david subR 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voila je m appelle david 34 ans marié 1 enfant 1 femme (normale) deux chiens une 106 ( kid de 96) une subaru ( impreza 2006 une 160R) et une passion a part tout ca LA GLISSE AH oui mon frere GT JEROME et une connaissance ODGY coucou tu accepte un ancien du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut ! J'suis pas loin j'suis à st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour à toi! bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue ici ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On accepte personne du WCS,ordre de D'JO... Soit le bienvenue,l'ambiance est assez détendue içi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut David qu'est ce que tu viens faire la? t'as envie de sortie la sub de Meyzieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenu a toi et subaroulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue parmi nous!! attention ici sa roule c'est pas des expo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue a toi et a ta soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 D'JO a écrit:bienvenue parmi nous!! attention ici sa roule c'est pas des expo LOL hein? on m'aurais menti? je croyais que c'etait comme les promenades champestre du WCS... ... bouuh! le frein a main, c'est mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum, tu trouveras bien de quoi te rassasier en ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci a tous c est pour ca que je ne suis plus tres present sur le wcs conduite pas adapter donc prefere ne plus participer sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue ici David, effectivement, tu verras que la conduite ici c'est... Bienvenue chez les fous !!! (vu avec Damien hier à Mezieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sympa les gars appel de phares accepter si on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 david subR a écrit:sympa les gars appel de phares accepter si on se croise et plus si affinité???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 gt-jerome a écrit:david subR a écrit:sympa les gars appel de phares accepter si on se croise et plus si affinité???? seulement si c est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 david subR a écrit:gt-jerome a écrit:david subR a écrit:sympa les gars appel de phares accepter si on se croise et plus si affinité???? seulement si c est une fille si tu veux etre accepte il va falloir te mettre au mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c est quand on est dans la merde qu on voit ces vrais ami (es) pour moi c est une femme ma meilleure amie desole pour mon obsession des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bertje a écrit:Bienvenue ici David, effectivement, tu verras que la conduite ici c'est... Bienvenue chez les fous !!! (vu avec Damien hier à Mezieu ) +1, même ds le centre de Lyon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites