Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elis69

vendredi 28/11

Messages recommandés

E-Kiroy a écrit:
tu le sauce une possibiltée; il te sauces deux possibilitée ...
c bon les tapins il ont compris là ?

non Very Happy

Dernieres news: La S16 Noire avec le A et les 4 français dedans à quelques bobos. Suite a une manip inconnue, le VM est venu s'encastrer dans le radia puis éclater le longeron Laughing

J'aimerais bien voir la tronche du vilo What a Face

alors la j'comprends pas c'était la soirée, bilan: 2 BM et une suaciise HS
Sinon, bien rentré ZaD, t'a pas réveillé l'ours en passant What a Face ???

suis content moi, je suis moins loin de sousou !! mais tres loin derrière bilik lol

oue ya eu de la casse affraid moi content que la S3 marche de nouveau bien, turbi me met encore mais moin

De plus on a eut une petite visite des bleu en fin de soiree a st ex il cherche quel qu'un de particulier faite lui passer le mot pour eviter qu'il se fasse saucer par les flics

ouai sympa la volaille alors on a ete voir la fameuse 106 et ben y a du degat un truc de dingue du coup bilan provisoire une boite et un moteur plus le radiateur

j'avais jamais vu ca

le volant moteur cassé en morceau qui a araché l'embrayage

puis qui a traversé la boite pour ce planté dans le radiateur

impressionnant en tous cas a mon avis faut meme changé le moulin vu comme sa a cassez il a de la chance si le vilo n'a rien

en tous cas bonne soiré pleine de rebondissement fini chez phil merci ma poulette

(bilik j'aurais ma revanche)

Soirée courte pour moi,arrivée des bleus rapide et puis comme j'étais avec ma femme on avait d'autre choses a faire.

Je pense que la MRS a bien reçue mais j'ai pas bien vu.(Judi au rapport)

Alors Zad ça sauce le tct???

Bonne soirée, malgré les quelques casse, la E30 a tout laisse par terre, mais la 106 je savais pas, c'est arrivé où?
Chaque semaine un A casse une auto...

La s3 de xaveur marche bien mieux, attention à toi koyuki Laughing une revanche s'annonce Wink

Dieu ne veux pas que je run avant le TCT les gengens, et avant la Bmw, il casse le carter Suspect

Turbino a écrit:
Bonne soirée, malgré les quelques casse, la E30 a tout laisse par terre, mais la 106 je savais pas, c'est arrivé où?
Chaque semaine un A casse une auto...

La s3 de xaveur marche bien mieux, attention à toi koyuki Laughing une revanche s'annonce Wink

Dieu ne veux pas que je run avant le TCT les gengens, et avant la Bmw, il casse le carter Suspect
T'inquiete vendredi prochain on va remettre ça

Turbino a écrit:

Il a résolu son problème?? C'été quoi??
Content pour lui en tout cas parce que la dernière fois palepale même xsi devais le saucer.
Bon ben va falloir retester tout ça. Very HappyVery Happy

sa a fai plaisir de vous revoir bonne soire dans l enssemble .

c est la quelle de bm qui a recu aussi je vois la premiere a vlx mais l autre je vois pas elle a eu quoi ?

et la 106 commen elle a fai?

kenshiro a écrit:
Une E30 bleue???

OUAI, celle qui tidam a pilote un moment.

Elis69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Une E30 bleue???

OUAI, celle qui tidam a pilote un moment.
De toute façon quand Damien conduit une voiture quelques minutes apres la voiture casse....

Il a vraiment un don!!!!!!!!!!!!! cheers

Xaveur a écrit:
oue ya eu de la casse affraid moi content que la S3 marche de nouveau bien, turbi me met encore mais moin

De plus on a eut une petite visite des bleu en fin de soiree a st ex il cherche quel qu'un de particulier faite lui passer le mot pour eviter qu'il se fasse saucer par les flics

tes sur xav quelle est plus malade ?

parceque quand j'etai a coter de toi j'ai ete etoner de pas me prendre un boulvard et en plus j'etai obliger de couper apres la 4 No

En tout cas la Bilik mobile avait envie de saucer putain les flammes a chaque passage!!!!!!!!!!!!!

alors pour la BM c est un pote a moi quand on etai a st ex on partai pour faire un run mai le probleme c est qu'on na pas vue un plaque d'egout qui depasser donc carter d'huile pompe etc

pour la 106 et bin tout le bobo son resumer et comme il a fait pour toi casser c est simple il a mi le FAM et un grand de premier et paff ca casse mai c est bizar quand meme pour que casse comme ca

kenshiro a écrit:
Soirée courte pour moi,arrivée des bleus rapide et puis comme j'étais avec ma femme on avait d'autre choses a faire.

ah bon avec le tct ? Shocked

Carrement yavai bien 3 voiture d'écart. Et pourtant Burn en 1, 2, 3 et 4 limite...

C'est inexploitable c'est turnes. Mais quesque c'est marrant Laughing

ZaD a écrit:
Carrement yavai bien 3 voiture d'écart. Et pourtant Burn en 1, 2, 3 et 4 limite...

C'est inexploitable c'est turnes. Mais quesque c'est marrant Laughing

c'est bon ça ! pourtant j'ai fais une bourre avec une et il me tenait pas mal !!! Embarassed

Oui, mais il as pas cartonne il as "juste" arraché une bonne partie du "bas moteur" sur une plaque d'egout.

Et dire que j'y etais pas LaughingLaughing

john-hdi a écrit:
kenshiro a écrit:

ah bon avec le tct ? Shocked
C'était une F1 team bleu

Tant que le pond arriére est intacte !! c'est le plus important apres le reste sa se refait je me fait pas de souçi pour lui mais c'est chiant quoi !

bilik a écrit:
Xaveur a écrit:

tes sur xav quelle est plus malade ?

parceque quand j'etai a coter de toi j'ai ete etoner de pas me prendre un boulvard et en plus j'etai obliger de couper apres la 4 No

on a fait 2 tests avec la thema et dans l'ensemble je peux dire q'elle marche mieux qu'avant, mais bon, elle a u 3 proprio donc s'ils non pas tout le temps respecter le temps de chauffe et d'arret le turbo a deja ramasser et le reste aussi.

ouais ma aussi sa ma surprit c'etait la 1er foisque je parté derriere turbi et xav et je pensé que sa me metterai beaucoup plus

bilik a écrit:
teamgex s16 a écrit:

-teamgex (en 16 pour saucé bilik)

lol!lol!lol!

juste pour info changement de ligne en demontant j'ai retrouvé une patte en ferraille qui me bouché plus de la moitié du diametre de ma ligne

et apres quelques essaie avec phil la c'est plus la meme

((((((revanche))))))

e30ismylife a écrit:
Damien c'est julien avec la E30 qui a cartone ?

yes c est julien mai c est bon on a reparer

teamgex s16 a écrit:
bilik a écrit:
teamgex s16 a écrit:

-teamgex (en 16 pour saucé bilik)

lol!lol!lol!

juste pour info changement de ligne en demontant j'ai retrouvé une patte en ferraille qui me bouché plus de la moitié du diametre de ma ligne

et apres quelques essaie avec phil la c'est plus la meme

((((((revanche))))))

vivement quon reteste maintenant quon a quasiment la meme config Very Happy

flyman69009 a écrit:
yop
y'avait des apprenti drifteur dans les zone de corbas dredi Very Happy
vous etes passé dans le coin ?

Lol j'en faisais parti....

tonystar801 a écrit:
flyman69009 a écrit:
yop
y'avait des apprenti drifteur dans les zone de corbas dredi Very Happy
vous etes passé dans le coin ?

Lol j'en faisais parti....

j'aurais bien aimé voir d'ailleurs Rolling Eyes, c'est ou exactement que je repere le spot pour la future propuls ?

teamgex s16 a écrit:
ouais ma aussi sa ma surprit c'etait la 1er foisque je parté derriere turbi et xav et je pensé que sa me metterai beaucoup plus

Zad tien Turbi il me semble donc moi ca me surprend pas.
Ca marche bien ces petites s16 en mode light.
Dommage qu’elles soient aussi cher a l'achat sans compter le cout pour les 'optimiser'.

Bon par contre en vitesse de pointe c'est autre chose.

Koyuki a écrit:
teamgex s16 a écrit:

Zad tien Turbi il me semble donc moi ca me surprend pas.
Ca marche bien ces petites s16 en mode light.
Dommage qu’elles soient aussi cher a l'achat sans compter le cout pour les 'optimiser'.

Bon par contre en vitesse de pointe c'est autre chose.

Moi tenir Turbi ??? Razz Dans le sinueux, wé on a plus ou moins le meme rythme de croisière ouai Laughing mais pas en ligne droite.

Enfin il me semble ça fait bien longtemps qu'on a pas test, m'enfin maintenant avec ses bidouilles de pression, c'est plus la peine affraid

Bon kuyoki, c'est quand tu ramène ta Reno qu'on s'amuse a nouveau Twisted Evil

ya pa de spot precis, mais en tout cas il n'y avait pas que des apprentis, il y en avait 2 qui pilotaient vraiment vraiment bien... Je me suis mis en passager dans les 2 et franchement je m'accrochais fort!!!!!!!!!!!!

• Créer...