Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Enfin bon ayant vu Thierry derriere moi en drift a St Ex et au Téléthon,j'me fais pas de sushis... Je serai content d'avoir une M3 a mon cul en mode saucerie sur piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 - Kenshiro ( n'importe quand aussi ) - Sonny ( janvier ) - Bertje ( janvier fevrier mars avril mai juin juillet ) - Snowseb ( peut etre fevrier, sinon mars ) - Teamgex (n'importe quand) - Bilik (pas avant mars avril)[/quote] - ZaD (dès que j'aurais 80-20 sans ABS) - eyesnake (pluto autour de mars car en fevrier g mon operation plus 3 semaine de reeduc!) - judi (quand j aurai denier finir mon tct) - tidamgt (quand vous voulez) -boboys(205 GTI) -lolo69(306 power) -Elis69 ( quand le TCT sera monté sinon en passager nimporte quand) -E-kiroy (Bah quand vous voulvoul) -D'JO(sierra prop yeahhhh!!!) -NordinXsv24 (jesper avec la nouvelle sinon copilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah mon avis ça passera pas. On sera loin d'etre les seuls, ne serait ce que pour la securité les mecs t'arreteront rapidement. Mais tu peux toujours appeler pour te renseigner la standardiste est charmante . Je me renseigne de mon coté auprès d'habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon on essaie de bloquer une date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 - Kenshiro ( n'importe quand aussi ) - Sonny ( janvier ) - Bertje ( janvier fevrier mars avril mai juin juillet ) - Snowseb ( peut etre fevrier, sinon mars ) - Teamgex (n'importe quand) - Bilik (pas avant mars avril)[/quote] - ZaD (dès que j'aurais 80-20 sans ABS) - eyesnake (pluto autour de mars car en fevrier g mon operation plus 3 semaine de reeduc!) - judi (quand j aurai denier finir mon tct) - tidamgt (quand vous voulez) -boboys(205 GTI) -lolo69(306 power) -Elis69 ( quand le TCT sera monté sinon en passager nimporte quand) -E-kiroy (Bah quand vous voulvoul) -D'JO(sierra prop yeahhhh!!!) -NordinXsv24 (jesper avec la nouvelle coupé sinon copilote) -Tonystar801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai jamais fait de circuit, ça peut être l'occasion!! juste quelques courses de côte à limonest, avec boboy gti, boubougt, oliv clio rs2, tidam et ses travers , tony et la turbavavo.. vivement cet été dailleurs qu'on remette ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon c'est pour quand faudrais quand meme fixé une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je serai ok mais fau que ma caisse tourne je tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je vais les appeler et demander leur dispo En mars ça serai le top pour pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 2 février 2009 desole pas pour moi j y vais le 21 fev avec mon public et fab01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je pense aussi que Mars serait un bon compromis entre 2 giboulées si c'est le cas, ce sera la derniere sortie de la Meg' sur le bitume libéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2009 Year, faut aller tarter du pneu bordel Faudrait qu'y flotte que ce soit plus technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 février 2009 eu... moi si je tourne ça me ferai bien chier qu'il flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2009 Parce que t'es une tapette et que ta peur de te mettre au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je dois rappeler la femme pour avoir les dates demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 février 2009 je suis opé pour du circuit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 février 2009 oula sa va faire du monde a saucé tout ca peut etre un peut trop meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je viens d'avoir Nathalie au telephone et donc voici ce qu'elle m'a dit Il ne reste que LE 27/02 toute la journée:130eur Et ensuite ils mettront les dates ce sessions libres le vendredi soir de 18/19h30 et on pourrait y aller a partir d'avril (voir les MAJ sur leur site) J'avoue que ça fait un peu juste pour se faire la sortie a la fin du mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 février 2009 ZaD a écrit:Parce que t'es une tapette et que ta peur de te mettre au tas non c'est pas ça, c'est juste que je n'aurai pas de chauffage comme toi, et que je n'aurai pas un pavillon pour ne pas etre mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2009 teamgex s16 a écrit:oula sa va faire du monde a saucé tout ca peut etre un peut trop meme !!! Trop bon, comme sur le Périf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 février 2009 kenshiro a écrit:J'avoue que ça fait un peu juste pour se faire la sortie a la fin du mois.... Ouép ca sera sans moi pour ce coups si. Pour les sessions d'avril en soirée, plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'sens trop j'vai y aller un de ces soirs en Louz'Dé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 février 2009 zad a peur de prendre sa féssé (tapette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2009 teamgex s16 a écrit:zad a peur de prendre sa féssé (tapette) Viens faire du Touge Vilain !!! (Soumis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 février 2009 ZaD a écrit:teamgex s16 a écrit:oula sa va faire du monde a saucé tout ca peut etre un peut trop meme !!! Trop bon, comme sur le Périf ouai mais bon a partir de 200 il y a plus personne tu voit se que je veut dire bref sinon pour la session d avril je serai partant normalement si tout va bien je devrai avoir la remplacante de la r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 février 2009 ZaD a écrit:teamgex s16 a écrit:zad a peur de prendre sa féssé (tapette) Viens faire du Touge Vilain !!! (Soumis) j'm'en fou tu sais tres bien que jte sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vous avez qu'à venir à ledenon en mars, y a pas à réservé et y a de la place pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourkoi pas venir mettre une féssé au ptit crazy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oulaaaaa ça faut pas le dire 2 fois, Si tu nous trouve un jardin, on arrive direct avec les tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi y a pas de probleme je suis la direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 février 2009 En effet on en parlait ce soir je pense qu'on va se rabattre pour ceux qui veulent un petit Lédenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 février 2009 a voir sa peut etre pas mal surtout il y a un super tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ledenon sa sera sans moi super tracé mais inconpatibilité de voiturej'ai pas envie de faire des frais pour me trainé le cul sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toi t'en est bien un d'Incompatible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2009 bilik a écrit:ledenon sa sera sans moi super tracé mais inconpatibilité de voiture j'ai pas envie de faire des frais pour me trainé le cul sur un circuitLédenon est tres complet au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour moi je suis ok pour bresse ou lédenon juste a confirmer le jour et ou presisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 février 2009 bilik a écrit:ledenon sa sera sans moi super tracé mais inconpatibilité de voiture j'ai pas envie de faire des frais pour me trainé le cul sur un circuit la prochaine fois du tourne tout seul sa ira deja beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 février 2009 teamgex s16 a écrit:bilik a écrit:ledenon sa sera sans moi super tracé mais inconpatibilité de voiturej'ai pas envie de faire des frais pour me trainé le cul sur un circuitla prochaine fois du tourne tout seul sa ira deja beaucoup mieu pas fauxmais en meme temps sa me fait chié de me tapé autant de frais pour allé une fois a ledenon je prefaire monté 3 fois a bresse pour le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouai mais tracé incomparable et Bitume vraiment accrocheur à l'inverse de Bresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bilik a écrit:teamgex s16 a écrit:bilik a écrit:ledenon sa sera sans moi super tracé mais inconpatibilité de voiture j'ai pas envie de faire des frais pour me trainé le cul sur un circuit la prochaine fois du tourne tout seul sa ira deja beaucoup mieu pas faux mais en meme temps sa me fait chié de me tapé autant de frais pour allé une fois a ledenon je prefaire monté 3 fois a bresse pour le meme prixHonnetement ça doit revenir au meme prix Parce que 90eur pour 1h30 et 60eur d'essence(je parle pour mon cas) pour aller a Bresse Et faire 50kms de + pour aller a Ledenon mais payer 2 fois 20min le calcul est vite fait.. Et puis Ledenon c'est LE CIRCUIT pour saucer en famille bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 février 2009 LEDENON: 20 euros les 20mn+ un plein pour descendre + un autre pour remonter+ je sais plus combien de peage ca fait un petit paquet a la fin BRESSE: 90 euros les 1H30 a 45MN de chez nous donc je pense qu'y a pas photo moi je vais a bresse et ledenon c pas 50km de plus espece de figure de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 8 février 2009 et ce circuit là, il vous interresse pas?? circuit d'alès : http://www.pole-mecanique.com/circuit-rallye-asphalte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il est pas ouvert au public celui la j'croit Pas contre il deboite, mais pas en ///m 106 powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 8 février 2009 snowseb a écrit:Il est pas ouvert au public celui la j'croit Pas contre il deboite, mais pas en ///m 106 powaaaaaaaaa arf... je me disais aussi... trop peu sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est sur que Ledenon ca vous fais plus loin que Bresse, mais au moins Ledenon c'est un vrai circuit qui accroche, à Bresse dans tous les virages ca part dans tous les sens Vous pouvez descendre le dimanche matin comme certain avait fait l'année dernière et on passe la journée là-bas, en mars c'est le 14/15 qu'il ouvre pour le public, et désolé Franck j'ai pas encore de cours pour vous tante, peut etre pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 février 2009 je sais pas ou c'est que vous avez vue que bresse accrochai moin que ledenonet de toute facon quand on fait des balade dans les mon sa accroche pas et personne se plein n'est ce pas zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2009 bilik a écrit:je sais pas ou c'est que vous avez vue que bresse accrochai moin que ledenon et de toute facon quand on fait des balade dans les mon sa accroche pas et personne se plein n'est ce pas zad Normal t'étais à 1b4 à Ledenon et 2b7 à Bresse Tu m'étonne tout le monde est content d'avoir fait son pti trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 février 2009 will c'est pas grave je la planterais dans ton salon lol moi jmen fou bresse ou ledenon vous prendrez vos féssé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon ben on va rester sur un Bresse pour Avril alors.... Faudra regarder le site de temps en temps pour voir si une date nous convient.. De toute façon ça sera un vendredi soir et maintenant a 18h il fait nuit donc ça sert a rien de faire du circuit en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour moi ca sera bresse ce circuit me va bien pas loing de chez nous tres bon tracé par contre si c est a ledenon c est sans moi trop de borne pour i aller et la rallye n'est pas au top pour ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites