john-hdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon ben comme tout le monde le sais j'ai racheté la Renault 21 Turbo à Avion21T(Franck) ça va faire 1 mois que je l'ai et ça change de la précédente modifs: - Turbo T3/T4 - Pression turbo 1.2 en crête - Papillion de 21 TXI ( 55 au lieu de 50) - Gros injecteur - Puce sur mesure - Filtre à air - Amortisseur de couple de 21 turbodiesel - ligne inox sans pare-flamme à venir: - courroie distribution - pompe essence gros débit - collecteur inox -........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Belle acquisition, tu est sûr de ce que tu as et du potentiel qui est fiabilisé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouaiisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fais un prez avec photos et modifs pour qu'on redécouvre le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu vas prendre son pseudo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ZaD a écrit:Fais un prez avec photos et modifs pour qu'on redécouvre le monstre +1 Avionhdi21john !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Lol arretez la voiture est à Jon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol je laisse mon pseudo trompeur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien jolie cte ptite 21t (les jantes lui vont super bien ) petit hs : c'est toi qui connait yannick et qui na travaillé avec chez ecovert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 seb-gta a écrit:bien jolie cte ptite 21t (les jantes lui vont super bien ) petit hs : c'est toi qui connait yannick et qui na travaillé avec chez ecovert? oui exact c'est bien moi qui a travaillé avec yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A quand la culasse 12s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 snowseb a écrit:A quand la culasse 12s ? je garde la 8s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TRES JOLIE bolide ma poule lol en tou cas sa sauce severe cette 21,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Belle acquisition tres jolie 21 qui envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon ben rien de spécial pour le moment elle va bientot passé en mode mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 donc elle est sortira pas toutes suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il faut déjà quejeme motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon ben j'ai pris la turbo aujourd 'hui marche toujours aussi bien sauf qu'en faisant un controle de routine j'ai une durite de turbo coupé en 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oula ma poule faut vite lui refaire le poumon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petite pesée aujourd'hui 1236kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca va c'est pas trop lourd pour une 21 pas allégée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 carrement pas lourd ces anciennes berlines! surtout là avec le cuir. ca l'aide aussi à mieux marcher! Elle ne manquerais pas un peu d'exercice en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On t'as pas vu dimanche John?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oué pas pu venir coincé dans les magazins et puis je serais venu en mazout donc voilà et faudrais que j'aille à st martin pour la pesé pour voir !!! autrement j'ai commandé ma durite qui va de la boite à air au turbo , elle sera en inox comme ça plus d'emmerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sauf que je ne mettrais pas les manchons en rose !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa sympa rien de mieu que les bonne vieille tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 février 2009 voilà je viens enfin de recevoir ma durite inox ( boite à air au Turbo) , j'aurais quelques petites modifs à faire avant de la monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 février 2009 Enfin recue! Tu va pouvoir te servir pleinement de ta 21 le vendredi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 février 2009 voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 8 février 2009 lol class el sort a combien de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2009 175 ch pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 février 2009 john-hdi a écrit:175 ch pourquoi?175cv stock Mais j'ai entendu dire qu'elle avait dans les 270cv,il faudra tester vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 février 2009 kenshiro a écrit:john-hdi a écrit:175 ch pourquoi?175cv stock Mais j'ai entendu dire qu'elle avait dans les 270cv,il faudra tester vendredi mdr c'est quoi cette connerie ,déjà la derriere fois a darty un gars m'a dit qu'elle faisait 260ch ouais pas de souci pour tester !!! mais pas sur que je sois là ce vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben avec un T3 tu dois quand meme dépasser largement les 200cv Déclare John!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 février 2009 il fallait que ça arrive quand ce n'est pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh non, qu'est il arrivé? un coup de cutter a l'interieur de la jante?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 février 2009 On dirai pplutot que ca frottai nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 février 2009 le pneu à tout simplement éclaté !!! je n'arrive pas bien à savoir car le pneu était ok (légerement usé de l'intérieur) pour l'instant j'ai remis les jantes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà ma durite inox montée: avant: après: voilà voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cool on va pouvoir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 février 2009 retour d'un petit week-end environ 200km de trajet , roule impec , conso à 7.4l/100km !!! donc voilà au retour un peu chargé car table + chaise + 2 ..3 conneries dommage j'aurais pu saucer la clio rs3 !!! merci à seb pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 février 2009 john-hdi a écrit:j'aurais pu saucer avec une clio rs3 !!! Je te corrige tu as fait une erreur, tu as voulu dire john-hdi a écrit:j'aurais pu saucer une clio rs3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 petit chrono pour m'entrainer à mieux partir : 60-100 en 2 ...... 2.65 s 80-120 en 3...... 3.61s un peu gêner par une voiture qui c'et foutu devant moi ( sens montée du B.U.S ) à refaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 john-hdi a écrit:petit chrono pour m'entrainer à mieux partir : 60-100 en 2 ...... 2.65 s 80-120 en 3...... 3.61s un peu gêner par une voiture qui c'et foutu devant moi ( sens montée du B.U.S ) à refaire !!!!Putain ça sauce ton affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 clair ca commence a un peu envoyer du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca fais plaisir de savoir qu'elle pousse toujours autant cette 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nickel toujours en forme ca me fais plaisir c les chronos que javais mesurer a l'epoque meme 3.5sec le 80 a 120.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t'inquiète pas ma poule je la soigne bien, faudrait juste que je fasse lire la puce pour voir laquelle c'est !!! autrement il va falloir que je m'attaque à la distrib ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 john-hdi a écrit:t'inquiète pas ma poule je la soigne bien, faudrait juste que je fasse lire la puce pour voir laquelle c'est !!! autrement il va falloir que je m'attaque à la distrib ...... Va voir morpheus il as ce qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites