snowseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Present : - snowseb - - Pas present : - - - Ne sait pas : - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 snowseb a écrit:Present : - snowseb - John - Pas present : - - - Ne sait pas : - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Present : - snowseb - john - Pas present : - - - Ne sait pas : -laurent38 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Present : - snowseb - john - Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Present : - snowseb - john - Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Present : - snowseb - john - Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab -souel comme d hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab -souel comme d hab lol -e30ismylife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab -souel comme d hab lol -e30ismylife - Tonystar801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab -souel comme d hab lol -e30ismylife - Tonystar801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro -fab -souel comme d hab lol -e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 Pas present : - - - Ne sait pas : - laurent38 - Turbino - Kenshiro - fab - souel comme d hab lol - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje ^^ Ne sait pas : Mais si vous allez venir !!!!! - laurent38 - Turbino - Kenshiro - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje ^^ - xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h) - Ne sait pas : Mais si vous allez venir !!!!! - laurent38 - Turbino - Kenshiro - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje ^^ - xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h) - Ne sait pas : Mais si vous allez venir !!!!! - laurent38 - Turbino - Kenshiro - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present :- snowseb- john- philippe roue2ouf- tidamgt- johns78- Bertje ^^- xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h)-ZaDNe sait pas : Mais si vous allez venir !!!!!- laurent38- Turbino- Kenshiro- fab- souel - e30ismylife- Tonystar801- NordinxSV24 si la SV est faite- avion21TZad,je t'ai rajouté dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - Judi (avec ses 4 cylindre et ses 16 soupapes) - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje ^^ - xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h) -ZaD Ne sait pas : Mais si vous allez venir !!!!! - laurent38 - Turbino - Kenshiro - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ne sait pas : Mais si vous allez venir !!!!! - laurent38 - Turbino - Kenshiro - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Allez les filles bougez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - Judi (avec ses 4 cylindre et ses 16 soupapes) - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje ^^ - xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h) -ZaD - Baal (jvois pas l'intérêt de listes des absents-indécis, autant rajouter une liste en plus des mangeurs de pommes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais qu'est ce que vous etes rabat-joie les lyonnais c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour repondre ca permet de savoir qui ne sera pas la, qui n'aurai pas forcement posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mangeurs de pommes : laurent38 (mais que le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mangeurs de pommes : laurent38 (mais que le dimanche judi (jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais qu'y sont cons... mangeurs de pommes : - laurent38 ( mais que le dimanche ) - judi ( jamais ) - snowseb ( jamais, anti 5 fruits et legumes par jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present : - Judi (avec ses 4 cylindre et ses 16 soupapes) - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje ^^ - xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h) -ZaD - Baal Ne sait pas : Mais si vous allez venir !!!!! - laurent38 - Kenshiro - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Les 5 fruits et legumes, je suis pour!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/fruits%2Bet%2Blegumes%2Bpar%2Bjour/video/x3vt8a_5-fruits-et-legumes-par-jour_fun Je ne serais pas présent cette soirée là, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je serai la en hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Present :- Judi (avec ses 4 cylindre et ses 16 soupapes)- snowseb- john- philippe roue2ouf- tidamgt- johns78- Bertje ^^- xaveur ( jusqu'a 00h30 car je bosse a 3h)-ZaD-Baal -Kenshiro en HDiNe sait pas : Mais si vous allez venir !!!!!- laurent38- Turbino- Kenshiro- fab- souel - e30ismylife- Tonystar801- NordinxSV24 si la SV est faite- avion21TY'a de ces boulets ici,entre ceux qui ne se rajoutent pas à la liste (ZaD et Kenshi) et les mangeurs de pommes...mangeurs de pommes :- laurent38 ( mais que le dimanche )- judi ( jamais )- snowseb ( jamais, anti 5 fruits et legumes par jour ) - Nidjo ( Je prèfere le cidre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 T'en est bien un de boulet de me rajouter sur la liste "ne sait pas " alors que je viens de m'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 +1 turbino, meme le modo y c'est plus ce qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Present : - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi Ne sait pas : - laurent38 - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Alors les filles vous faites quoi ? Ils fait beau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Present :- Judi- snowseb- john- philippe roue2ouf- tidamgt- johns78- Bertje - xaveur - ZaD- Baal - Kenshiro en HDi- 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) Ne sait pas :- laurent38- fab- souel - e30ismylife- Tonystar801- NordinxSV24 si la SV est faite- avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Present : - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - tidamgt ( avec le 106 en forme) Ne sait pas : - laurent38 - fab - souel - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Present : - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel Ne sait pas : - tidamgt ( avec le 106 en forme) - laurent38 - fab - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Present : - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel - Elis69 Ne sait pas : - tidamgt ( avec le 106 en forme) - laurent38 - fab - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Present : - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt ??? - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel - Elis69 - boubougtt (gros mangeur de pommes mmmmm) Ne sait pas : - tidamgt ( avec le 106 en forme) ??? - laurent38 - fab - e30ismylife - Tonystar801 - NordinxSV24 si la SV est faite - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous faites erreur les filles, tidam est dans les presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 snowseb a écrit:Vous faites erreur les filles, tidam est dans les presents ouai ba c pas moi jai fait que copier ski avai au dessu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Present : - Manu (encore en mulet avant le retour au diesel) - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt ??? - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel - Elis69 - boubougtt (gros mangeur de pommes mmmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 encore pas la je boss cette fois si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 D'JO a écrit:encore pas la je boss cette fois si!!Mets toi en maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'peut te preter mes scanner si tu veut, mais fait gaffes il risque de t'arreter longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Eh les mangeurs de pommes, vous me prenez pour une Poire !!! ça va chauffer ce soir je vais en burriner quelques uns Present : - Manu (encore en mulet avant le retour au diesel) - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt ??? - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel - Elis69 - boubougtt (gros mangeur de pommes mmmmm) Pour ceux qui ne savent pas, qu'ils se rajoutent ou se taisent à jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon ba present ce soir mai san 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tidamgt a écrit:bon ba present ce soir mai san 106 qu'est- que tu as fais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 john-hdi a écrit:tidamgt a écrit:bon ba present ce soir mai san 106 qu'est- que tu as fais encore? lol le pauvre du coup il sera mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je serai la vers 22h Present : - Manu (encore en mulet avant le retour au diesel) - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt ??? - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel - Elis69 - boubougtt (gros mangeur de pommes mmmmm) - colonel69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Present : - Manu (encore en mulet avant le retour au diesel) - Judi - snowseb - john - philippe roue2ouf - tidamgt ??? - johns78 - Bertje - xaveur - ZaD - Baal - Kenshiro en HDi - 106xsi (surement.. et la vieille pute elle fait quoi ??) - souel - Elis69 - boubougtt (gros mangeur de pommes mmmmm) - colonel69 - laurent38 (j'aurais fait durer le suspence jusqu'au bout) par contre j'arriverai peut etre vers 22h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 o bertje ta change de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites