nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 deg de netre pas venus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bien sympa, je trouve dommage que les runs se passe à des endroit différent, c'est vraiment dommage. et un autre truc que j'aimerais souligner, y'a pas mal de membre ou autre qui se déplace, c'est bien! mais qui ne font jamais de test et qui reste en total spéctateurs, ça fait du monde pour rien et c'est chiant, donc va falloir se bouger un peut, quand on vient au run c'est pour faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lol ben moi je run avec teamgex c es le seul a vouloir runner avec moi non plus serieusement c es vrai qui a pas de caisse faudra faire des test different sa pourai etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:bien sympa, je trouve dommage que les runs se passe à des endroit différent, c'est vraiment dommage.et un autre truc que j'aimerais souligner, y'a pas mal de membre ou autre qui se déplace, c'est bien! mais qui ne font jamais de test et qui reste en total spéctateurs, ça fait du monde pour rien et c'est chiant, donc va falloir se bouger un peut, quand on vient au run c'est pour faire des tests en gros a ce que tu dit si tu n'a pas de voiture pour runné tu vien pas? Je pense que les lieux ou va runé est ouvert a tout le monde donc je ne voit pas pourquoi les gens non pas le droit de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non, je dit juste que ceux qui on des caisse pour runner qu'il le fassent, tu comprend la nuance? et e plus tu est le premier à nous montrer qu'on peut runner avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:non, je dit juste que ceux qui on des caisse pour runner qu'il le fassent, tu comprend la nuance? et e plus tu est le premier à nous montrer qu'on peut runner avec n'importe quoi meme xantia td vs gtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouai c'est vrai en plus!lol et devinez qui à gagné sur 10 mètres!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je suis chaud pour runner mais avec un 500 gse c'est pa énorme les possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu peut t essayer avec quelques voiture je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 carrement d accord avec djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 regarde moi j'esaye bien avec sa r1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ba c'est partie alors au run prochain j'ésseille et on vera ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J ai remarquer une chose c'est plus facil de trouver un mec pour saucer quand je me me place sur le petit parking eclairer vers le rond point car tout le monde passe par la ou presque pour retourner au fond la ou ont squatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ta résond xav mais les flic viennent plus rapidement sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 teamgex s16 a écrit:ta résond xav mais les flic viennent plus rapidement sur le parking Je t'ai vu faire une flamme dredi^^ quand tu m'a doublé et que j'étais à fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais je sait bien pour les flics mais ya eut aussi la 320 turbo qui a fait bcp de fumer quand c'est tout passer a travers sa les a peut etre attirer aussi mais bon bref ont est jammais tranquil avec les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 à merde la 320 turbo à cassé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rahhh un Dredi ou je suis pas là et Direct ya de la Totale Sauce !! C'est fou ça ! Faut je ressorte la brèle pour pousser Turbi et surtout la 1000 du se traine !!! Phil faut qu'on parle révision Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ZaD a écrit:Rahhh un Dredi ou je suis pas là et Direct ya de la Totale Sauce !! C'est fou ça ! Faut je ressorte la brèle pour pousser Turbi et surtout la 1000 du se traine !!! Phil faut qu'on parle révision Moto pas de souci pour ta mobylette zad on voit sa que tu sauce un peu a st ex avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:à merde la 320 turbo à cassé?????? Ouais il a pas eu de chance, quand a il fait un passage a un moment donner sa fumait deja pas mal, moi jsuis partie pour saucer et en arrivant vers le parking eclairer j'ai cru qu il y avait un debut d'incendie mais en faite sa sortai du pot, une mechante fumee noire et epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merde, j'avais vu vite fait une e30 qui fumait, mais j'avais pas calculé que c'était lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 prof tournesol a cassé son moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On sait pas trop il as pas posté depuis que ca a laché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merde.... de toute façon, je lui avait dit la première fois que je l'ai vu. Sans ouvrir le moteur, ça ne dure pas longtemps. En tout cas ça fait une super expérience!! Il a pu rentrer ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui je croi moi jsuis parti avec une ibiza, il telephonais a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Xaveur faut kon retest coco ... J'ai entendu que j'avaistricher et que j'etait parti sur un rapport inferieur aux votre donc je veux retest pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:Xaveur faut kon retest coco ... J'ai entendu que j'avaistricher et que j'etait parti sur un rapport inferieur aux votre donc je veux retest pour voir Ha bon y'a des rapports imposé ? J'comprends pas, c'est tellement mieux chacun sur son meilleur rapport, la sa parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 snowseb a écrit:E-Kiroy a écrit:Xaveur faut kon retest coco ... J'ai entendu que j'avaistricher et que j'etait parti sur un rapport inferieur aux votre donc je veux retest pour voir Ha bon y'a des rapports imposé ? J'comprends pas, c'est tellement mieux chacun sur son meilleur rapport, la sa parle Completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est sur, surtout que les rapport de boites sont complètement différent et donc ça ne correspond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le but est de partir a la meme allure le reste importe peu ! si y en a assez con pour partir a 70 en 5 c'est leur soucis mais garre aux fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si tu veux on par en 5 à 130? non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca montes a 130 une renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben ouais mais c'est comme une Lada,ça perd ses pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites