Baal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jverrais bien un changement de lieu, parce que dredi dernier, c'était vraiment le bordel, et bonjour la discrétion... ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - Les absents chroniques : j'ai le même avis sur eux, bloquez leur l'accès aux rencontres... (je vise personne en particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21hPrésent :- Baal (jferais de la vidéo)- D'JO(plus vers 21H30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) -Turbino Je viendrais avec la Thema que j'espere réparée d'ici là, elle aura faim, en plus c'est une coquine elle aime etre filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) -Turbino Je viendrais avec la Thema que j'espere réparée d'ici là, elle aura faim. absents: - john en excursion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) -Turbino -bilik (sans la 16 encore une fois) absents: - john en excursion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) -Turbino - Hervé_x en 104ZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Baal a écrit:Jverrais bien un changement de lieu, parce que dredi dernier, c'était vraiment le bordel, et bonjour la discrétion... ===> 21h Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - Les absents chroniques : j'ai le même avis sur eux, bloquez leur l'accès aux rencontres... (je vise personne en particulier)Depuis le temps que je le dis.... C'est pas en restant chez soi que le forum va avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) -Turbino - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Présent : - Baal (jferais de la vidéo) - D'JO(plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) -Turbino - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'hésite a prendre la 106 1.1 pour me mettre au niveau de Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ZaD a écrit:J'hésite a prendre la 106 1.1 pour me mettre au niveau de Seb... Si tu veut etre sur d'etre devant je peut prendre le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe) - D'JO (plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur Perso pô la, je sors la sulfateuse, certains comprendront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 WéWéWé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe) - D'JO (plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Jay (mais pas sûr malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bertje a écrit:>Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe) - D'JO (plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur Perso pô la, je sors la sulfateuse, certains comprendront ^^T'es vraiment un Jean Paul Belmondo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi plus vers 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 passerais faire un tours avec jay si il veut bien de moi dans son siege de droite turbi ca fera l'occasion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ericdu69 a écrit:passerais faire un tours avec jay si il veut bien de moi dans son siege de droite turbi ca fera l'occasion .... un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe) - D'JO (plus vers 21H30) - tidamgt - boubougt en gt bleu ou noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 106 ou 406 tct ) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Jay (mais pas sûr malheureusement) - philippe roue2ouf ( surement sur 4 roues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe classé X) - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt rouge et noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 104Z ou 406 td) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Jay (mais pas sûr heuresement ) - philippe roue2ouf ( surement sur mes 2 pieds) - john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 boubougtt a écrit:ericdu69 a écrit:passerais faire un tours avec jay si il veut bien de moi dans son siege de droite turbi ca fera l'occasion .... un revenant hey mon ptit pere je viendrais peut etre faire un tour cela va dependre de l'heure a laquelle je finis et de jay ( si present ou non ) ou peut etre avec ma bonne vieille beumeuh mais en coup de vent car les week end sont charges jusqu'a la fin de l'hiver donc dodo bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 john-hdi a écrit:- snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 104Z ou 406 td) Salo, n'empeche tu rajoute une S apres le Z et on mets quelques gifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe classé X) - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt rouge et noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 104Z ou 406 td) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Jay (mais pas sûr heuresement ) - philippe roue2ouf ( surement sur mes 2 pieds) - john - Elis69( baal te défile pas ce vendredi on run ensemble pour voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 >Darty>21h>Présents :- Baal (j'ferais de la vidéo de sexe classé X)- D'JO (plus vers 23H30)- tidamgt- boubougt en gt rouge et noir ???- snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 104Z ou 406 td)- Turbino- Bilik- Hervé_x en 104ZS- Kenshiro- Xaveur- Jay (mais pas sûr heuresement )- philippe roue2ouf ( surement sur mes 2 pieds)- john- Elis69( baal te défile pas ce vendredi on run ensemble pour voir)- fab (pas la en preparatif pour dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe classé X et jmettrais une grosse féssée à une 306) - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt rouge et noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 104Z ou 406 td) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Jay (mais pas sûr heuresement ) - philippe roue2ouf ( surement sur mes 2 pieds) - john - Elis69( baal te défile pas ce vendredi on run ensemble pour voir) - fab (pas la en preparatif pour dimanche) Bon les pd du dredis soir, au lieu d'aller à Gerland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hey!!! John, c'est toi qui a transformé mon "malhereusement" "heureusement"??!! Grrr Du coup: >Darty>21h>Présents : - Baal (j'ferais de la vidéo de sexe classé X et jmettrais une grosse féssée à une 306) - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt rouge et noir ??? - snowseb ( 21h30 comme d'hab, en 104Z ou 406 td) - Turbino - Bilik - Hervé_x en 104ZS - Kenshiro - Xaveur - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf ( surement sur mes 2 pieds) - john - Elis69( baal te défile pas ce vendredi on run ensemble pour voir) - fab (pas la en preparatif pour dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Récap !!! >Darty>21h>Présents : - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Récap !!! >Darty>21h>Présents : - Judi (vers 21H30) - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Judi (vers 21H30) - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 - lolo69 vers pas trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 >Darty>21h>Présents : - Judi (vers 21H30) - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 - lolo69 vers pas trop tard ^^ - cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Darty>21h>Présents : - Judi (vers 21H30) - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur ( 23h30 ) - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 - lolo69 vers pas trop tard ^^ - cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon ben ça va il y a du monde Manque plus qu'a trouver une endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Darty>21h>Présents : - Judi (vers 21H30) - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur ( 23h30 ) - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 - lolo69 vers pas trop tard ^^ - cyber-greg - NordinxSv24 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nordinxsv24 a écrit:Darty>21h>Présents : - Judi (vers 21H30) - Baal - D'JO (plus vers 23H30) - tidamgt - boubougt en gt... - snowseb ( 21h30) - Turbino - Bilik - Hervé_x - Kenshiro - Xaveur ( 23h30 ) - Jay avec Ericdu69 - philippe roue2ouf (2 pieds) - john - Elis69 - lolo69 vers pas trop tard ^^ - cyber-greg - NordinxSv24 présent -Ben69 présent en clio 1L4 (arrivée vers 21h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon début de soirée. dommage pour suite qu'on ce soit perdu pour allé au run on étai un groupe, tous perdu! enfin bon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour moi bonne petite soirée pas d'amende(s) cette fois ci ouf Je craignais aussi le fait de retourner à v**** du fait que la semaine dernière c'était un peu la foire mais au final cette soirée s'est très bien déroulée l'arrivée des bleus pile au moment ou tout le monde partait nickel Et pour couronner le tout il y avait vraiment quelques caisses sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 dj sonic a écrit:bon début de soirée. dommage pour suite qu'on ce soit perdu pour allé au run on étai un groupe, tous perdu! enfin bon dommageBen fallait suivre le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne soirée pour ma part, et epaté par le ///M, c'est vraiment une boucherie son engin Belle caisse franck Un jour j'en aurai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour ma part excellente soirée j'ai vraiment adoré Pour la M3 c'est abusé j'pensais que les 3.2L se trainaient et bien non(le TCT restera derriere c'est sur et certain meme avec un T3 ou F5 de 104M2) Je n'ai pas bien vu le run entre la S16 de Franck et la xsi d'Alex,ça a donné quoi??? 1ere défaite contre le 2L1 td de Gregoire avec ses petites "retouches persos" Par contre le gars en S3 il faut qu'il apprenne a conduire parce que la c'était abusé(couper en pleine accélération,ne pas pousser dans les tours..) Les runs en civic aussi c'était pas mal(mais bon j'aime pas les v-tech) Trop de runs de saucisses,runner avec une octavia yehhhhhhhhhhh Faudra éviter d'aller a Vaulx la semaine prochaine je pense mais garder le coin dispo car c'est pas loin de Darty et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 kenshiro a écrit:dj sonic a écrit:bon début de soirée. dommage pour suite qu'on ce soit perdu pour allé au run on étai un groupe, tous perdu! enfin bon dommageBen fallait suivre le convoi Oui mais griller des feux rouges, pas trop pour moi Enfin pas grave .. Terminé la soirée a Ge... terrible ! J'ai pu test contre une 306S16, mégane 16S, ralala les françaises un peu dégouté du diesel sinon une CRX qui marchzit du feu de dieu, pas assez de distance pour passer devant Sinon la soirée c'est terminé par un carton au bout de la lgine droite. Une Civic VTEC bleu a fini contre un camion. Heureusement plus de peur que de mal mais la CIVIC c'est terminée. Donc si jamais vous retourner la bas faite gaffe a la bleuzaille. Ils ne sont pas venu sur le lieu de l'accident mais ca risque de ce savoir. Voila pour moi je vais mettre la leon en hibernation un petit moment, ce fut un plaisir de runner avec la team FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 kenshiro a écrit: Les runs en civic aussi c'était pas mal(mais bon j'aime pas les v-tech) rien ne t'empeche t'ecris Vtec correctement.... lol Vtec : http://www.forum-auto.com/uploads/200411/t0m_1101556872_dsc00028.jpg Vtech : http://www.ejaja.cn/uploadpic/714-vtech-dwsy2.jpg (apres, c'etait ptet pour la blague, et sinon, t'aura appris quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 petite soirée à matter les runs tranquille, le M3 marchait bien et le gars maitrisait fort! mais il faut dire qu'il y avait pas grand chose en face, le S3 prenait ses départs comme une daube. Faudrait eviter d'y retourner la semaine prochaine pour pas attirer trop les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 snowseb a écrit:Bonne soirée pour ma part, et epaté par le ///M, c'est vraiment une boucherie son engin Belle caisse franck Un jour j'en aurai une merci j'espere que tu l'aura bientot on pourra faire joujou dans la meme cour kenshi entre moi et alex en depart arretez je suis devant de pas grand chose par contre lancé j'ai loupé mon départ mais il faut dire que la voiture d'alex m'impressionne de plus en plus et alex evite de faire des demi tour devant moi je tien a ma nouvelle s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dommage que je sois pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et ques qu'on s'est mis avec Bilik au retour La ET faisait des bons de l'Ar à chaque freinage, TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ZaD a écrit:Et ques qu'on s'est mis avec Bilik au retour La ET faisait des bons de l'Ar à chaque freinage, TROP BON grave me suis bien amuser je crois que des que mes pneu sont mort je repasse en 14 sinnon petite soirer simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 soirée simpa, et effectivement faut pas y aller tout les vendredi labas. par contre une chose, quand on se déplace à un endroit nouveau ou très recent, il faut rouler plus que cool pour que tout le monde suivent!!! la plus part ont rouler n'importe comment et du coup la moitier c'est perdu! c'est vraiment n'importe quoi, notament un groupe avec une cox qui été juste derrière moi et qui à trouver le moyen de nous perdre car au moment ou on est sortie ils sont parti comme des balles. donc à partir de maintenant ils faut tous qu'on roule cool et se lacher pour les run, et c'est tout. même en inter-run il faut rouler cool pour ne pas trop attirer l'attention dans des coin comme geney ou on fait à tours de paté de maison pour retrourner au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites