Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 7/11

Messages recommandés

106Xsi a écrit:
ta essayer les jantes alors Very Happy lol

Encore merci a Alex alors, pas un bruit pas un tremblement... Shocked

J'ai l'impression d'etre dans une voiture d'origine, Razz


Allé a toute les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bande de Vilain !!

J'avais un Radia joliement percé et une Roulement sans les billes Laughing


non il avait toute ses bille mais part contre la cage avait disparue a l'interieur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
106Xsi a écrit:
ta essayer les jantes alors Very Happy lol

Encore merci a Alex alors, pas un bruit pas un tremblement... Shocked

J'ai l'impression d'etre dans une voiture d'origine, Razz


Allé a toute les filles Wink



roulement arriere ??


De rien en fin de compte je les ai bien equilibré Very Happy je suis trop une star Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
ZaD a écrit:
106Xsi a écrit:
ta essayer les jantes alors Very Happy lol

Encore merci a Alex alors, pas un bruit pas un tremblement... Shocked

J'ai l'impression d'etre dans une voiture d'origine, Razz


Allé a toute les filles Wink



roulement arriere ??


De rien en fin de compte je les ai bien equilibré Very Happy je suis trop une star Razz


non c'etai un avant

encore heureu que tu les ai bien equilibrer c'est ton metier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
106Xsi a écrit:
ZaD a écrit:
106Xsi a écrit:
ta essayer les jantes alors Very Happy lol

Encore merci a Alex alors, pas un bruit pas un tremblement... Shocked

J'ai l'impression d'etre dans une voiture d'origine, Razz


Allé a toute les filles Wink



roulement arriere ??


De rien en fin de compte je les ai bien equilibré Very Happy je suis trop une star Razz


non c'etai un avant

encore heureu que tu les ai bien equilibrer c'est ton metier lol!



ouai mais y m'avait dit que ces jantes etait toute voilé etc... alors deja quand j'ai vue une jante ou fallait pas de plomb je me suis posé des questions lol et les autre j'en ai mis carrement moin qu'il y en avait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Judi
- Manu toujours mulet powered
- Bertje
- John
- Zad
- Cyber-Greg
- Turbino
- D'JO
- Tidam
- E-kiroy
- La Mèque ou xantia hdi mais pas sur
- philippe selon le tps avec le r1
- xaveur
- Baal (en 206!! joint de cucu sur la GT)
- Ben69
- Stéphanois
- Boubougt
- 106xsi
- Judi
- avion21T
- Pr Tournessol
-audi3869 (avec une golf 4 1.4L 16s! pu d'essence dans la 206 et pas de a3 ( snif ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente soirée avec beaucoup de monde mais toujours des tapettes.

Les 1ers runs de la 205 se sont plutot bien passés....il faut que j'aprenne a la maitriser dans tous les rapports.

Dommage pour le mauvais temps il faudrai refaire ça de jour bordel

Djo elle est magnifique ta caisse!!!

Merci a Bertrand pour le copilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien !!!
et comme tu dis soirée de tapette, en tout cas, la ou on etait y'avait du potentiel... mais bon legerement humide, donc pour les DA pas top, mais quelques belles reprises quand même!

Ca sauce ton bordel Ken Wink faut que ça maitrise maintenant !!!

Sinon, bien rentrés tout le monde????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentre pour ma part, bonne soiree avec de bonne caisses, j'ai pris 2 fesser mais j'en ai mis 2 Twisted Evil
Vivement une chez manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu être des votres Crying or Very sad Le temps ne me ma pas trop motivé non plus donc j'ai préféré ne pas venir mes pneus avant sont limites alors on limite les dégâts Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qui parait,D'JO à acheter une nouvelle caisse...
2RM:T'es un homme!
4RM:T'es une tapette!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée avec de bonnes caisses mais pas tout le monde en a profité, c'est dommage.
Semaine prochaine remplacement obligé de ma ligne fuité à mort et raccourci, ca fait bien perdre en reprises...

Le S4 de Franck tourne trop fort en plus d'etre magnifique.
Xaveur t'as mis des fessées à qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué bonne soirée, mais pas marrant d'être à patte quand certains ont un magnifique cossie...

Gros potentiel hier soir, plus qu'a faire un petit dimanche aprem...
J'ai hate de voir une cossie démonter tout ce qui roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée, en plus ca faisait plaisir de pouvoir depasser les 200 pendant un run,ca faisait longtemps que ca n'arrivait plus.et pour une fois pas de flic pendant toute la soirée,ca fait du bien.
dommage qu'il n'y ai pas eu plus de tests.
il va vite me falloir un S4 ca a vraiment le feu cette merde!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée et en rentrant j me suis pris quelques féssés par la 205 a figure de cul,et pour la peine j en ai mis quelqu'une a notre ami tranber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirer avec une bonne arsouille avec le mulet je sui tro content de ma caisse marche vraiment fort dorigine une belle pointe avec manu env 230...pffff lol pa de flic nickel domage john que t pa venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur t'as mis des fessées à qui?[/quote]

Quand ont est parti au cul de la S3 et de l ibiza cupra, ta pris la sortie a droite moi j'les aient suivies sur l'autoroute t'a pas vu je suis parti un long moment on a saucer jusque vers bron jle ait doubler avant le peage on a enquiller l autoroute la S3 ma double apres la voie d'acceleration et une bonne pointe a 250 pendant 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVION21T a écrit:
bonne soirer avec une bonne arsouille avec le mulet je sui tro content de ma caisse marche vraiment fort dorigine une belle pointe avec manu env 230...pffff lol pa de flic nickel domage john que t pa venu



et puis surtt ta bien sauce avec moi de 0 a 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
bonne soirée et en rentrant j me suis pris quelques féssés par la 205 a figure de cul,et pour la peine j en ai mis quelqu'une a notre ami tranber
C'est la mecque maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, j'ai une petite remarque à dire et a prendre en considération, hier en venant a darty au moment ou vous partiez nous nous somme garder avec les autre (emilien avc sa tct , tony etc..) vu que j'ai un peu l'oeil j'ai remarquer des tetes chelou,et confirmation c'était les flic qui son en civile dans le rassemblement,emilien en allan étiendre sa tct le type lui dit pouvez vous ouvrir le capot,emilien luii a dit non, ensuite le flic a demander si c'était un MI16 dedans on lui a di non é il nous a pas cru.Et vu qu'il yavai un pote a loic qui fesait parti de la sécurité il les connaissaient et nous a reconfirmé que c'était des flic.
je serai vous ils serai temps de vite changer de point de rendez vous car certains vont ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas étonnant, mais merci de l'info Nordine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
C'est vraiment pas étonnant, mais merci de l'info Nordine Wink


ça ne m'étonne pas , on va se crois dans fast and furious !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
salut les gars, j'ai une petite remarque à dire et a prendre en considération, hier en venant a darty au moment ou vous partiez nous nous somme garder avec les autre (emilien avc sa tct , tony etc..) vu que j'ai un peu l'oeil j'ai remarquer des tetes chelou,et confirmation c'était les flic qui son en civile dans le rassemblement,emilien en allan étiendre sa tct le type lui dit pouvez vous ouvrir le capot,emilien luii a dit non, ensuite le flic a demander si c'était un MI16 dedans on lui a di non é il nous a pas cru.Et vu qu'il yavai un pote a loic qui fesait parti de la sécurité il les connaissaient et nous a reconfirmé que c'était des flic.
je serai vous ils serai temps de vite changer de point de rendez vous car certains vont ramasser.

Il y en avait pas qu'en civil What a Face

Mais clair que s'ils s'infiltrent en civil ca sent pas bon, bien que l'on ne craigne pas grand chose, va falloir se mefier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
ZaD a écrit:
C'est vraiment pas étonnant, mais merci de l'info Nordine Wink


ça ne m'étonne pas , on va se crois dans fast and furious !!!


ouaip, sauf que dans f&f, les runers sont les gentils et il gagne toujours a la fin...

si y a des flics qui prennent la peine de s'incrustrer dans le pré-rasso, serieux, ca craint du boudin, je pense qu'ils ont quand meme autres choses a faire le vendredi soir... donc la, ca veut dire qu'ils prennent ca au serieux, a force de tirer sur la corde

snowseb a écrit:
Mais clair que s'ils s'infiltrent en civil ca sent pas bon, bien que l'on ne craigne pas grand chose, va falloir se mefier.


Ca depend ce qu'on appelle pas grand chose, mais si on considère le nombre de bricolage pas vraiment homologué, et pis les departs sur les lieux de run assez mouvementé, moi je trouve que deja une prune pour exces de vitesse ou crissement de pneus, ca fout les boules au porte monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut un bon mazout prepa incognito,comme ca "ben non mr l'agent ma voiture d'origine je venais juste voir les voiture tuning et puis vous savez pour faire des courses avec un diesel..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
rien ne vaut un bon mazout prepa incognito,comme ca "ben non mr l'agent ma voiture d'origine je venais juste voir les voiture tuning et puis vous savez pour faire des courses avec un diesel..."


LaughingLaughingLaughing En gros c'est ce qui s'est passé la fois derniere à Vaux quand les flics m'ont dit: "vous faites des run vous ?!"

====> réponse: Avec un 300C euh non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut un bon mazout prepa incognito,comme ca "ben non mr l'agent ma voiture d'origine je venais juste voir les voiture tuning et puis vous savez pour faire des courses avec un diesel..."
________________
+1
"runner avek un diesel y mankerai + ke sa mr l'agent!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 à raison il y a des infiltré dans les lieux de rassemblement .... c la bac en civil ..vu en citroen xsara
maintenant y save kan C et ou C...
proposition: faire une escale avant d'allé o lieux de RUN convenu,
genre s'arrété au parking DECATLON ... et si présence d'infiltré se dispersé afin de brouiller les piste pour se retrouvé o lieu défini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour tout ceux qui se font de gros films je tiens à vous rassuré.

ils ont toujours suent et ou quand se genres de rasso se font, car on à rien inventé, ça existait déjà avant qu'ont soit dans le bid de nos mères!

mais effectivement en cemoment les flics surveilles mais quoi exactement, ba en faite il suveille tout les endroit de rasso car en ce moment il y à un très gros trafique de bagnoles, principalement de grosse caisse, donc c'est ça qu'ils surveillent c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense plus qu'ils cherchent de la voiture volée comme le dit Greg, Ou un autre traffic quelconque. Simplement car Vendredi soir, on s'est fait Choper avec T-Sex sur le Perif par la BAC, Vous pensez bien qu'ils se sont mis au courant et c'est certainement pour ça qu'ils ont débarqué à Darty après.

C'est si ils ne nous ont pas suivis et dérangés à S***, prouve bien qu'ils recherchent autre chose.

L'inspection de la 205 d'Emilien prouve bien qu'ils recherchent de la caisse volée car pour eux SWAP signifie traffic pas net de Caisse+Moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense qu'il s'en balance de tous ca, par contre voir des M6 et des AMG et autres caisses du genre en certain nombre ca doit les chatouillé un poil quand meme. Parce que mine de rien l'autre soir y'avait de la sacré caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...