Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico-3H

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut à tous, alors moi c'est Jeff alias Rico triple H Laughing , alors je me suis inscrit ici car j'ai vu ce lien via la signature de Cyber-Greg sur un autre forum et aussi parce que l'ambiance m'avait l'air plutôt sympatoche !

Alors mon projet qui va débuter cet hiver ce sera le swap d'un TCT un peu préparé quand même dans une ZX 16v si ça passe mais normalement ça devrait passer il me semble confusedcheers

voilà voilà !

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Salut et a toi.

Oui le tct rentre sans soucis dans une ZX.


Merci, déjà ça de fait Cool


Sonny a écrit:
Lol triple H ? comme le catcheur ? ^^ Smile

Bienvenue à toi !


Wai, bien vu, et merci jocolor



snowseb a écrit:
On va pas te voir souvent a darty j'ai l'impression triple H lol!


comment ça ? lapin compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'adore le catch ! Smile
Jeff Hardy / Triple H ( the gammeeee ) / Batista
The undertaker / Ray Mysterio /

Mes preferés ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
salutations!!

bienvenue à toi et bon courage pour ton projet!!!


Merci, j'aurais bien besoin de vos conseils, et félicitations pour ta Xantia, faudra qu'on parle de ce que t'as fais sur ton moteur, ça m'intéresse ! Smile


Sonny a écrit:
Lol j'adore le catch ! Smile
Jeff Hardy / Triple H ( the gammeeee ) / Batista
The undertaker / Ray Mysterio /

Mes preferés ! Smile


Un homme de goût ! pirat


TDI POWER a écrit:
Bienvenue à toi !


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et c une tres bonne idée ta ZX TCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue , c'est vrai que c'est rare une zx tct, bon projet a toi, met des videos quand elle tournera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi!!

par contre moi je trouve dommage pour la ZX une 16V je la toucherais pas c'est collector ces caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs !

En fait soit je prend une ZX acav donc la 155 ou une 167 bien bornée soit j'en prend une sans moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
Bienvenue a toi!!

par contre moi je trouve dommage pour la ZX une 16V je la toucherais pas c'est collector ces caisse!!

Mouais meme avis, prends une volcane ca court les rue et c'est equipé pareil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai mais pourquoi pas mais en fait je ne voulais pas m'embêter avec les trains roulants, si ça se trouve avec une Volcane je devrais les changer à moins que vous ne me disiez qu'ils sont bons ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement c'est ce que je te disait, elles sont equipé pareil ( je parle pas d'equipement interieur hein )

Meme la volcane td est equipé de disque a l'arriere et as les meme trains que la 16s.

De toute facon chez PSA y'a pas de mystere, y'a pas 50 trains pour la meme voiture, soit y'a des trains standart, donc pour les petits moteur et quelques mazout, et apres y'a les gros trains pour les gros moteur, et parfois les petit moteur beneficie de ces meme trains par rapport a la finition. Ce qui est le cas des volcane.

On retrouve ca sur beaucoup de psa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cet éclaircissement, c'est cool ça et au niveau des moteurs essence y a le 1.9i et le 2.0i sur les Volcane, le 2.0i c'est la même base que le TCT ou pas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non.
Qu'est ce que tu appel la base ? Deja le tct est un bloc fonte. Le vilo du tct est le meme que celui du 16S ( XU10J4 et J4RS ), pas celui des 8s par contre.
Enfin des similitude y'en a peu, des difference pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok autant prendre un TCT direct parce que je me posais la question si c'était judicieux ou non d'en turbo-compressé un ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais non te casse pas la tete prends un tct direct lol.

C'est possible ( de toute faon rien est impossible en meca, juste le savoir faire ou les moyens qui peuvent bloquer ), ca c'est deja fait, mais c'est du taf pour pas grand chose a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai bien vu, sinon je viens de voir qu'il y avait des T25 et des T2, lequel est le plus intéressant pour mon projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon je vais éviter de dépasser les 210/220cv car après bonjour la motricité ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres y'a les GT aussi, mais bon tout depends de ta prepa, ton budget etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui commence par swapper et faire rouler, ca sera deja pas mal lol!

pense au freins, genre 283mm chez psa c'est deja pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !!!

euh..., Seb quand tu pars en live sur les caisses des nouveaux, fait le dans "ton bolide" ou "ton projet" si il y a lieu WinkLaughing

Bonne découverte du fofo M. H-H-H !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je viens de tous relire et je voit pas le soucis la Suspectconfused
Il se presente et pose des questions, je reponds confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...