Sonny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà savoir si y en avait d'entre vous motivés pour retourner tourner à Bresse ? Les dates etc on peut voir ca apres, faut deja voir si ya des gens que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi c'est prevu que j'aille tourner a bresse quand la sierra sera remise a neuf donc d'ici 1 ou 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D'JO a écrit:moi c'est prevu que j'aille tourner a bresse quand la sierra sera remise a neuf donc d'ici 1 ou 2 mois!Pareil pour moi L'idéal serai de tourner un jour ou il fait beau mais froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour moi aussi c'est prévue mais pas tant que la 16 me conviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 OP aussi!! surtout si c'est un samedi, car il me semble que les sessions libres sont le samedi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 de meme pour moi,mais je c'est pas avec la quelle je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 a voir car la periode hivernale arrive a grand pas pour l'ibiza et les pneus neiges ne sont plus tres loin de la sortie de la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 op aussi mais je pense en mode passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 JUDI a écrit:op aussi mais je pense en mode passagerTu te laissera bien tenté au volant du tct quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 kenshiro a écrit:JUDI a écrit:op aussi mais je pense en mode passagerTu te laissera bien tenté au volant du tct quand meme euh, ya pas que lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi aussi bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tidamgt a écrit:moi aussi bien chaudLa 106 sera prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi aussi bientot bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tiens appelle les pour prendre des infos pour janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon on se fait deja une liste des motivés pour un Samedi en janvier ? - Sonny ( j'aurais ma revanche DJO si tu viens lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 coucou moi suivant le temps et les amis (es)vu que maintenant c est payant pour celui qui monte a droitevu que m as revision ne me trucidera pas trop je pense y aller avant la fin de l anneece qui est cool c est que c est open le samediles tarifs pour ceux qui veulentlundi vendredi 10.00 12.00 60€13.30 16.30 75€journee compl 120€samedi10.00 12.00 70€13.30 16.30 90€journee compl 140€assurance 10€ en plus du prix le deuxieme pilote demi tarif sans assurance donc avec +10 €les passagers 15 € pas d assurance pour eux par contre ceci a partir du 17/11/2008 au 27/02/2009 donc voila de plus ils ne sont pas tres regardant sur les DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah bon les simples passagers payent leur places maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 david subR a écrit:coucou moi suivant le temps et les amis (es) vu que maintenant c est payant pour celui qui monte a droite vu que m as revision ne me trucidera pas trop je pense y aller avant la fin de l annee ce qui est cool c est que c est open le samedi les tarifs pour ceux qui veulent lundi vendredi 10.00 12.00 60€ 13.30 16.30 75€ journee compl 120€ samedi 10.00 12.00 70€ 13.30 16.30 90€ journee compl 140€ assurance 10€ en plus du prix le deuxieme pilote demi tarif sans assurance donc avec +10 € les passagers 15 € pas d assurance pour eux par contre ceci a partir du 17/11/2008 au 27/02/2009 donc voila de plus ils ne sont pas tres regardant sur les DB heu t'est sur de toi pour les db? on a été plusieur a avoir été refusé pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quand on y est aller meme alex est passer avec son iresa qui fait un bordel de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 davidsubR,j'ai édité ton message! J'vais en parler autour de moi de cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sa sert a rien d'en parler moins est mieux c'est! mon pauvre petit sonny je serait plu avec la 309 si on y va a mon avis tu aura bcp plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ARf, je ne sais pas si l'astra sera prête à temps.... Tellement de trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'en parlerais à des gars qui ne viennent pas souvent sur le fofo et qui sont potentiellement intéressés par une sortie circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si vous y allez pas avant que j'ai changé mes freins de m***e je serais bien chaud pour etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Wé non mais les reglements, faut pas trop s'y fier Idem pour moi dès que j'ai viré mon ABS, je cours finir les Slics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ZaD a écrit:Wé non mais les reglements, faut pas trop s'y fier Idem pour moi dès que j'ai viré mon ABS, je cours finir les Slics tu veu pas plutot dire les entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit:Wé non mais les reglements, faut pas trop s'y fier Idem pour moi dès que j'ai viré mon ABS, je cours finir les Slics tu veu pas plutot dire les entamer Bin avec de la Sauce en Montagne + 20mn en surchauffe à Bresse, y commencent a avoir une sale tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 seb-gta a écrit:Si vous y allez pas avant que j'ai changé mes freins de m***e je serais bien chaud pour etre des votres Idem si j'ai reussi a acheté mes pneus arriere et mes capteur d'aac d'ici la. Mais je sait pas si il ne serai pas mieux de trouvé 2 toles en 18" avec 2 pneus premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tain 15 euros pour un passager c'est abusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour les prix c est sur de sur c est un des responsables du circuit une dame assez charmante elle m as refiler un dossier avec le tout compris si qui est cool c est que le samedi c est ouvert le faites que les copilotes payent c est qu il y a des vendeurs qui ont fais essayer des voitures neuves a des clients sur ce circuit donc maintenant ils font payer voila dommage pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 heu t'est sur de toi pour les db? on a été plusieur a avoir été refusé pour ca[/quote] oui mais on etait nombreux donc je pense a part si tu fait le bruit d un mirage qu il sont pas trop chiant la dessus sinon faut mettre une patate dans le silencieux il y a souvent des monoplace qui tourne et le bruit est assez genant donc voila ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sonny a écrit:Tain 15 euros pour un passager c'est abusé ... tant mieux, moins y a de monde dans la voiture, mieux ca avance Moi j't'ai deja dis david que si je refesais du circuit, ce serait pas a Bresse j'y ai fait le tour, et comme la voiture a pas changer depuis, je vois pas l'interet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu le trouve trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 slt a tous je serais aussi bien interesser pour tourner sur le circuit de bresse sa sreai une premiere sur circuit ^^ tener moi o couran des date please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah oui Seb c'est sur qu'a Bresse, faut pas y aller avec des pneux neufs Sinon arretez de psycoter pour le copilote, la damoiselle lit simplement sa fiche quand elle répond c'est normal. Le réglement est le meme depuis un moment déja et les copilotes n'ont jamais payés de surplus comme il n'y a jamais eu de controle pour les dB (du moins dans la limite du raisonnable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ZaD a écrit:Ah oui Seb c'est sur qu'a Bresse, faut pas y aller avec des pneux neufs Ou alors c'est que je compte plus la retouché pour encore 6 mois Non mais j'ai trouvé une correspondance en 17" vraiment pas cher en nakang histoire de cramer du pneus, mais pas sur que ca plaise au mec du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 snowseb a écrit:ZaD a écrit:Ah oui Seb c'est sur qu'a Bresse, faut pas y aller avec des pneux neufs Ou alors c'est que je compte plus la retouché pour encore 6 mois Non mais j'ai trouvé une correspondance en 17" vraiment pas cher en nakang histoire de cramer du pneus, mais pas sur que ca plaise au mec du circuit Quand tu vois les morceaux de gommes qu'il y a sur la piste, je peux t'assurer qu'ils s'en battent les Cacaouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ZaD a écrit:Quand tu vois les morceaux de gommes qu'il y a sur la piste, je peux t'assurer qu'ils s'en battent les Cacaouettes Ok c'est cool alors, parce que je sait qu'a champier il aime pas du tout et as deja jetter des gonzes qui venait pour ca. Bon je vais pas venir pour drifter ( pas efficace en plus ) mais je laisserai bien partir l'arriere de temps a autres, faut pas la frustrer non plus, si elle veut partir faut la laisser faire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca fera tellement plaisir au gars de derrière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mdr les mecs, vous y êtes déjà !! incorigibles ces deux la L'idée pour toi jérome serait de pouvoir tester avec d'autres caisses si tu le connais si bien et puis c'est tellement bon de pouvoir se lacher librement !!! (PS: je t'envoie un MP rapidement pour le comparo ) eyesnake a écrit:slt a tous je serais aussi bien interesser pour tourner sur le circuit de bresse sa sreai une premiere sur circuit ^^ tener moi o couran des date please Pour les dates, il te suffit simplement de suivre ce post comme tout bon FKRien d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ZaD a écrit:Ah oui Seb c'est sur qu'a Bresse, faut pas y aller avec des pneux neufs Sinon arretez de psycoter pour le copilote, la damoiselle lit simplement sa fiche quand elle répond c'est normal. Le réglement est le meme depuis un moment déja et les copilotes n'ont jamais payés de surplus comme il n'y a jamais eu de controle pour les dB (du moins dans la limite du raisonnable) le reglement a changer a cause de ce que j ai explique pour les vendeurs de voiture c est aussi une excuse a la con c est clair pour 15 € les 2 H pour le copilote c est pas cher bon il conduit pas mais c est un bon grand tour de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 15 euros je trouve ca du vol pour une personne qui conduit pas ni rien ... grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sonny a écrit:15 euros je trouve ca du vol pour une personne qui conduit pas ni rien ... grrr eh ouais c est toujours les gens honnete et avec peu de budget qui payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je dis ça car lors de notre dernière sortie cette été, j'ai entendu 2 sons de cloches différents: - 1 gars de FKR qui à demandé si les copilotes étaient payant. Forcement en bon inconnu, on lui a dit que oui. - Et pote qui habite là bas et qui y va souvent, qui a appelé. Et bizarrement à lui on ne lui à pas dit qu'il faudrait payer... Et au final, ON A PAS PAYE !!! Voila, vous me dites si vous voulez que je répète une 4ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui à mon avis les passagers payeront pas Encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 On saucera tous ensemble et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ZaD a écrit:Voila, vous me dites si vous voulez que je répète une 4ème fois Repete voir ? Ben oui mais tu tends la perche toi aussi Bon hors hs je suis partant on verra bien quand elle se fait cette sortie si je peut etre des votre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 david subR a écrit:Sonny a écrit:15 euros je trouve ca du vol pour une personne qui conduit pas ni rien ... grrr eh ouais c est toujours les gens honnete et avec peu de budget qui payent OUAIS FRANGIN!!!! REBELION!!!!!! pour les runs libres!!! oui, bientot, ils vont mettre des radars fixes sur les circuit pour faire de l'argent snowseb a écrit:Tu le trouve trop grand ? oui, je le trouve trop grand, au final, c'est a fond a fond a fond, frein, a fond a fond a fond, frein, donc rien de fofolichon, pas de denivelé, pas de sensation, apres, ca vient entre autres de mon veau, mais je pense qu'il faut une auto auto bien puissance pour travailler le circuit, la, avec mes 140ch, c'est comme si j'arsouillais sur autoroute... apres, je dis pas que je maitrise le circuit et que je tape des chronos, mais ca c'est une autre histoire, j'ai pas de pneus a rincer, ca coute bien assez cher ... moi je chercherais un circuit plus petit, moins de vitesse mais plus de technique toi avec la BM, c'est sur que les enfilades de virages doivent etre interressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites