Elis69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nikel le moteur de 50 000. il est tout propre.tu lui fait quoi a ce moteur sinon?=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas grand chose retravaillé le pap qui avait une brideinjection bougie et puis l'entretien complethuile 10w60 moteur huile 85w140 pour la boitedistrib pompe a eau etc...2 roulement roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Huile 85w105, vu que ta mélangé de l'origine... Magnifique la pige Peugeot C'est pas la jante a Yo qui sert de support ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca va nikel 50 000kms le moteur Et le 4pap il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non c'est pas la jante a yo lolle 4 pap c'est pas pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je sais que c'est pas pour celui là c'est pour ca que je demande où il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ces le 4 pape qui fais sauce la 16 lol elle en et ou alors la 16 couze je passerai un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Donc voila quelques nouvelle de la 16avec le beau temp ca va mieu pour travaillez lolJ'ai donc recu quelques pieces: -Cales pour montage des frein arrierepeinture cache arbres a cames: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joli ce noirTu as utilisé quelle peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est du wrinkle paint il me semblehttp://www.google.fr/images?hl=fr&safe=off&q=wrinkle+paint&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=UG_VS-_eAtyf-AaMo_2uDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCMQsAQwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci BenjaminLe rendu est superbe ça s'achete ou ce genre de choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui c'est bien ça super facile a peindre il existe 2 couleurs a ma connaissance noir et rouge cab se trouve chez les vendeurs de produits de resto de véhiculeen rouge ca rend pas mal c'est ce qu'il y a sur les cache culbu de viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila une photo de la préparation de la caisse avant soudure au MIGvoila j'attend mon mig avec impatienceje vient de recevoir douille alu pour train arriere , anticouple pts , renfort de bol d'amortisseur et 2 3 ptit truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 teamgex s16 a écrit:oui c'est bien ça super facile a peindre il existe 2 couleurs a ma connaissance noir et rouge cab se trouve chez les vendeurs de produits de resto de véhiculeen rouge ca rend pas mal c'est ce qu'il y a sur les cache culbu de viperil y a sa sur pas mal de cache culbu le mien aussi est comme sa...mais commence a être fatigué sinon il me semble qu'il existe bien plus de couleur que sa et je cherche justement un site sur lequel serai répertorié les couleurs c'est quoi la marque de ta bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui Franck stp dis nous ou tu as acheté cette bombeC'est du haute tempé??? J'demande quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 170°c acheter sur alpdiffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Donc voila des nouvelles du train arrieredonc douille alu posé et peinture de la traverse faite:freinage arriere ok souci de deport de disque résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yearr impec ca. ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites