Bertje1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Com'd'hab... Présents: -Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présents: -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présents: -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présents: -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présents: -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -kev avec le gse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le rendez vous c'est toujours à darty?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui tjr darty. -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 présent!!! -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16) et d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 présent!!! -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16) et d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 présent!!! -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex et d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex -Cyber-greg Emilien! vient avec la tct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Judi (avec le TCT) -Bertje présents!! -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex -Cyber-greg -Seb-gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 présents!! -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex -Cyber-greg -Seb-gta -Turbino -Judi (avec le TCT) édité par cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le TCT de qui Judi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ZaD a écrit:Le TCT de qui Judi ?Je me pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kenshiro a écrit:ZaD a écrit:Le TCT de qui Judi ?Je me pose la meme question figures d'entonnoir, a votre avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 présents!! -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex -Cyber-greg -Seb-gta -Turbino édité par cyber-greg réédité par JUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ses gosses de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:ses gosses de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ben moi s es mort jsuis soumit au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 t'es soumit tout court surement present comme d'ab présents!! -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex -Cyber-greg -Seb-gta -Turbino -106xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouai jsuis soumit mais pas a la techtonik moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:ouai jsuis soumit mais pas a la techtonik moi Moi non plus faut pas tout melangé mon ptit phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 présents!! -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro(si j'arrive a changer ma nuit) -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien (soit tct soit 306 soit gti) -christophe (MI16) -Bruno (106 s16)- -Teamsex -Cyber-greg -Seb-gta -Turbino -106xsi -laurent38 (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:ouai jsuis soumit mais pas a la techtonik moi Pareil soumis a mon compte ce vendredi, peut etre le prochain je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 snowseb a écrit:philippe roue2ouf a écrit:ouai jsuis soumit mais pas a la techtonik moi Pareil soumis a mon compte ce vendredi, peut etre le prochain je sait pas et moi qui avait deja mis tes clefs dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JUDI a écrit:et moi qui avait deja mis tes clefs dans la voiture Toi tu te moque, tu veut ta sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 snowseb a écrit:JUDI a écrit:et moi qui avait deja mis tes clefs dans la voiture Toi tu te moque, tu veut ta sanction oh oui fouette moi fait moi mal,dit moi des noms d oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 attention au HS mr l'admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 manucupra a écrit:attention au HS mr l'admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon j'ai réussi a changer ma journée donc je serai la.... Yehhhhhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Recap pour cette page: Présents!! -Judi (avec le TCT) -Bertje -Kenshiro -dj sonic -john -D'JO(mai sans la sierra) -Nordinxsv24 -Emilien -christophe (MI16) -Bruno (106 s16) -Teamsex -Cyber-greg -Seb-gta -Turbino -106xsi -laurent38 (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pa la se vendredi bon run a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 changement de programme je serai pas la,amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Présents!! - Bertje - Kenshiro - dj sonic - john - D'JO(mai sans la sierra) - Nordinxsv24 - Emilien - christophe (MI16) - Bruno (106 s16) - Teamsex - Cyber-greg - Seb-gta - Turbino - 106xsi - laurent38 (peut etre) - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Nordine mais jsai pas encore ce ke jfait demain!! Présents!! - Bertje - Kenshiro - dj sonic - john - D'JO(mai sans la sierra) - Nordinxsv24 - Emilien - christophe (MI16) - Teamsex - Cyber-greg - Seb-gta - Turbino - 106xsi - laurent38 (peut etre) - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 - Bertje - Kenshiro - dj sonic - john - D'JO(mai sans la sierra) - Nordinxsv24 - Emilien - christophe (MI16) - Teamsex - Cyber-greg - Seb-gta - Turbino - 106xsi - laurent38 (peut etre) - boubougtt - audi3869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 - Bertje - Kenshiro - dj sonic - john - D'JO(mai sans la sierra) - Nordinxsv24 - Emilien - christophe (MI16) - Teamsex - Cyber-greg - Seb-gta - Turbino - 106xsi - laurent38 (sure, j'espère qu'il y aura du test ) - boubougtt - audi3869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on est passé sur l'autoroute ben c'est nikel!! le pb c'est que à ma première reprise contre une astra opc reprog ma ligne c'est détaché!!! je suis dégouté il y avait trop de quoi tester (2 M3, astra opc, focus RS,...) et toi turbi ta fais contre qui et ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon bah en rentrant arrivé vers Bron on a vu un gros accident, la mitsu 3000 GT a du tapé pas mal de fois contre les rembardes de securité... Bien eclaté... il y avait deja pas mal de monde arrété et les secours arrivait, j'espere que le type est intact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La stealth rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c est le 3000 GT qui vien d habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Passage éclair à Darty (20h51-21h01) pour ma part!J'ai vu Tidam,Zad et Teamsex!Toujours pas de vidéos?Des nouvelles de l'accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 De notre coté, après un Genay BofBof, on s'est fini en drift pelouze à St Ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ZaD a écrit:De notre coté, après un Genay BofBof, on s'est fini en drift pelouze à St Ex... Qu'ils sont taquin Mais y'avait plusieurs endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon ben moi bloque au boulot et oui pour une fois que je travail sinon comme dit seb il y avait 2 groupe et pour la 3000 gt c es laquel la bleue ou la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je me suis renseigné , j'attends des nouvelles pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Slt arrf moi aussi soumis au taf , il est parti en sucette tout seul le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben moi soumis a la femme coincé 1H30 dans lyon pour pouvoir me garer impossible trop de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Soirée bien courte, en petit comité à St ex avec quelques reprises sympa, domage pour ta civic laurent, tu as pu rentré? va falloir revancher. J'ai juste essayer plusieurs fois contre un M3, essorage de Thema a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites