DrEaMWorK 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 SAlut, tout le monde, alors je sais je m'y prend en avance. Mais j'aimerais que ce soir la, soit bien organisé... Qu'on est un bon coin pour se poser. Car c'est le dernier Vendredi du mois, et que le lendemain c'est FERIE. Alors je vais rameuter un MAX de people.. Présent: -Dreamwork (+5-6personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca sera pour vendredi ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vendredi!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Titre édité nous seront le 31/10 et non le 31/11 Liste des présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Liste des présents: - Cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Liste des présents: - Cyber-greg - Snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Liste des présents: - Cyber-greg - Snowseb - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Turbino a écrit:Liste des présents: - Cyber-greg - Snowseb - Turbino - Philippe roue2ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Liste des présents: - Cyber-greg - Snowseb - Turbino - Philippe roue2ouf - Dreamwork (+5-6personnes) - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Liste des présents: - Cyber-greg - Snowseb - Turbino - Philippe roue2ouf - Dreamwork (+5-6personnes) - boubougtt - john - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Liste des présents:- Cyber-greg- Snowseb- Turbino- Philippe roue2ouf- Dreamwork (+5-6personnes)- boubougtt- john- avion21T- D'JO (avec la 405 de fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Grrrrr je suis pas la Au plus la liste s'agrandit et au plus j'ai la mort de ne pas être la surtout que normalement j'aurai eu ma 309 avec une excellente santé et une soif de runs Tanpis amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Liste des présents: - Cyber-greg - Snowseb - Turbino - Philippe roue2ouf - Dreamwork (+5-6personnes) - boubougtt - john - avion21T (avec mon nouveau avion...) - D'JO (avec la 405 de fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 emballer vous pas trop y s'ont annoncer de la pluie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Demain vous comptez allez ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca se decide sur place la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je sais bien, mais on va pas se faire un S-E, ou G. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben ecoute moi je peut pas t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je proposerais de se mettre sur le parking de S-E ou un tranquille d'une zi toute proche et d'aller se faire des reprises sur une voie rapide de 8km toute proche et top! Mais avec le WE de la toussaint il faudra se mefier des controles par les bleus qui sont de sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On va voir les nouveaux avions ce soir, y'aura de quoi s'amuser malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis sur ya un con qui va trouvé le moyen de venir deguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vous comptez runner ou pas ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rdv darty et on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon moi je suis au mc do et pour le moment j'ais vu personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 remarque, tu me dira je suis planqué dans un coin je voi rien!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cool à toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi non plus j voit personne...... euuuuhhhh normal j suis dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ba la y'a pas mal de monde qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonne soirée pour ma part, la xsara a prit 320 bornes dans la gueule, et on as passé les 3/4 du plein, content d'etre venue avec mon frere et pas avec le ///M Sinon l' S4 d'avion21T ( faudra changer de pseudo ) ben c'est vraiment un avion, surtout au demarrage, tres belle/bonne aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui bonne soiree, et superbe S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne soirée un bon lavage de ma caisse s'impose mais on c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 snowseb a écrit:Bonne soirée pour ma part, la xsara a prit 320 bornes dans la gueule, et on as passé les 3/4 du plein, content d'etre venue avec mon frere et pas avec le ///M Sinon l' S4 d'avion21T ( faudra changer de pseudo ) ben c'est vraiment un avion, surtout au demarrage, tres belle/bonne aquisition T'es une fille???Quelqu'un à pensé à faire des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne soirer pas de run mais on s'est bien marer et la s4 j'ai mal a la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Lol nico laisse tombé personne fait de photos/videos snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vous etiez ou ier soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sonny a écrit:Lol nico laisse tombé personne fait de photos/videos snif avant de parler pour rien dire renseigne toi un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 au lieu de nous casser les couille a chaqque foi ta cas venir les faire les photo comme sa il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais gravvee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Du calme les enfants!Vous allez pas vous disputer pour une histoire de photos/vidéos/présents/pas présents?Chacun fait ce qu'il veut!On retourne au sujet et si ça continue,le post sera locké (meme un com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Soirée sympa avec la présentation de la splendide S4, comme il se doit. Je vous ai pas suivi ensuite, je savais plus exactement où s'etait et vous etes parti devant, Thema froide j'ai pas appuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je réouvre le topic apres avoir nettoyé le post de Phil Ceux qui étaient a la soirée ont encore le droit de poster quand meme. Merci aussi de ne pas déborder et de rester dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nidjo a écrit:T'es une fille???Quelqu'un à pensé à faire des vidéos? Ben oui pourquoi ? Sinon la video je l'ai posté sur le forum Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Lol j'ai vu la video sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonne soirer bien sympa avec la twingo et la venue de mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon j'ai ouie dire que ton engin était pas très d'origine... Ques t'a encore traficoté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si justement il serai d'origine, c'est ca le plus blazant Je dois vraiment avoir perdu grave des watts avec mes capteur d'aac moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La preuve avec la Thema qui se fait pas passée (Mais ca devait venir des conducteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ZaD a écrit:Bon j'ai ouie dire que ton engin était pas très d'origine... Ques t'a encore traficoté ?? je confirme tous d'origine! lol pour le moment hein franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui tout a fai dorigine a par mon mon ptit filtre kn lol et embrayage RS4..... pour le moment rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites