erikson 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut, petite question:pour la découpe de la traverse latérale ca passe au CT ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lé bio le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Henry whaaaaaaaaaaaaaaaaa joli reportage c'est quand tu me met mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 erikson a écrit:salut, petite question:pour la découpe de la traverse latérale ca passe au CT ?????oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mon mien a moi a 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 , chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 erikson a écrit:salut, petite question:pour la découpe de la traverse latérale ca passe au CT ?????c'est juste un renfort, pas de partie coque, le frontéra à une caisse posé sur un chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Méca06 a écrit:erikson a écrit:salut, petite question:pour la découpe de la traverse latérale ca passe au CT ?????c'est juste un renfort, pas de partie coque, le frontéra à une caisse posé sur un chassismerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 heuu autre question (peut etre con ,mais question quant meme):la flotte a pas trop tendance a rentrer par la prise d'air en cas de fortes pluies ???si je suis chiant avec mes questions n'hesitez pas a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 patrick.2 a écrit:il est superbe celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa oui, mais je prefere le mien , moins ''visible'' et plus noble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est vrai qu'il est bofffff regarde celui de Meca06 il est plus fluide je veux pareil même Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je me demande sur le dernier le diametre du tuyau est un peut petit sur le 2.8l il faut au mini du 60 et avec le 76 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 y'a des connaisseurs et amoureux du 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui mais la regle est simple 1 pouce par mettre de tube il faut augmenter pour ne pas avoir de perte de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est un 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 stebri01 a écrit:oui mais la regle est simple 1 pouce par mettre de tube il faut augmenter pour ne pas avoir de perte de charge ???quels pouces ??ceux des roues ?tu prends quoi comme étalon metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 fronteriste03 a écrit:c'est vrai qu'il est bofffff regarde celui de Meca06 il est plus fluide je veux pareil même Henry Celui de Henry est le S 32 de Airflow (j'ai commander le même), par contre je sais pas comment il à fait son compte pour decouper la traerse Pat 34 avait installer le siens sans decouper celle ci.Niveau Ct en plus je suis pas convaincu que se soit tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi aussi j'ai couper la travers sinon le tuyau il passe pas dans l'ailet au niveau contrôle je pense pas que le contrôleur démonte l'ail a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 6 mars 2012 petit up y a t il une protection a eau sur le filtre a air d'origine du front ? si oui l'a tu virée apres avoir monté le snorkel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le filtre a air d'origine est enlevé sur le mien, j'ai un green .d'ailleur il ramasse toujours les feuilles a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 patrick.2 a écrit:le filtre a air d'origine est enlevé sur le mien, j'ai un green .d'ailleur il ramasse toujours les feuilles a forcemi aussi a un green avec un twister plus de filtre a air car j'ai pris la place pour mettre le reservoir de depressionil est ou le tien patrick de reservoir de despression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il est sous mon filtre Green , donc a gauche, juste dans le coin avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites