Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30ismylife

Vendredi 14/11

Messages recommandés

bien sympa, je trouve dommage que les runs se passe à des endroit différent, c'est vraiment dommage.

et un autre truc que j'aimerais souligner, y'a pas mal de membre ou autre qui se déplace, c'est bien! mais qui ne font jamais de test et qui reste en total spéctateurs, ça fait du monde pour rien et c'est chiant, donc va falloir se bouger un peut, quand on vient au run c'est pour faire des tests

lol ben moi je run avec teamgex c es le seul a vouloir runner avec moi non plus serieusement c es vrai qui a pas de caisse faudra faire des test different sa pourai etre interessant

CYBER-GREG a écrit:
bien sympa, je trouve dommage que les runs se passe à des endroit différent, c'est vraiment dommage.

et un autre truc que j'aimerais souligner, y'a pas mal de membre ou autre qui se déplace, c'est bien! mais qui ne font jamais de test et qui reste en total spéctateurs, ça fait du monde pour rien et c'est chiant, donc va falloir se bouger un peut, quand on vient au run c'est pour faire des tests

en gros a ce que tu dit si tu n'a pas de voiture pour runné tu vien pas?
Je pense que les lieux ou va runé est ouvert a tout le monde donc je ne voit pas pourquoi les gens non pas le droit de regarder.

non, je dit juste que ceux qui on des caisse pour runner qu'il le fassent, tu comprend la nuance?

et e plus tu est le premier à nous montrer qu'on peut runner avec n'importe quoi

CYBER-GREG a écrit:
non, je dit juste que ceux qui on des caisse pour runner qu'il le fassent, tu comprend la nuance?

et e plus tu est le premier à nous montrer qu'on peut runner avec n'importe quoi
meme xantia td vs gtt lol

moi je suis chaud pour runner mais avec un 500 gse c'est pa énorme les possibilité

ba c'est partie alors au run prochain j'ésseille et on vera ce qu'elle donne

J ai remarquer une chose c'est plus facil de trouver un mec pour saucer quand je me me place sur le petit parking eclairer vers le rond point car tout le monde passe par la ou presque pour retourner au fond la ou ont squatte.

teamgex s16 a écrit:
ta résond xav mais les flic viennent plus rapidement sur le parking

Je t'ai vu faire une flamme dredi^^ quand tu m'a doublé et que j'étais à fond ...

Ouais je sait bien pour les flics mais ya eut aussi la 320 turbo qui a fait bcp de fumer quand c'est tout passer a travers sa les a peut etre attirer aussi mais bon bref ont est jammais tranquil avec les bleus

Rahhh un Dredi ou je suis pas là et Direct ya de la Totale Sauce !! Shocked
C'est fou ça ! Faut je ressorte la brèle pour pousser Turbi et surtout la 1000 du se traine !!!

Phil faut qu'on parle révision Moto Laughing

ZaD a écrit:
Rahhh un Dredi ou je suis pas là et Direct ya de la Totale Sauce !! Shocked
C'est fou ça ! Faut je ressorte la brèle pour pousser Turbi et surtout la 1000 du se traine !!!

Phil faut qu'on parle révision Moto Laughing

pas de souci pour ta mobylette zad on voit sa que tu sauce un peu a st ex avec moi

CYBER-GREG a écrit:
à merde la 320 turbo à cassé??????

Ouais il a pas eu de chance, quand a il fait un passage a un moment donner sa fumait deja pas mal, moi jsuis partie pour saucer et en arrivant vers le parking eclairer j'ai cru qu il y avait un debut d'incendie mais en faite sa sortai du pot, une mechante fumee noire et epaisse affraid

merde, j'avais vu vite fait une e30 qui fumait, mais j'avais pas calculé que c'était lui!!!!!

merde.... de toute façon, je lui avait dit la première fois que je l'ai vu.
Sans ouvrir le moteur, ça ne dure pas longtemps.
En tout cas ça fait une super expérience!!

Il a pu rentrer ou non?

oui je croi moi jsuis parti avec une ibiza, il telephonais a ce moment

Xaveur faut kon retest coco ...
J'ai entendu que j'avaistricher et que j'etait parti sur un rapport inferieur aux votre donc je veux retest pour voir Wink

E-Kiroy a écrit:
J'ai entendu que j'avaistricher et que j'etait parti sur un rapport inferieur aux votre donc je veux retest pour voir Wink

Ha bon y'a des rapports imposé ? Shocked

J'comprends pas, c'est tellement mieux chacun sur son meilleur rapport, la sa parle Twisted Evil

snowseb a écrit:
E-Kiroy a écrit:

Ha bon y'a des rapports imposé ? Shocked

J'comprends pas, c'est tellement mieux chacun sur son meilleur rapport, la sa parle Twisted Evil

Completement d'accord Wink

oui c'est sur, surtout que les rapport de boites sont complètement différent et donc ça ne correspond pas.

Le but est de partir a la meme allure le reste importe peu !
si y en a assez con pour partir a 70 en 5 c'est leur soucis mais garre aux fessées Wink

Ben ouais mais c'est comme une Lada,ça perd ses pièces... lol!

• Créer...