Bertje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon les amis, c'est la fête, votre animateur préféré vous propose un petit rencard ce vendredi 21h à Darty !! Présents uniquement : -Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Présents uniquement : -Bertje -John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Normalement là en 1.1L si je trouve pas de chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 -Bertje -John -Zad -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 -Bertje -John -Zad -Cyber-Greg - Turbino Je devrais avoir mes nouvelles jantes spécial reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 peu etre present..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 D'JO a écrit:peu etre present..... Mais oui tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Op je serais là aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Peut etre présent avec la mecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Recap!!!!!! - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fau k'ca sauce juju j'ai besoin de toi vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Présent selon la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:Op je serais là aussi . ca tombe tres bien j ai envie de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Recap!!!!!! - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque - philippe selon le tps avec le r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Recap!!!!!! - Judi - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque - philippe selon le tps avec le r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Recap!!!!!! - Judi - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 - Manu toujours mulet powered - Judi - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 -Manu toujours mulet powered - Judi - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 -Manu toujours mulet powered - Judi - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 - Manu toujours mulet powered - Judi - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j ai fait n importe quoi mais au moin j suis prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 JUDI a écrit:j ai fait n importe quoi mais au moin j suis prem's et sa te sert a quoi d'etre premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est un complexe d'inferioritée ca xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 E-Kiroy a écrit:C'est un complexe d'inferioritée ca xsi sa le fait bandé le salopiau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non c'est juste pour etre devant au moin 1 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 teamgex s16 a écrit:non c'est juste pour etre devant au moin 1 fois lol toujours il ramène sa fraise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 - Manu toujours mulet powered- Bertje- John- Zad- Cyber-Greg- Turbino- D'JO- Tidam- E-kiroy- La Mèque ou xantia hdi mais pas sur- philippe selon le tps avec le r1- xaveur- Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT)-JudiRécap et remise en place des membres! Peut etre de passage si j'ai le temps mais pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 john-hdi a écrit:teamgex s16 a écrit:non c'est juste pour etre devant au moin 1 fois lol toujours il ramène sa fraise !!! tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nidjo a écrit:- Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) -Judi Récap et remise en place des membres! Peut etre de passage si j'ai le temps mais pas sur! Et si j t enleve la moderation c a qui qu'on fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Ben69 selon la météo mais en 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut @ vous tous, - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Judi -Stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Ben69 selon la météo mais en 309 - boubougtt - judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour les paumés du copier collé !! - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Ben69 - Stéphanois - Boubougt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Ben69 - Stéphanois - Boubougt - 106xsi - Judi Fiouuuu faudrait que snowseb sorte le M5 pour testé avec stephanois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouais mais vu l'etat des pneus il arriverait meme pas jusqu'a lyon, pas fiables ces allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pffffffffffffffff suis degouté, et non je ne monterai pas en ///M ce soir, les pneus sont raide de chez raide cette fois ( ceux present a chamrousse en sont bel et bien temoin ), et de toute facon je me fait pousser par une certaine lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 dommage on aurait été un bon petit groupe de V8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui non mais la c'est vraiment plus possible de la sortir, j'ai fait un effort pour chamrousse, mais la stop, plus ca va moins elle avance ( capteur d'aac HS, maladie des e39 ) et les pneus sont a la ferrailles, et c'est pas une expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Ben69 - Stéphanois - Boubougt - 106xsi - Judi - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un grand merci a Bilik grace a qui je peux ressortir la Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cooool zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 - Judi - Manu toujours mulet powered - Bertje - John - Zad - Cyber-Greg - Turbino - D'JO - Tidam - E-kiroy - La Mèque ou xantia hdi mais pas sur - philippe selon le tps avec le r1 - xaveur - Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT) - Ben69 - Stéphanois - Boubougt - 106xsi - Judi - avion21T - Pr Tournessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ZaD a écrit:Un grand merci a Bilik grace a qui je peux ressortir la Merguez elle avait quoi ta So6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rien, une excuse pour pas venir a chamrousse se prendre une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa m'aurait meme pas etonné de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bande de Vilain !! J'avais un Radia joliement percé et une Roulement sans les billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 qu'est ce que ta foutu avec le roulement ??? ta essayer les jantes alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 106Xsi a écrit:qu'est ce que ta foutu avec le roulement ??? J'lavais pas entendu 106Xsi a écrit:ta essayer les jantes alors lol Non pas encore je fais monter la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites