Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elis69

306 redevenu d'origine!plus de TCT

Messages recommandés

4700 mec, tu ne devrai pas attendre avant que ca ne soit plus possible Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo mais la 306 ca va, elle a pas eu trop mal, cela reste léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beauf!
avec toutes les photos en preuve et sa caisse a coté il va manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est que du frottage ca aurait pu etre pire mais bon ca fait raler. Mais il devait avoir 3gr le mec serieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai recu le rapport d'expertise yen a pour 700euros de réparation du ptit frotage.

et l'expert a laissé une petite note pour l'assurance.
vehicule ne respectant pas la cylindré d'origine.
cylindré augmenté et motorisation turbocompréssé.

super. je sais ce que va me dire l'assurance mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
bon j'ai recu le rapport d'expertise yen a pour 700euros de réparation du ptit frotage.

et l'expert a laissé une petite note pour l'assurance.
vehicule ne respectant pas la cylindré d'origine.
cylindré augmenté et motorisation turbocompréssé.

super. je sais ce que va me dire l'assurance mais bon....


j pense que t dans la merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 3 éraflures il est aller regarder sous le capot? tous les memes ces experts Rolling Eyes

Au mieux l'assurance refusera de t'assurer, t'as plus qu'à vite la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes dans la merdasse c'est certain !!

essaye de chopé l'expertise car il peuvent te bloqué la voiture de mémoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Pour 3 éraflures il est aller regarder sous le capot? tous les memes ces experts Rolling Eyes

Au mieux l'assurance refusera de t'assurer, t'as plus qu'à vite la vendre...

ba mon carrossier été partie a la chasse donc il a pas pu discuter avec l'expert qu'il connais d'ailleur.....
j'sen il von soi me gicler soi vouloir voir le véhicule en état origine pour reprendre l'assurance.. jle sen comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ca craint, t'as pas de bol! Mais avec ces enfoirés d'experts, il fallait s'y attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Pour 3 éraflures il est aller regarder sous le capot? tous les memes ces experts Rolling Eyes

Au mieux l'assurance refusera de t'assurer, t'as plus qu'à vite la vendre...


il a ouvert le capot pour vérifié le numéro de série c est normal ca .

maintenant c est clair que tu as pas eu de bol et que t est tombé sur un con en espérant que tu soit pas trop emmerdé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff le plan galère !! c'est le risque des swapp !! :s faut s'y attendre un jour ou y'a une couille..
ta pas de chance pour des éraflure a la base ou tu n'est même pas en tord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton malheur mieux vaut que ton swap est été découvert de la sorte plutôt que si tu avais renversé par mégarde un piéton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va pas remettre le bloc d'origine histoire de faire repasser l'expert et annuler sa remarque?
Est ce possible ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci l'expert et un vrai con c'est pas possible
ci l'expert et pas con y'a moyen de s'arrengé avec lui en parlant un peut Wink

tu a le nom de l'expert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est mort si il as recu un courrier, l'assu a recu le meme c'est clair...

Faut juste espere que l'assu prenne encore en charge ce sinistre, apres faut absolument que tu vende au plus vite et ta prochaine voiture tu la met ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jvai la vendre puis basta, si l'assu me gicle ba je laisserai la 306 au garage le temps qu'elle ce vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils vont meme pas vouloir rembourser les réparations de l'accrochage vu que les modifs moteur annulent le contrat Rolling Eyes

Tout ça à cause d'un con bourré qui tirait des cables au milieu des voitures Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
En plus ils vont meme pas vouloir rembourser les réparations de l'accrochage vu que les modifs moteur annulent le contrat Rolling Eyes

Tout ça à cause d'un con bourré qui tirait des cables au milieu des voitures Evil or Very Mad

et qui n'avait pas le permis aussi....
on vérra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai des news de l'assurance, donc il on pas relevé la note mise par l'expert sur le rapport d'expertise et il m'on versé le montant total des réparations sur mon compte.
donc dans 2 semaines direction carroserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin la chance de cocu, soit la secrétaire est aveugle soit elle est amoureuse de toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila le TCT dans la 306 c'est fini hier et ce matin j'ai remis un 1,8l dedans donc la 306 est d'origine.

J'ai donc plein de piéces a vendre..
dont un tct avec 65 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph m'en avait parlais l'autre jour de toute tes galère !!

ca va peut être te facilité la vente de la 306 et tu en tira plus d'argent aussi peut être comme ca

c'est un mal pour un bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'argent ? en 1.8 l ? Jamais de la vie, apres reste a voir surtout comment ca va se passer avec l'assurance, la maintenant on le sera bien assez tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Plus d'argent ? en 1.8 l ? Jamais de la vie, apres reste a voir surtout comment ca va se passer avec l'assurance, la maintenant on le sera bien assez tot!

ba faut je vende et résili avant qu'il me contact comme ca il seront bloqué et pris de court lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non ils ne seront pas prit de court, il vont peut etre quand meme te resilier, juste qu'il faut que tu ai une relevé d'info avant, mais depuis le temps qu'on te le dit j'ose esperer que tu l'as deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
snowseb a écrit:
Plus d'argent ? en 1.8 l ? Jamais de la vie, apres reste a voir surtout comment ca va se passer avec l'assurance, la maintenant on le sera bien assez tot!

ba faut je vende et résili avant qu'il me contact comme ca il seront bloqué et pris de court lol


ShockedShockedShockedShocked

J'y comprend plus rien là LaughingLaughing Pourquoi avoir déswapé si c'est pour vendred direct scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je disait plus d'argent c'est qu'il la vendra plus vite en 1.8 quand tct et avec toute les pièces qu'il a il arrivera peut etre a arriver au montant qu'il voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, possiblement, le soucis de la vente en tct, c'est qu'il s'agit d'une 5 portes, sinon elle serai vendu depuis un bail, et a "bon prix".

Sur qu'en 1.8l il touche pas la meme categorie d'acheteur, forcement plus vaste en effet, mais pas tafait au meme prix. Enfin verra bien, a priori il as des touches la en 1.8l, pourvu qu'il vende au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep on vérra bien. l'assu est pas a mon nom donc je m'en tape du relevé mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai pas, mais bon tu verra bien le moment voulu hein...

C'est simple, pour une assu soit t'a un relevé d'info, soit t'a jamais etait assuré ( ou alors justement tu cache ton passé... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb à raison, sont con ces assureurs

sauf que caché son passé c'est difficile, car si il y à eu une ecricture d'une assurance, y'a des trace facilement retrouvable par n'importe quel assurance. une sorte de banque de france des assurances.mais bon je crois que ça leurs coute un peu d'argent donc...

ils font ceux qui peuvent pas savoir, mais ils peuvent.

après si jamais assuré c'est plus compliqué, mais jouable, après les assurance font ce qu'elle veulent, c'est une histoire de négoc.

moi par exemple, j'ais 29 ans bientôt, je suis sur la route depuis l'age de 14 ans, j'ais jamais été assuré à mon nom, y'a que depuis 2 ans en fait que j'ais pris une assurance à mon nom.

après 14 ans sur la route,"12 au moment des fait" hors de question d'etre pris pour un jeune conducteur!lol

j'ais donc nogcié avec des assurances, et j'ais prouvé que je circulais sur la route depuis mes 18 ans, grace à des attestations fournie par mes ancien employeur, que la route était mon métier, BEP conduite et service dans le transport routier, fimo, carte conducteur, tout les permis etc.. et puis bon, faut dire qu'avec mes parents et les contrats d'assurance qu'ils ont, ça m'a bien aidé! mais preuve qu'ils font bien ce qu'ils veulent.

au final ba pris sans souci pour n'importe quel véhicule, pas jeune conducteur, pas de sur-prime et je part avec un bonus négocié, donc nikel.

mais bon ça ne pas été facile.

là ça fait donc 2 ans, ils n'ont jamais entendu parler de moi donc j'ais re-négocié un truc encore plus simpa

assureur! voleur!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...