thierry38 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je commence par ma voiture que j'utlise quotidienement: -bmw 330d e90 pack M noir avec une reprog du boitier,des vitres teintées et des jantes breyton en 20"! et voici mon joujou pour m amuser: -m3 e36 3.2l 321cv blanche,moteur entierement d origine hormis un silencieux supersprint,pont court 3.91,boite 5 de m3 3.0l,entierement vidées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et bah ca va ! Met des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa ma l'air pas mal met nous vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut mr tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'etait toi la M3 blanche de vendredi ??? sympa tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pourquoi faire le choix de mettre un moteur de M3 dans la caisse de 325i? y'a tant de difference de poids que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je pense que c'est plus une histoire de prix car les 3,2 se vendent vraiment cher tandis qu'un moteur seul et une 325 se touchent bcp moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 D'JO a écrit:je pense que c'est plus une histoire de prix car les 3,2 se vendent vraiment cher tandis qu'un moteur seul et une 325 se touchent bcp moins cher et puis l'assurance aussi, jpense^^ Superbe maitrise de tes véhicules, j'ai encore les souvenirs de Grenay, bcp d'heures d'entrainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 D'JO a écrit:je pense que c'est plus une histoire de prix car les 3,2 se vendent vraiment cher tandis qu'un moteur seul et une 325 se touchent bcp moins cher oui c est exactement ca!!!!le poid des caisses n est pas tellement different mais le prix par contre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Baal a écrit:D'JO a écrit:je pense que c'est plus une histoire de prix car les 3,2 se vendent vraiment cher tandis qu'un moteur seul et une 325 se touchent bcp moins cher et puis l'assurance aussi, jpense^^ Superbe maitrise de tes véhicules, j'ai encore les souvenirs de Grenay, bcp d'heures d'entrainement ? je ne vais pas te mentir j en ai passer des heures a essayer!!!lol mais pas tellement de casse finalement pour le résultat!! en fait j y suis aller progressivement! j ai commencer sur des parking avec ma 320i les jours de pluie et une fois que j avais bien compris le contre braquage j ai essayer dans les rond point tjr sur le mouillée!!!pareil pour le sec! j étais un des rare mec super heureux qu il pleuvent a cette époque!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 106Xsi a écrit:C'etait toi la M3 blanche de vendredi ??? sympa tes autos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour les photos désolé je nai pas encore le code pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelle code?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah non je me suis trompé!dans le post it envoi des photos j ai vu qu il fallai rentrer un mot de passe!j avai pas compri que c etait le mien! je croyai on allait m en donner un nouvo pour les photos!!!!!!!!lol je sai j étai carrement a coté sur ce coup désolé!!!!!!!! sur ce je vous envoi tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [img][/img] [] [] [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La 330d est magnifique et la M// doit bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 330d y a un ou 2 turbos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il y en a 1 c'est sur le 335d qu'il y en a 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 john-hdi a écrit:il y en a 1 c'est sur le 335d qu'il y en a 2!!! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sacré garage!!! A 24 ans qui plus est !! La 330 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rien à dire ya de la belle voiture. C'est contre toi que j'ai fait un départ à Genay?? Avec la 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dis moi tu t'es pas fais chassé par les flics vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pr Tournessol a écrit:Rien à dire ya de la belle voiture. C'est contre toi que j'ai fait un départ à Genay?? Avec la 330d si c est possible!tu avais quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors comme ca frappman a mit une bande noir sur ca frappmobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai et sa lui va bien!! dit nous un peu se qui t'est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en tout cas tu gere bien la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment violente cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wé j'aurais pas aimé etre a la place des pneus a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdr!merci pour les coms! ouai j avai mis une bande pour le telethon pour eviter que les flics la reconnaisse car elle est pa très bien apprecier par la bas.....lol! sinon pour ceux qui était au départ hier!la 205 rouge ma vraiment impréssionné,c est le seul que j ai pas déposer pour l instant!!!lol a refaire sur le sec,mais ca m étonnerai pas qui me passe devant....... et dire que suis devant une m5 400 ch et je risque de me faire doubler par une petite 205.........ya plus de logique dans ce monde de fou!!!!!!!mdr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 joli collection de BM la 330D trés belle la M pour faire joujou parfais ca doit étre bien sympa a piloter. revenche a faire sur le sec car on pouvais pas bien ce rendre compte des perf trop de glissss:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca voudrai dire ke t es devant martin avec la t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je sais pas faus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On s'en fout qui est devant, Tant que t'es en trav dans le virage d'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ZaD a écrit:On s'en fout qui est devant, Tant que t'es en trav dans le virage d'avant !!! mort de rire!!!c est aussi mon point de vue lol!! pour la revenche j ai hate d y etre pour vraiment voir la difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et au fait, pas très très d'origine tes pneux arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 thierry38 a écrit:ZaD a écrit:On s'en fout qui est devant, Tant que t'es en trav dans le virage d'avant !!! mort de rire!!!c est aussi mon point de vue lol!! pour la revenche j ai hate d y etre pour vraiment voir la difference!! tu t es fais peur au bout de la ligne droite lorsque tu fassait la chasse avec la m3 jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [/quote] tu t es fais peur au bout de la ligne droite lorsque tu fassait la chasse avec la m3 jaune ???[/quote] ouai c était limite!!!!mais ca m énervait qu il se la raconte alor que lui, contrairement a la 205,je sais déja ce que ca va donné le jour ou je vais le revoir sur le sec!!!!! et puis savoir faire une horloge avec une m3 j appel pas ca savoir drifter mais bon chacun son point de vue après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ZaD a écrit:Et au fait, pas très très d'origine tes pneux arrière... a quoi tu fait allusion?a la largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ahh non, je pensais avoir vu des slics M'enfin dans le noir aussi thierry38 a écrit:Citation : tu t es fais peur au bout de la ligne droite lorsque tu fassait la chasse avec la m3 jaune ??? ouai c était limite!!!!mais ca m énervait qu il se la raconte alor que lui, contrairement a la 205,je sais déja ce que ca va donné le jour ou je vais le revoir sur le sec!!!!! et puis savoir faire une horloge avec une m3 j appel pas ca savoir drifter mais bon chacun son point de vue après!!! T'façon les gars en M3 y se la pete tous, à rouler en trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 thierry38 a écrit: tu t es fais peur au bout de la ligne droite lorsque tu fassait la chasse avec la m3 jaune ???[/quote] ouai c était limite!!!!mais ca m énervait qu il se la raconte alor que lui, contrairement a la 205,je sais déja ce que ca va donné le jour ou je vais le revoir sur le sec!!!!! et puis savoir faire une horloge avec une m3 j appel pas ca savoir drifter mais bon chacun son point de vue après!!![/quote] pas tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas tout compri [/quote] en gros toi ca va etre chaud pour que je passe devant tandis que la m3 jaune elle sera loin derriere sur le sec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 [quote="ZaD"]Ahh non, je pensais avoir vu des slics M'enfin dans le noir aussi ah non pour une fois il était pas trop mal les pneus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'etait pas des slicks derriere ? On aurai dit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 thierry38 a écrit:pas tout compri en gros toi ca va etre chaud pour que je passe devant tandis que la m3 jaune elle sera loin derriere sur le sec!!!!!!![/quote] esperons ke vendredi il pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 au fait j ai posté quelque vidéos sur youtube si il y en a qui veulent jeter un coup d oeuil!!!! faut taper thierry38440!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu viens demain Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 YYYYEEEEAAAAAAHHHHH!!!!!!!!! Lafayette façon Thierry je suis faaan!! J'ai mis 10 direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 kenshiro a écrit:Tu viens demain Thierry? ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jay a écrit:YYYYEEEEAAAAAAHHHHH!!!!!!!!! Lafayette façon Thierry je suis faaan!! J'ai mis 10 direct!! lol! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry38 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 au fait comment se fait il,que je n ai tjr pas eu accès a certain post?j avais fait la demande au début mais j ai pas eu de réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites