Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me suis pris l'envie de découvrir un peu les petites routes en direction du col du grand bois (ver st étienne) un peu en hauteur et j'ai pas été deçu du tt !j'ai pris une route c'est une petite départementale (D33) avec des bon petits virage de quoi se faire plaisir ( avec grands fossé ) pendant 10km sans rencontrer personne en plus avant d'arriver à la ricamarie y a un petit coin ou tu peu te poser sur herbe pr laisser les freins refroidir . La route part du bicetre on passe par le pleney et on fini à la ricamarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voilà une petite vision du trajet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est le genre de route étroite que viamichelin ou mappy te fait souvent esquiver vuqu'il considre que tu roule lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oula c'est a coté de mon taf ça, faut que j'aille voir Par contre ça m'a pas l'air super droit ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Justement c'est ca qui est bon Ca pourrai faire une ballade lors d'un dimanche quand chamrousse sera enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J AI REGARD2 SON PARCOURT,resultat j me suis inscrit au jeu de flechette a coté BOULET D OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On met vraiment n'importe qui comme admin... Ton parcours à l'air sympa!!!!!P.S:Je ne me suis pas inscrit moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est sur que c'est pas des grosses boucles comme quand tu va vers chamrousse mais vu que la route n'est pa exessivement large ça donne un bon truc après c'est mo avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu me dira quand tu l'aura essayé zad se que t'en pense !!! tu taff vers st étienne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai demandé a un pote du taff si il conaissait cette route apparement c'est une route ou il fonts des rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Johns78 a écrit:c'est sur que c'est pas des grosses boucles comme quand tu va vers chamrousse mais vu que la route n'est pa exessivement large ça donne un bon truc après c'est mo avis. Non mais ca peut etre super sympa,prevoir une p'tite viré un dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Essai d'editer ton message peut etre au lieu de faire 3 posts d'affiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 De mémoire , c'est une ES du rallye " St Etienne - Forez " , où il y a eu un grave accident cette année ... donc faitent attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites