snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Perso je fait parti du fan club des reguls Faudra juste changer ta pompe qui ne suivra pas ( et encore que la mienne d'origine a tenu 50000 sur 2 ans... ), enfin du moins elle n'est pas censé etre a la hauteur d'origine, elle atteint a peine plus de 4b, il faudrai qu'elle tourne a 5b sans forcer. Quant au injecteur bien sur que si qu'il tienne le surplus de pression... ( je reponds d'avance ), c'est la pompe qui morfle le plus, et encore comme je disait d'experience perso ( et pas des on dit ) ca tient franchement bien. Donc une pompe qui crache fort ( ca douille par contre ) un regul ( ca coute que dalle ), et basta. Pour bien faire je suis d'avis de poser un AFR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 snowseb a écrit:Perso je fait parti du fan club des reguls Faudra juste changer ta pompe qui ne suivra pas ( et encore que la mienne d'origine a tenu 50000 sur 2 ans... ), enfin du moins elle n'est pas censé etre a la hauteur d'origine, elle atteint a peine plus de 4b, il faudrai qu'elle tourne a 5b sans forcer. Quant au injecteur bien sur que si qu'il tienne le surplus de pression... ( je reponds d'avance ), c'est la pompe qui morfle le plus, et encore comme je disait d'experience perso ( et pas des on dit ) ca tient franchement bien. Donc une pompe qui crache fort ( ca douille par contre ) un regul ( ca coute que dalle ), et basta. Pour bien faire je suis d'avis de poser un AFR... oki dac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour quel tienne un peu plus ta pompe avec le regul tu peux lui refaire son cablage dans un diametre un peu plus gros ca la fiabilise et augmente encore ta pression car tu gagne en voltage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mouai je suis pas trop d'accord avec toi turbi si tu met un fil plus gros y seras forcement plus resistant donc moin conducteur donc forcement le voltage est plus bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sur les lancia c'est ce qu'ils font et ils gagnent 1 volt Le faisceau est peut etre sous dimensionné d'origine mais le gain est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est une chose a étudié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Turbino a écrit:Sur les lancia c'est ce qu'ils font et ils gagnent 1 volt Le faisceau est peut etre sous dimensionné d'origine mais le gain est là. identique sur les cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je suis aussi pour le regulateur de pression carburant tant qu'a faire a debit reglable couple a un afr, enfin du moins pour commencer! apres tu need: a) un gros echangeur b) injecteurs haut debit c) une pompe a essence haute perf. d) un compte banquaire plus mieux pour la suite hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ricardo69 a écrit:moi je suis aussi pour le regulateur de pression carburant tant qu'a faire a debit reglable couple a un afr, enfin du moins pour commencer! apres tu need: a) un gros echangeur b) injecteurs haut debit c) une pompe a essence haute perf. d) un compte banquaire plus mieux pour la suite hi hi ouai l'échangeur j'en é un. fau je trouve un compte bien plein par contre pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 clair! moi j'ai en attente de commande mon regul pour la punto ca m'a coute 243 euros avec le port ( et oui c'est super rare les pieces pour t-jet lol) et demain ou samedi je vais chercher mon afr la aussi ca va picoter un peu mais c si bon apres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon alors ce matin je me balladé sur leboncoin et qu'es ce que je ovi un gar qui vend une 306 rouge et un moteur TCT donc je regarde ou il habite boum LYON 5éme, jlui envoi un mail et il s'avére qu'il habite a méme 100 métre de chez moi mdrr donc ce matin je suis allé le voir, il ma dit qu'il n'étai plu motivé pour faire le projet.... on a papoter fait un tour de 306 TCT ( la mienne) et donc je vous annonce que bientot il y aura une nouvelle 306 TCT a lyon 5éme j'ai remotivé le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bah ca c'est une tres bonne chose!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu cherches des amis sur leboncoin maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ZaD a écrit:Tu cherches des amis sur leboncoin maintenant ?? et ouai mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Occupe toi de plus etre d'origine au lieu d'aller sur meetic-306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Turbino a écrit:Occupe toi de plus etre d'origine au lieu d'aller sur meetic-306! Occupe toi d'etre plus d'origine au lieu d'aller sur meetic-306! Tu veux dire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ZaD a écrit:Turbino a écrit:Occupe toi de plus etre d'origine au lieu d'aller sur meetic-306! Occupe toi d'etre plus d'origine au lieu d'aller sur meetic-306! Tu veux dire, non ? ba non justement il dit que je ferai mieu de ne plus etre stock pour sauC de la 106 diesel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elis69 a écrit:ba non justement il dit que je ferai mieu de ne plus etre stock pour sauC de la 106 diesel..... Exact c'est pour quand les chevaux ? Autrement pour le coté tuning ce serait plutot le sens de la phrase de zad, remet toi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Turbino a écrit:Elis69 a écrit:ba non justement il dit que je ferai mieu de ne plus etre stock pour sauC de la 106 diesel..... Exact c'est pour quand les chevaux ? Autrement pour le coté tuning ce serait plutot le sens de la phrase de zad, remet toi d'origine pour te dire les seulchose pas d'origine son mes jantes et juste les led de mon becquet sinon le reste c 306 peugeot powerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr j lui est envoyé un mess sur leboncoin,mais il le vendai trop chere son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Au lieu de le remotiver t'aurais du negocier le prix j'aurais tout récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Crazy a écrit:Au lieu de le remotiver t'aurais du negocier le prix j'aurais tout récuperer j'en connai un autre si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Connait plein de tct lui maintenant attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 snowseb a écrit:Connait plein de tct lui maintenant attention lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila tit silencieu en diamétre 60 60 tit silenbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ha ben il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On commencait a l'attendre celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca s'achete pas les SB Didiou !! Casse PAaaWWaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:Ca s'achete pas les SB Didiou !! Casse PAaaWWaahhh J'lui ai dit en plus, y'a 50 magasins autour de chez lui qui en vendent, et parfois meme tu va a midas il te les filent... Et dire que la commande etait bloqué pour ca, ca se trouve tellement partout que le site n'en avait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 snowseb a écrit:ZaD a écrit:Ca s'achete pas les SB Didiou !! Casse PAaaWWaahhh J'lui ai dit en plus, y'a 50 magasins autour de chez lui qui en vendent, et parfois meme tu va a midas il te les filent... Et dire que la commande etait bloqué pour ca, ca se trouve tellement partout que le site n'en avait meme pas mdr grave ^^ m'enfin tampi c pas cher donc ca va ils sont bien dur en plus donc ce soir j'appel mes oncles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elis69 a écrit:ils sont bien dur en plus Ha alors si ils sont plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en meme temps il a pas trop la notion de la dureté sa lui arrive pas tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'en ai 3 qui traine depuis que j'ai enlever mon duplex et j'aurais été plus rapide pour te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 21 mai 2009 106Xsi a écrit:en meme temps il a pas trop la notion de la dureté sa lui arrive pas tres souvent c sur que contrairement a toi lol j'i goute moin souvent a la dureté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'EST BONNNN l'embrayage patine plus enfaite j'avais fait une cale car au montage le câble était pas assez tendu, et donc de fois quand je mettais pied dedans avec le couple ça tendais le câble d'embrayage et ça débraye, donc j'ai viré la cale que j'avais faite et nikel ça sauceeeeee. quel con de pas y avoir regarder avan.... voila la photo de la tite merde sur la durite de ldr qui a cassé et qui ma vider mon reseau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a ouion apelle ca une purjalacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon sinon cette semaine nouvelle commande... monsieur l'embrayage a decider de me les cassers sévéres donc monsieur embrayage 4patin va venir le remplacer .... et commande dans la semaine aussi de plaquette Avant ferodo DS2500.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est quoi comme plaquettes que t'as mis des EBC? ca freine pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jespere que tu n'en sera pas décu du 2500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ZaD a écrit:Jespere que tu n'en sera pas décu du 2500... +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 snowseb a écrit:ZaD a écrit:Jespere que tu n'en sera pas décu du 2500... +1 !!! pkoi c'est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Crazy a écrit:C'est quoi comme plaquettes que t'as mis des EBC? ca freine pas assez? derriere ebc devan ferodo normale noroto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elis69 a écrit:snowseb a écrit:ZaD a écrit:Jespere que tu n'en sera pas décu du 2500... +1 !!! pkoi c'est pas bien? Perso j'ai pas etait convaincu, glacé rapidement, ca freiné pas super plus fort que l'origine, bref j'ai pas etait convaincu, et sur 205 hein !!! Du coups sur la xantia j'ai pas réiterer, j'ai prit des EBC green, c'est l'equivalene de la DS2500 chez EBC, la j'etais ravi, et pourtant la xantia c'etait pas la 205, poids, puissance ( donc vitesse )... Apres tu verra bien j'en connait qui ont etait satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 snowseb a écrit:Elis69 a écrit:snowseb a écrit:ZaD a écrit:Jespere que tu n'en sera pas décu du 2500... +1 !!! pkoi c'est pas bien? Perso j'ai pas etait convaincu, glacé rapidement, ca freiné pas super plus fort que l'origine, bref j'ai pas etait convaincu, et sur 205 hein !!! Du coups sur la xantia j'ai pas réiterer, j'ai prit des EBC green, c'est l'equivalene de la DS2500 chez EBC, la j'etais ravi, et pourtant la xantia c'etait pas la 205, poids, puissance ( donc vitesse )... Apres tu verra bien j'en connait qui ont etait satisfait ! erf j'ai hésiter avec les EBC green j'ai ca a l'ar est ca freine fort on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est ce que j'ai à l'avant les 2500 et par rapport à l'origine ca à rien à voir avec les meme disques et sans purge du liquide j'ai bien senti la différence Le seul truc c'est que ca siffle quand t'appuis doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Crazy a écrit:C'est ce que j'ai à l'avant les 2500 et par rapport à l'origine ca à rien à voir avec les meme disques et sans purge du liquide j'ai bien senti la différence Le seul truc c'est que ca siffle quand t'appuis doucement moi deja la avec des ferodo de mince origine powa ca siffle aussi mais c pas un truc qui me dérange de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aufait c bon j'ai paC ma commande, kit d'embrayage complet OMP 4patins pour 309 GTI 16V en 215... et plaquettes ferrodo DS 2500 pour 307 HDI 110..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon prochaine commande, pompe a essence gros debit bosch et régulateur de présion d'éssence.et au je commande un nouveau robinet de turbo ( version habitacle je pense ce cou si). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elis69 a écrit:et au je commande un nouveau robinet de turbo ( version habitacle je pense ce cou si). Mouarf tu parle c'est exactement le meme avec filetage sur le "corps" pour l'integré a un platique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore ton budjet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites