Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elis69

306 redevenu d'origine!plus de TCT

Messages recommandés

aller courage ca va te prendre 2 heures et apres rouler jeunesse

JUDI a écrit:
aller courage ca va te prendre 2 heures et apres rouler jeunesse

ouai peu etre plus que 2h je suis pas tres rapide moi...ni un expert.

dommage que je soit grave pleins de boulot autrement j t aurai donné un coup de main,mais ta reussi a faire tout le reste donc juste la boite ca devrait aller

JUDI a écrit:
dommage que je soit grave pleins de boulot autrement j t aurai donné un coup de main,mais ta reussi a faire tout le reste donc juste la boite ca devrait aller

ouai ca va aller si j'arrive a foutre la butée correctement lol je pense que je vais faire ca demain aprem!

j'ai install mon tit robinet de turbo cette aprem et fini le faisceau.
mais j'ai toujour mon diag sur la tableau de bort qui s'allume je sais pas pourquoi...

Tu vas la mettre ou la batterie il te reste de la place sous le capot ou tu la met dans le coffre?

Sinon je veut bien que tu me fasse une photo de la BAR inf une fois monté pour voir si elle descend bas Wink

Allez courage ma poule ca avance vraiment bien Very Happy

bon ba j'ai regarder la boite vendredi aprem et ce n'était pas la buté donc j'ai tout demonté pour rien mdr mais bon. Donc enfait c'était simplement le cable trop long car ma nouvelle buté est plus fine que celle d'origine sur la mienne enfin voila tout est OK maintenan. Vendredi en arrivant j'ai commencer a tout demonter pour mettre en place les manos ^^

donc me manque a finir la ligne.
finir l'install des manos.
faire la sural d'aire avec la mise en place de l'échangeur. et quand vraiment tout sera ok de chez ok gainé definitivement le faisseau.

d'ailleur qu'elqu'un pourrai me dire ce que je pourrai prendre comme ventilateur spal? soufflant ou aspirant? et quel debit? merci Very Happy

pour tes ventilos ou ta de la place,soit devant come a l origine je pense,donc un souflant

oki soufflan et niveau debit le plus possible c bon? t'facon j'en prend deux comme a lorigine Smile

ouai c mieux,moi j en qu'un pour le moment mais on verra apres

JUDI a écrit:
ouai c mieux,moi j en qu'un pour le moment mais on verra apres

tu la acheté ou ?

bon ce matin j'ai avanC enfait pour la sural ca va paC trankillou ya plus de place que je penser lol. et j'ai tiré la durtie pour le mano turbo et les cable des sonde aux manos pour l'huile.
je refait les cablage de mon alarme tout en camouflage ^^.

et sinon voila pour le moment Smile
je vai commander mes durite silicon pour la sural.

Bientot sur la route alors ??? Bon courage pour finir !!

c'est la course laquelle de la 205 ou de la 306 sera le plus vite sur la route????

lol sur route la mienne peu l'etre deja mais sans la ligne mdr ^^

Elis69 a écrit:
lol sur route la mienne peu l'etre deja mais sans la ligne mdr ^^

moi aussi maintenant Very HappyVery Happy

bon tout ce kié electrique est fini ^^ me reste le reste lol

quelque tite photo de sous le capot^^ manque 2 trois morceau de gaine ^^

.bon j'en métrai quelques autres plus tard ^^

Put** c'est super propre Shocked on dirait presque que c'est d'origine Laughing

Crazy a écrit:
Put** c'est super propre Shocked on dirait presque que c'est d'origine Laughing

t fou c encore le bazar la ^^ mon pere va mamené 4metre de gaine électrique noir pour tout soi discret^^
j'ai étai voir romain a la casse pour mes morceau pour mon échappement ji aurai lundi.
cet aprem j'attaque l'échangeur avec le montage des durite d'aire en manesman ^^ du tube en galva en 54 ^^
voila

bon jai commencer a regarder pour foutre l'échangeur donc va faloir je modifi l'échangeur de mégane RS, (si quelqun sais travailler l'alu je veu bien ke l'on m'aide^^

ca va etre tre chaud chaud la mise en place de l'échangeur ^^

c'est bon mes oncles vont me modifier l'échangeur faut je leur envoi par la poste et je l'aurai la semaine prochaine normalement... bon fau jleur fasse les plan d'abor aussi ^^ avec les cotes....

voila l'échangeur decouper pour changer la sorti de place Smile

bon commande de nuvelle piéces, donc mes raccor silicon pour faire ma surral en 54 ^^ et comande du spal en 2300m3/H soufflant mais je sais pas si j'aurai pas mieu fai de le prendre en aspirant pour le mettre sur le radia coté compartiment moteur j'aurai gagner de la place de l'autre coté enfin pas grave je vérrais bien Very Happy

Comme tout moteur electrique, il tournera effectivement dans l'autre sens; mais les pales sont formé ( inclinaison et bombage ) pour tourner dans UN sens et pas dans l'autre, donc le debit ne sera clairement pas le meme en rotation inversé.

ouai tout a fait d'ac avec toi snow ^^ donc je vérrais si ca passe sinon je frai un échange..

bon ce matin j'ai taffer dur dur ^^
photos de l'avancement ..

en premiere donc la ligne fini ce matin ca c ma premiere soudure faite a l'arc tout seul Smile

voila la descente complete, les soudure ne sont pas les miennes

bon now voila ma sural en 54 faite avec des raccor de chauffage et des reduc silicon

avec ma tite dump forge ^^

j'ai presque fini mon emplacement provisoire pour mon manos me manque a le peindre en noir mat ^^

voila c tout pour le moment Smile

hello bon vila les nouvelles le spal est en place et brancher. le mano de turbo est en place est fonctionnel.

me manque juste l'échangeur maintenan Smile qui ne va pas tardé a revenir a la maison je pense Smile

bon ba gro souci la 306 sauce pas on dirai j'ai pas de turbo Sad....c chelou

j'aimerais passer la voir mais je n'ai pas trouver tes garages l'autre fois ! alors si par mp tu peux me dir ou c'est

T'as tout fini? elle roule mais ca rame?

Tu l'entend souffler le turbo? vérifie tous les branchements, les durites etc...

probléme resolu^^ j'ai sauC un peu cet aprem
jusqu'a ce que la durite ( touiiining tressé inox) éclate ..... en plein dans une intersection entre botanic et mc do 3 renards.. et apres probléme de batterie cosse cassée. m'enfin lol sinon tout fonctionne et ca souffle fort.

Pour le pb du turbo qui soufflait pas en fait un manchon silicone c'etait défait. le turbo soufle a 650 gramme.

Elis69 a écrit:
jusqu'a ce que la durite ( touiiining tressé inox) éclate ..... en plein dans une intersection entre botanic et mc do 3 renards.. et apres probléme de batterie cosse cassée. m'enfin lol sinon tout fonctionne et ca souffle fort.

Pour le pb du turbo qui soufflait pas en fait un manchon silicone c'etait défait. le turbo soufle a 650 gramme.

pfffff qu'est ce que jt'avait demander !!!!!
et biensur tu ma dit ct bon alors que non !!!! lol

106Xsi a écrit:
Elis69 a écrit:

pfffff qu'est ce que jt'avait demander !!!!!
et biensur tu ma dit ct bon alors que non !!!! lol

mdr ouai j'avoue mais c'est parce que j'avai oublier de mettre un serflex mdr.

Bon sinon alor demain je vais acheter une vrai durite d'essence, j'ai une nouvelle cosse, nouvelle bouggies aussi et UN EXTINCTEUR mdr

Mais putin ce que ca sauce les TCT et a 650gr

snowseb a écrit:
T'as vraiment eu chaud, ta caisse aurai pu cramé Shocked

ouai c'est sur et vu comment ca fumé de dessou le capot au debut j'ai bien cru c'était la fin des haricot.....

je crois que j te l avait dit aussi de bien verifier tes durites

JUDI a écrit:
je crois que j te l avait dit aussi de bien verifier tes durites

ba j'avai bien vérifié tout allé bien ni fuite ni rien ... mais bon durite de merde. demain j'achéte de la durite d'origine Smile

JUDI a écrit:
tu devait l entendre normalement

a mes tut parlé de la fuite sur la sural mdr moi je parlé de la durite d'essence. lol

ba bon j'avai pas fait gaffe au bruit de la fuite... mais bon c résolu c l'éssentiel Smile

bon tite nouvelles. Donc j'ai refait une cosse avec coupe circuit incorporé. et j'ai commander ma nouvelle durite d'essence.
...

• Créer...