Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T'as trouver ou ta traverse et tes bras? t'as fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Crazy a écrit:T'as trouver ou ta traverse et tes bras? t'as fait vite sur JSO a julien86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon alors voila une petite photo de l'état de l'axe de bras....ensuite ba ce matin j'ai viré mon vieu master vac et mon vieu mc en 20 lolet j'ai mis en place le nouveau master vac pour mon nouveau mc bendix en 23,8.et le mc avec son bocal...ensuite j'ai commencer a brancher le mc et faire mes flexible avia... une tite photos de l'avant..avec le debut du raccord sérré.et voila une fois que c'est tout en place.je vais juste changer la petite fixation noire car jsais pas si ca va tenir avec lol.et donc je vais faire tout les freins comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon ma commande de traverse et d'axes fin de semaine prochaine. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore ton budget de ouf ^^C cool de trouver la motiv dans ce froid moi j'ai du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ZaD a écrit:C cool de trouver la motiv dans ce froid moi j'ai du mal.faut bien si je veux rouler avec .. lolbon je vais aller continuer dans mon garage d'ailleur la jusqu'a 17H je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu vas pouvoir rouler des heures sur circuit sans faire chauffer avec ca, c'est les disques qui se voileront avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon j'ai fini l'avant en full avia demain j'attaque l'ar.de plus j'ai de nouvelle sjantes ^^ pour faire du circuit.les anciennes jantes de GTI 1,9L grise de kenshiro en 15 pouce. je vais monter 4 slick dessu puis hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quelqun pourrai me faire un montage de c janteshttp://pointblog.fr/UserImages/FR/BlogPostImages/400001132/43b9225c86754deb89da0835b9703192_400001132.jpg_600x600.jpgsur cette photos la .merci ben ratttt te plais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les Challenger en 17 mon chaton???Mouais ça peut bien rendre mais ces putain de 306 ont des caisses tellement larges que n'importe quelles jantes n'arrivent pas au niveau des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Saluttu le connais le gars en 306 tct là?http://www.leboncoin.fr/vi/83576505.htm?ca=22_sLe montage est assez propre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Turbino a écrit:Saluttu le connais le gars en 306 tct là?http://www.leboncoin.fr/vi/83576505.htm?ca=22_sLe montage est assez propre quand meme.non inconnu mais il a pas la clim ni la DA :p mdrrouai ca va c relativement propre son montage par contre sa calandre ne passe plus lui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je le connais un petit peut soit dissant il est prépa il été venu une fois au run avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu fai koi de ton vieu MC ?? Y marche encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila, bon j avoue c esst vite fait t a vu l heure llollca de donnera deja une idée.si benra passe par la il pourra te faire un truc mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en tout cas ca lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Turbino a écrit:Saluttu le connais le gars en 306 tct là?http://www.leboncoin.fr/vi/83576505.htm?ca=22_sLe montage est assez propre quand meme.ça fait un petit moment qu'il la vends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors moi je fais mes jantes blanches sur ma 306 noire et toi tu veux mettre des jantes noires sur ta blanche, black and white forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Crazy a écrit:Alors moi je fais mes jantes blanches sur ma 306 noire et toi tu veux mettre des jantes noires sur ta blanche, black and white forever lol grave ca fait un moment l'idée me trote dans la téte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 106Xsi a écrit:Tu fai koi de ton vieu MC ?? Y marche encore ??j'en fai rien si tu le veux passe a la maison ^^ xtrms3 a écrit:voila, bon j avoue c esst vite fait t a vu l heure llollca de donnera deja une idée.si benra passe par la il pourra te faire un truc mieu.merci c super le tit montage...humm ca me plait je pense c son prochain look avec quelques detail noir en plus...Bon ce matin reception de mes nouvelles ampoules pour mon kit xenon du H7 en 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Detuningage Good pour le 6000K, blanc pawa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c est du V-detuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T'avais toujours pas remis de xenons? ca devait manquer!Il manquerait plus que des glaces lisses fond noir pour bien finir, faut retuninguer ton détuninguage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Crazy a écrit:T'avais toujours pas remis de xenons? ca devait manquer!Il manquerait plus que des glaces lisses fond noir pour bien finir, faut retuninguer ton détuninguage Laisse le dans le droit chemin, SATANIQUE CREATURE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr fond noir c moche j'aime pas du tout. plus ca va plus ca revien a l'origine la. je vais reméttre les retro noir avec coque blanche, le becquet blanc remétre noir aussi et plus de led ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'AI recu mes piéces yeaaaaa. plus qu'a tout monter ^^ axe de bras a la presse, et monter la traverse.Je vais changer les roulement on sais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nikel t'auras un train ar tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai la graisse chaton demain tu m'apelles avant de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon hier j'ai attaqué la nouvelle traverse donc montage de graisseurs, néttoyage de la traverse j'ai viré les roulements. et donc dans l'aprem je vai aller chercher la graisse de kenshi et demain je remonte les roulements.Et faut que je fasse demonte mes vieux axe et remonter les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu veux mettre quoi en noir en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 xtrms3 a écrit:tu veux mettre quoi en noir en plus ?la structure des retro ( facon origine) les jantes et les montan de porte. qui moi son blanc et ca coupe les vitre teinté .. puis pour le moment c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 comme ca en gros !? j aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en gros c ca mais ya plus de noir sur le retro et y aura peu etre le becquet jvai tester vu j'ai un becquet blanc et un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Laisse le blanc le bequet, les contours de rétro et les montants de portes ok, et avec des fonds noirs c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Crazy a écrit:Laisse le blanc le bequet, les contours de rétro et les montants de portes ok, et avec des fonds noirs c'est parfait je vais tester becquet noir ( j'ai les deux blanc et un noir aussi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on voi les jolies étriers rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bordel ca fait petit le 15 Profite bien de la couleur pendant qu'elle est encore brillante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ZaD a écrit:Bordel ca fait petit le 15 Profite bien de la couleur pendant qu'elle est encore brillante ^^306 a roulette c mdrr..pour le brilant je m'inquite pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elis69 a écrit:pour le brillant je m'inquiete pas du toutT'a raison, car ca va pas trainer Sinon ben ca va bien, le noir, mais pas les jantes C'est tes jantes de circuit nan ? Peints celle en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 snowseb a écrit:Elis69 a écrit:pour le brillant je m'inquiete pas du toutT'a raison, car ca va pas trainer Sinon ben ca va bien, le noir, mais pas les jantes C'est tes jantes de circuit nan ? Peints celle en 17 ouai les 15 jantes pour ciruit. et les 17 ouai jvai les faire peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et oui le 15" sur 306 c'est petit mais pour le circuit tu t'en fou.Espérons qu'en 15" avec des slicks ca tangue moins qu'avec des toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est pas tant le 15" qui me gene, bien qu'en comparaison ca fait "petit", mais surtout les jantes, j'trouve que ces jantes vont pas du tout au 306, mais bon pour circuit t'en cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon hier commande de coude silicon et d'un nouveau filtre pour faire l'admission d'air depuis tout ce temps.Demain je file mes bras et axe pour montage.et demain j'vai chercher mes nouveaux harnais sabelt 4 points en 3X3 pouce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Carrément des sabelt 4 pts, d'occaz ou neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 février 2010 Crazy a écrit:Carrément des sabelt 4 pts, d'occaz ou neuf?4 point et en 3X3 donc les bien large =) d'occaz bien sur j'ai pas 300 euros par harnais a méttre lol pour du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est bon axe de bras en cours de montage.. hate de les avoirs pour remonter le train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon ba voila les nouveaux harnais sabelt 4 points en 3X3"... la je pense je vais pas bouger dans la voiture lol ou si je bouge c avec le baquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hummmmm Sabelt...Avec les fix qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 février 2010 ZaD a écrit:Hummmmm Sabelt...Avec les fix qui vont bien vuiii avec mousqueton =) ya plus qu'a faire les plaque pour tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sur les coté tu les mets avec des oeillets sur les fixations des ceintures, par contre à l'arrière tu les fixes ou? tu condamnes la banquette arrière du coup?? ca m'étonnerais de toi mais bon on sait jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites