nino4602 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non elle sera en atmo y peut pas passer en turbo de toute facon a cause de la pipe d'admition qui et en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t16 c'est pour les gays par contre 4 paps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nino4602 a écrit:non elle sera en atmo y peut pas passer en turbo de toute facon a cause de la pipe d'admition qui et en plastic la pipe plastique resiste tres bien arrete de dire des connerie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Kenshiro a écrit:Enfin un qui a de l'ambition L'ambition d'avoir un truc inexploitable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ZaD a écrit:Kenshiro a écrit:Enfin un qui a de l'ambitionL'ambition d'avoir un truc inexploitable ??? ambition de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 106Xsi a écrit:nino4602 a écrit:non elle sera en atmo y peut pas passer en turbo de toute facon a cause de la pipe d'admition qui et en plastic la pipe plastique resiste tres bien arrete de dire des connerie ! lol surtout que tu peux passer en pipe admi de c2 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui mais ce n'est pas le but recherche pas de montage turbo juste un bonne atmo qui watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 donc un moteur a 10.000eu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non beaucoup de remise pour les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Donc voila mon cadeau de noel est arrivé a l' heureretro obus en carbone pour la s16moi j'aime bien black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 les taliban atmo vaincront on doit pas y voir grand chose dans ces rétro mais sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 perso je m'en sert jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Enfin tu mets des trucs neufs, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mouai bof les retro tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elis69 a écrit:mouai bof les retro tuning ^^tu te fous de ma gueule niveau tuning tu me bat largement"becquet feux stop tiouning - vitre teinté - jante kéké et j'en passe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:Elis69 a écrit:mouai bof les retro tuning ^^tu te fous de ma gueule niveau tuning tu me bat largement"becquet feux stop tiouning - vitre teinté - jante kéké et j'en passe"lol^^mais j'ai pas les rétros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais t'en acheter des beau m3 en plastique adaptable sa iras bien avec le look de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est jalou notre jacky c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:je vais t'en acheter des beau m3 en plastique adaptable sa iras bien avec le look de ta caissechromé ça seras mieux lol tu aurais mieux fais de l'enlever vu que tu t'en sers pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je m'en sert pas mais c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non du moment que tu as le gauche et celui d'intérieur , le droit tu n'es pas obligé !!! parole de controleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ahaaaaaa Allègement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est beau le carbone, sur le blanc ca ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ZaD a écrit:Ahaaaaaa Allègement !!! et même meilleur aérodynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouais mais bon ma voiture ne seras plus symetrique si j'en met qu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben enlève celui de l'interieur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bein il n'y sera plus avec l'arceau il servira presqu'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Donc voila m'a nouvelle acquisition pour le circuitcout totale: 70€ (péage + gasoil)elle est débaxonner et partiellement souder avec contre plaque d'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Yeah ça va saucer vieille catin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 john-hdi a écrit:Yeah ça va saucer vieille catin !pas encore il faut que tu vienne poncer avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pourquoi celle là sera pour le circuit? l'autre 4 paps ca sera pourquoi? pour les runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je pense que je vais me remonter la blanche pour rouler tous les jours vu que la caisse avait etait changer en 2004 et je vais remonter cella pour les runs et circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bien bien tous ça,faut avancer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bein justement si tu te porte volontaire pour le poncage et le reste du déblaxonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bin si tu veux sa me gene pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non de toute facon je suis en train de voir pour l'arceau donc j'ai le temp encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila une modif que je suis en train de faire plus gros freinage a l'arrierej'ai adapter des etriers avant de 106 1.4lbon j'ai du meuler un peu la chape et le support d'etrier mais rien de bien méchantpuis j'en ai profité pour supprimé mon support de capteur abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour les disque ca fait quelle diff de diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il n'y en a pas c'est 247mm pareilsauf que le piston est plus gros et que j'ai pas a me faire chier pour supprimé le rattrapage automatique du frein a main pour le passer en hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Comment ça ??? Tu ne garde pas l'ABS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 simpa la modif didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 enfaite je pense que je vais chnger d'etrier est prendre des bx arriere comme il monte en F2000 parce que sinon il faut que je monte les disques avant de la 106 16 a l'arriere et ca va freiner un peu trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pourquoi ca va freiner trop? ca reste du 247, t'auras qu'à mettre du 283 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui mais si je met les etrier avant a l'arriere sa rissque d'etre un peu trop grosa moin que je met le repartiteur au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est Surtout que c'est mieux d'avoir du ventilé peut importe le diamètre, tu règle la repart apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca se monte avec presque aucune modif a part la chape qui gene un peu donc meulage et il faut déporter le disque et l'etrier de quelque mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Donc quelques nouvelles de la rallye pour une foisdonc changement de moteur il etait tempsil avait de toutes petites fuite rien de bien alarment lolaprès avoir viré le moteur nettoyage du compartimentpuis montage du nouveau moulin de 50 000kmsvoila tout avec quelques modif par si par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est neuf dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est quoi les modifs?dit nous tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites