dj sonic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Xaveur a écrit:Moi mon point de vu c'est qu il faut essayer et parler apres, mais comme ont dit il n'y a pas de fumer sans feux, moi canette je connait il a fait tu taf de cochon sur une leon cupraR resulta ? un moteur h_s car "Mr c'est tromper dans les cotes des arbres a cames" demande a celui qui est du doubs qu'a la RS4 En plus moi avec 4RM je suis obliger d'aller chez manu de plus si on fait une session chez lui sa fera tourner son taf c'est qui canette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sonny a écrit:Les modos un peut de menage s'impose dans ce topic je pense c toi qu'on va menager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 De toute facon vivement Decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quel rapport avec le garage gouverneur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj sonic a écrit:quel rapport avec le garage gouverneur?? ATH sera ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai un pote qui m' a parler d'un banc vers st etienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il me semble que MRC à Annecy en à aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et les prix lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nidjo a écrit:Il me semble que MRC à Annecy en à aussi! non ils n'en ont pas,et à annecy ce n'est pas MRC,c'est le garage de vinci,ou mineha vient officier quand il est de passage dans la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah,j'dois confondre avec autre alors!Il me semble que le fou suisse avait passé sa caisse en Savoie mais je ne sais plus ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le lycée de saint valier en a un aussi il passe les voiture pour 70euro et ya un ventillo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un petit UP du topic http://www.saxosport.com/forums/message.php?forum=3&msgId=108 Ca a l'air serieu ya meme des videos ya un ventilo et tout Vers Annecy Citation :Passage tous les jours, sauf le dimanche, entre 9h/12h et 14h/19h30 Tarif: 75e le passage A partir de 8 vehicules: prix de groupe: 70e Citation :Racing Import Performance 2 chemin des entreprises ZI Les Iles 74960 CRAN-GEVRIER TEL: 04 50 57 15 39 mail: infos@racingimportperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 plus tes 20 euros d'essence,plus les peages autant allez chez manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Non mais je mettai le lien pour information quoi Mais c'est sur que en tout ca revien à plu de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'prefere aller à Annecy que chez Manu,les routes sont meilleures et je pourrais etre sur de ma puissance!!! C'était lui que je cherchais l'autre jour,d'ailleurs,les gérants sont des membres du forum gtt.org il me semble!!!Au fait,Manu à ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah oui manu a ouvert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben ca y est le banc est posé et réglé! les bureaux autour ne sont pas encore finit,mais on peut deja mesurer si jamais avec la remise du forum ca fait la mesure à 80euro TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il faut prendre un RDV, comment ca se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui c'est mieux,et de preference un soir car l'isolation phonique n'est pas fini et les voisins risquent de peter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 correct le prix rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rhoo comme tu me chauffe pour passer la mienne, histoire de voir comment j'ai le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Garde tes 80€+60€ d'essence pour la réparer Vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sonny a écrit:Un petit UP du topic http://www.saxosport.com/forums/message.php?forum=3&msgId=108 Ca a l'air serieu ya meme des videos ya un ventilo et tout Vers Annecy Citation :Passage tous les jours, sauf le dimanche, entre 9h/12h et 14h/19h30 Tarif: 75e le passage A partir de 8 vehicules: prix de groupe: 70e Citation :Racing Import Performance 2 chemin des entreprises ZI Les Iles 74960 CRAN-GEVRIER TEL: 04 50 57 15 39 mail: infos@racingimportperformance.com je connais un peu les proprio des chez RIP pour frequenter les memes voitures lol et actuellment ils n'ont pas de local pour exerser car leur proprio est deceder et du coup ... mais le gars ( ben ) est hyper cale et hyper serieux donc pour ceux qui le souhaite , je le recommandes ( enfin des qu'il aura un nouveau local ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ZaD a écrit:Garde tes 80€+60€ d'essence pour la réparer Vilain !!! Vi tu as bien raison ( sauf pour les 60€ quand meme n'abusons rien ) Puis de toute facon on passe pas au banc les voitures avec des pneus en fer si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben disons que si on pouvait eviter de defoncer mes rouleau tout de suite ca serait pas mal! mais en meme temps avec les propuls puissante ca laisse un peu de leur vie sur les rouleaux!(le clk a deja fait ses traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 manucupra a écrit:ben disons que si on pouvait eviter de defoncer mes rouleau tout de suite ca serait pas mal! mais en meme temps avec les propuls puissante ca laisse un peu de leur vie sur les rouleaux!(le clk a deja fait ses traces temoin des belles traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et.... ? combien de Poneys au RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ZaD a écrit:Et.... ? combien de Poneys au RDV ? 28CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai ouie dire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle a sortie 360cv sans le ventilo les autres tentatives se sont soldé par un sautage de plombs et des burns sur le banc je vais retester tres vite je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oulà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Lol la mort pour le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 80€ c'est plus que raisonable pour un banc situé près de chez nous .. surtout je rejoind un peut tout le monde si ca peut en plus de nous satisfaire nous, aidez un membre de la Team pour son developpement .. j'adhère !! .. a voir dèq que j'aurai les thunes !! .. mais jvai commencer par changer mes freins avant lol .. c'est ptètre plus sérieux . Bon courage pour la suite. Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nettoyage effectué Edit Bertje: j'avais pas vu, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 manu tu peux faire un topic sur ton banc présnte etc.....non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour une fois qu'il éxiste un banc de puissance à lyon ...en + ATH dont bokou connaisse leur sérieux je vois meme pas pkoi les gens se casse la tete a laisser des adresse ou se trouve des banc de puissance a tatawine pour une somme kasi identik sans compter le frais de déplacement!!!!!! d'autant ke 80euros c raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'était juste pour se renseigner rien de bien mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites