Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johns78

découverte de bonnes petites routes vers St étienne

Messages recommandés

Je me suis pris l'envie de découvrir un peu les petites routes en direction du col du grand bois (ver st étienne) un peu en hauteur et j'ai pas été deçu du tt !j'ai pris une route c'est une petite départementale (D33) avec des bon petits virage de quoi se faire plaisir ( avec grands fossé What a Face ) pendant 10km sans rencontrer personne en plus avant d'arriver à la ricamarie y a un petit coin ou tu peu te poser sur herbe pr laisser les freins refroidir Wink . La route part du bicetre on passe par le pleney et on fini à la ricamarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre de route étroite que viamichelin ou mappy te fait souvent esquiver vuqu'il considre que tu roule lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est a coté de mon taf ça, faut que j'aille voir Very Happy

Par contre ça m'a pas l'air super droit ton truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ca qui est bon cheers

Ca pourrai faire une ballade lors d'un dimanche quand chamrousse sera enneigé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI REGARD2 SON PARCOURT,resultat j me suis inscrit au jeu de flechette a coté


BOULET D OR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met vraiment n'importe qui comme admin...

Ton parcours à l'air sympa!!!!!
P.S:Je ne me suis pas inscrit moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas des grosses boucles comme quand tu va vers chamrousse mais vu que la route n'est pa exessivement large ça donne un bon truc après c'est mo avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dira quand tu l'aura essayé zad se que t'en pense !!! tu taff vers st étienne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a un pote du taff si il conaissait cette route apparement c'est une route ou il fonts des rally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johns78 a écrit:
c'est sur que c'est pas des grosses boucles comme quand tu va vers chamrousse mais vu que la route n'est pa exessivement large ça donne un bon truc après c'est mo avis.

Non mais ca peut etre super sympa,prevoir une p'tite viré un dimanche aprem cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai d'editer ton message peut etre au lieu de faire 3 posts d'affiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire , c'est une ES du rallye " St Etienne - Forez " , où il y a eu un grave accident cette année ... donc faitent attention quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...