résolu son problème?? C'été quoi?? Content pour lui en tout cas parce que la dernière fois même xsi devais le saucer. Bon ben va falloir retester tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sa a fai plaisir de vous revoir bonne soire dans l enssemble . c est la quelle de bm qui a recu aussi je vois la premiere a vlx mais l autre je vois pas elle a eu quoi ? et la 106 commen elle a fai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bertje toujour deriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 qu'elle bmw a ramasse ? une e30 apparament qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kenshiro a écrit:T'inquiete vendredi prochain on va remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mdr la 106 c'était mon pote je c meme pas coment c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Une E30 bleue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kenshiro a écrit:Une E30 bleue??? OUAI, celle qui tidam a pilote un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elis69 a écrit:kenshiro a écrit:Une E30 bleue??? OUAI, celle qui tidam a pilote un moment.De toute façon quand Damien conduit une voiture quelques minutes apres la voiture casse.... Il a vraiment un don!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Xaveur a écrit:oue ya eu de la casse moi content que la S3 marche de nouveau bien, turbi me met encore mais moin De plus on a eut une petite visite des bleu en fin de soiree a st ex il cherche quel qu'un de particulier faite lui passer le mot pour eviter qu'il se fasse saucer par les flics tes sur xav quelle est plus malade ? parceque quand j'etai a coter de toi j'ai ete etoner de pas me prendre un boulvard et en plus j'etai obliger de couper apres la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 En tout cas la Bilik mobile avait envie de saucer putain les flammes a chaque passage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors pour la BM c est un pote a moi quand on etai a st ex on partai pour faire un run mai le probleme c est qu'on na pas vue un plaque d'egout qui depasser donc carter d'huile pompe etc pour la 106 et bin tout le bobo son resumer et comme il a fait pour toi casser c est simple il a mi le FAM et un grand de premier et paff ca casse mai c est bizar quand meme pour que casse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kenshiro a écrit:Soirée courte pour moi,arrivée des bleus rapide et puis comme j'étais avec ma femme on avait d'autre choses a faire. Je pense que la MRS a bien reçue mais j'ai pas bien vu.(Judi au rapport) Alors Zad ça sauce le tct??? ah bon avec le tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Carrement yavai bien 3 voiture d'écart. Et pourtant Burn en 1, 2, 3 et 4 limite... C'est inexploitable c'est turnes. Mais quesque c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle etai ou cette plaque d egou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ZaD a écrit:Carrement yavai bien 3 voiture d'écart. Et pourtant Burn en 1, 2, 3 et 4 limite... C'est inexploitable c'est turnes. Mais quesque c'est marrant c'est bon ça ! pourtant j'ai fais une bourre avec une et il me tenait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Damien c'est julien avec la E30 qui a cartone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, mais il as pas cartonne il as "juste" arraché une bonne partie du "bas moteur" sur une plaque d'egout. Et dire que j'y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 john-hdi a écrit:kenshiro a écrit:Soirée courte pour moi,arrivée des bleus rapide et puis comme j'étais avec ma femme on avait d'autre choses a faire. Je pense que la MRS a bien reçue mais j'ai pas bien vu.(Judi au rapport) Alors Zad ça sauce le tct??? ah bon avec le tct ? C'était une F1 team bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tant que le pond arriére est intacte !! c'est le plus important apres le reste sa se refait je me fait pas de souçi pour lui mais c'est chiant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yop y'avait des apprenti drifteur dans les zone de corbas dredi vous etes passé dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bilik a écrit:Xaveur a écrit:oue ya eu de la casse moi content que la S3 marche de nouveau bien, turbi me met encore mais moin De plus on a eut une petite visite des bleu en fin de soiree a st ex il cherche quel qu'un de particulier faite lui passer le mot pour eviter qu'il se fasse saucer par les flics tes sur xav quelle est plus malade ? parceque quand j'etai a coter de toi j'ai ete etoner de pas me prendre un boulvard et en plus j'etai obliger de couper apres la 4 on a fait 2 tests avec la thema et dans l'ensemble je peux dire q'elle marche mieux qu'avant, mais bon, elle a u 3 proprio donc s'ils non pas tout le temps respecter le temps de chauffe et d'arret le turbo a deja ramasser et le reste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouais ma aussi sa ma surprit c'etait la 1er foisque je parté derriere turbi et xav et je pensé que sa me metterai beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bilik a écrit:teamgex s16 a écrit: -teamgex (en 16 pour saucé bilik) juste pour info changement de ligne en demontant j'ai retrouvé une patte en ferraille qui me bouché plus de la moitié du diametre de ma ligne et apres quelques essaie avec phil la c'est plus la meme ((((((revanche)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 e30ismylife a écrit:Damien c'est julien avec la E30 qui a cartone ? yes c est julien mai c est bon on a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci à Brice de m'avoir mis au courant de la situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 teamgex s16 a écrit:bilik a écrit:teamgex s16 a écrit: -teamgex (en 16 pour saucé bilik) juste pour info changement de ligne en demontant j'ai retrouvé une patte en ferraille qui me bouché plus de la moitié du diametre de ma ligne et apres quelques essaie avec phil la c'est plus la meme ((((((revanche)))))) vivement quon reteste maintenant quon a quasiment la meme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 flyman69009 a écrit:yop y'avait des apprenti drifteur dans les zone de corbas dredi vous etes passé dans le coin ? Lol j'en faisais parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tonystar801 a écrit:flyman69009 a écrit:yop y'avait des apprenti drifteur dans les zone de corbas dredi vous etes passé dans le coin ? Lol j'en faisais parti.... j'aurais bien aimé voir d'ailleurs , c'est ou exactement que je repere le spot pour la future propuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 teamgex s16 a écrit:ouais ma aussi sa ma surprit c'etait la 1er foisque je parté derriere turbi et xav et je pensé que sa me metterai beaucoup plus Zad tien Turbi il me semble donc moi ca me surprend pas. Ca marche bien ces petites s16 en mode light. Dommage qu’elles soient aussi cher a l'achat sans compter le cout pour les 'optimiser'. Bon par contre en vitesse de pointe c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais c'est clair 210 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 T'es a combien de voitures derriere xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Koyuki a écrit:teamgex s16 a écrit:ouais ma aussi sa ma surprit c'etait la 1er foisque je parté derriere turbi et xav et je pensé que sa me metterai beaucoup plus Zad tien Turbi il me semble donc moi ca me surprend pas. Ca marche bien ces petites s16 en mode light. Dommage qu’elles soient aussi cher a l'achat sans compter le cout pour les 'optimiser'. Bon par contre en vitesse de pointe c'est autre chose. Moi tenir Turbi ??? Dans le sinueux, wé on a plus ou moins le meme rythme de croisière ouai mais pas en ligne droite. Enfin il me semble ça fait bien longtemps qu'on a pas test, m'enfin maintenant avec ses bidouilles de pression, c'est plus la peine Bon kuyoki, c'est quand tu ramène ta Reno qu'on s'amuse a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ya pa de spot precis, mais en tout cas il n'y avait pas que des apprentis, il y en avait 2 qui pilotaient vraiment vraiment bien... Je me suis mis en passager dans les 2 et franchement je m'accrochais fort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites