Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 JUDI a écrit:attend le plus dur va arriverca c le moin que l'on puisse dir mdr! car avoir les piéces c une chose les assenbler encore une autre mais alor faire le faisseau et que ca démare nikel ca c vraiment une autre histoire ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mais le papa nouwel est passé wihouou qu'es ce que cela peut bien étre? lol ... Et voila mes jolis cardans sont arrivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila du bon matosse plus qua monter tout ca ci tu a besoin d'aide je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 emilien205gti a écrit:voila du bon matosse plus qua monter tout ca ci tu a besoin d'aide je suis pas loin oki quand j'aurai besoin d'aide jt'appel alors :d jai ton num t'facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et voila today journée montage de Train AV de 306 BV6 sur ma titine, donc berceau, triangle avec tte les rotules, barre antidever,crémaillére de S16 donc angle de braquage reduit, les pivots des S16, et cardans de S16 aussi .... donc huile de boite changé ^^ et liquide de DA tout neuf ^^ voili voila Merci a toi snowseb , super journée on a bien déliré quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Si tu a besion de moi je suis dispo pendan deux semaine arette maladie powwwwwwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tidamgt a écrit:Si tu a besion de moi je suis dispo pendan deux semaine arette maladie powwwwwwwwwaaaaaaaaa oki ^^ si t en arrét maladie faut te reposé plutot non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elis69 a écrit:Merci a toi snowseb , super journée on a bien déliré quand méme Pas de soucis quand ca se passe comme ca la meca j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 snowseb a écrit:Elis69 a écrit:Merci a toi snowseb , super journée on a bien déliré quand méme Pas de soucis quand ca se passe comme ca la meca j'aime ca ouai parcontre ti hic j'sai pas si ya pas un triangle tordu.... car la roue de droite et plus reculer que celle de gauche... a voir demain a 9H30 a la géométrie..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Arf j't'avait dit qu'il avait prit un ch'tard, une fois en place on voyait bien. Si il faut on y va avec la barre a faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voia la geo est faite, donc triangle avan droit tordu donc a changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon apres avoir étudier ceu triangle enfait sur BV6 et sur ma titine c les méme la seul différente et la rigidité des silenbloc. donc je fait enlever les silenbloc sur mes triangle qui sont demonté la et presque tout neuf. et je vais monter des silenbloc renforcé . bon je vien de commander touts les silenbloc PTS pour les triangles merci a toi 106xsi pour ton enventuel aide pour la mise en place des SB sur les triangles ^^ quand je les auraient recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c bon j'ai recu mes silenbloc PTS hiiihiii 2 AUTRES PETITS ROND VONT ARRIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon ce matin reception de mes manos ( temp d'huile+pression d'huile et turbo)+ plus ma dump forge noire ^^ voila photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila donc comme jle disai receptions des manos VDO ^^ imagik.fr et de la tite dump valve hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Manque encore le plus important dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alor ce problem de callage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Callage de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hier soir elle callais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Autant pour moi je pensait a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ba plus rien des que je suis rentré... donc je sais pas peu etre le pas a pas encraC.. jvai le demonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon des nouvelles encores lol! j'ai donc recu mes 2 silenblocs manqué pour les triangles ^^. et le kit d'embrayage de 309GTI 16S est arrivé . donc j'ai presque tout ce qu'il fautpour le TCT pooOowaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Terrible! Y a plus qu'à récupérer le TCT et passer des heures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Crazy a écrit:Terrible! Y a plus qu'à récupérer le TCT et passer des heures dessus et vui des sacré heures, mais faut le TCT avant ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon ce matin j'ai monter mes nouveau triangle et suprise une fou tout monter la roue est toujour autan reculer donc c le berceau ki doit etre tordu.... heuresement j'en ai un deuxiéme identique... Donc va faloir jme retappe tout a demonter ca race grave les boules .. j'i aurai bien tout refait cet aprem mais tout seul c un peu chiant je trouve Bon ce soir ver 18 j'attaque le demontage du berceau, triangles(deuximée foi de la journée lol), et barre anti devers. j'vai essayer de laisse la crémaillére en place avec les cardan et les pivot et tout ^^ voila donc si yen a qui veulent passer me voir ou m'aider demander mon numéros a 106xsi et j'vou donnerez mon adresse lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon finalement j'ai tout changer ce soir lol de 19H A 21H30 environ. Donc ba j'ai changer le berceau et remi les ancien triangle et tout est nikel la roue n'est plus 1cm reculer. place au photo que j'ai fait vite fait:) tite sans ses roulettes. on voi plus les barre antidever ni triangle ^^ tite^photo pour le coté conducteur. coté passager encore sans le berceau ba vui la crémaillére pend un peu lol .... ( on voi mes beau cardan de S16 la :p la les deux berceau, celui sur le p'tit chariot rouge ces celui que j'ai réinstaler la. et l'autre c 'est le berceau tout tordu donc voila on voi un bon péte sur l'arrondi de la fixation du triangle... ca c'est sur le berceau de m.... et voila sur le mien. ca c' la vrai forme que ca devrai avoir.... voili voila heuresement que le berceau des S16 c le méme que le mien d'origine... enfin bon j'vou en dirai plus demain quand j'aurai tester sur la route et refait la geométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon c good la geométrie est nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Cool, le probleme resolu ca avance concretement là! Quelle est la prochaine etape et ta prevision de roulage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Turbino a écrit:Cool, le probleme resolu ca avance concretement là! Quelle est la prochaine etape et ta prevision de roulage? prochaine étape sera eu ba le TCT in the car je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu connaitra ta 306 comme ta poche une fois fini. Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je la connais deja pas mal, vus tout ce que j'ai fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tant mieux que tout soit nikel maintenant, hereusement que ton berceau d'origine est le meme que les S16. Allez bon courage ma poule c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Crazy a écrit:Tant mieux que tout soit nikel maintenant, hereusement que ton berceau d'origine est le meme que les S16. Allez bon courage ma poule c'est que le début ouai lol tu la dit c que le debut la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh oui bientot la vrai misere qui va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hiihi bon today j'ai eu un tit kdo pour mon anif donc dabor un coffret de cliquet facom en 1/2 ... et ensuite un stage de pilotage a ledenon sur une AUDI R8 ^^ hiihiihiii tro bon tout ca. tite parenthéses sur le projet.. cT l'outil car fait partie des fournitures pour bien travailler sur le TCT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ET Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le TCT est arrvié dans mon garage hiihii moteur d'XM ph1 turbo ct avec 59 000km le moteur brille encore et le turbo aussi... Grand merci a JUDI pour m'avoir trouver le moteur, et me l'avoir transporté dans son CADDY. et merci a boubou69 d'ou provient le TCT ( de la casse ou il bosse) maintenan ya plus qu'a tout monter... photos a venir demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un TCT de 59Mkms c'est rare Tu l'as touché à combien? (si tu veux le dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de rien c etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si c'est judi qui l'a trouvé il a surement 259,000km en fait Nan Boubou il est reglo, bon Montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Crazy a écrit:Un TCT de 59Mkms c'est rare Tu l'as touché à combien? (si tu veux le dire). a 500E complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu prevoi de le mettre quand dans la charette ?tu l'ouvre ou tu le met tel quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bilik a écrit:tu prevoi de le mettre quand dans la charette ? tu l'ouvre ou tu le met tel quel ? ba dans la charette quand j'aurai refait les distribution, et la pompe a eau, et monter la boite dessus le bordel lol. Et aussi quand j'aurai tourver mes support moteur de 306 xsi. Et sinon NON je ne l'ouvre pas avec 59 000km ca ser a rien pour le moment. j'vai refaire le support de ma wasgate de clio DCI histoire elle soi bien solide et puis voila yaura plus qu'a trouver une chévre et a l'installer dans la brouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pense a la ligne nom de diou. Car va falloir la raccorder ta ligne au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon voila place aux photos prise vite fait!!! coté boite mais je l'ai viré cet aprem tite photo vers le turbo mais j'en prendrai une mieu demain!! voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 deja tu a un gros dpoilage a faire pour gardé seulement ce qui est necesair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bilik a écrit:deja tu a un gros dpoilage a faire pour gardé seulement ce qui est necesair ca c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon jl'ai un peu depoiler le petiot. le nouveau VM est installer le nouveau kit d'embrayage aussi. la wasgate de clio dci est préte aussi. pour le faisseau j'ai fait quelquesrepérages? mais la suite jla ferai quand le tit machin sera installer dans la titine. J'attend mes supportes moteur la de 306 XSI pour lesupport moteur sup droit et j'atend aussile suppor de fixation d'altenateur de DA et de clim de 406 TCT.voila voila et ensuite faut je fasse ma couroie de distribution et ma pompe a eau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai recu mes support moteur hiihiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2009 Donc ce week end tu le fou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites