Turbino 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le premier vendredi du mois arrive, donc beaucoup de monde en prévision! Inscrivez-vous ici pour participer à cette soirée Darty Porte des alpes St Priest 20h pour manger sur place: 21h: -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'aurai dis le 3 octobre car demain on est le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour manger sur place: 21h: -Turbino -john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 21h : -Turbino -john-hdi -johns78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Date modifiée pour Turbi ^^ Darty St priest 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je pense venir en TCT et faire comme Bertrand juste un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Darty St priest 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Darty St priest 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et bien moi, je viendrais à 21H pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Darty St priest 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Darty St priest20h pour ceux qui mangent:-21h pour ceux qui auront mangé-Turbino-john-hdi-johns78-Bertje (juste pour dire bijour)-Fly-laurent38-tidam-106xsi (mais vers 22h30 23h...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 present comme d'ab 21h pour mangé aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'amene le clebard encore ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 106Xsi a écrit:t'amene le clebard encore ? lol il s'amene déjà lui ça suffit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 enfin si j'ai encore mon permi ...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) enfin si j'ai encore mon permi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 john-hdi a écrit:106Xsi a écrit:t'amene le clebard encore ? lol il s'amene déjà lui ça suffit lol je croit que je vais le dréssé contre les vieille pute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 teamgex s16 a écrit:john-hdi a écrit:106Xsi a écrit:t'amene le clebard encore ? lol il s'amene déjà lui ça suffit lol je croit que je vais le dréssé contre les vieille pute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 teamgex s16 a écrit:john-hdi a écrit:106Xsi a écrit:t'amene le clebard encore ? lol il s'amene déjà lui ça suffit lol je croit que je vais le dréssé contre les vieille pute !!!!! Surtout pas tu risque de te faire bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'en etait sur que tu allais mettre sa mais toi aussi tu te fera bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'aime bien me faire mordre le cul !!! surtout par les chiens dont le maitre est Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) -judi ( part en meme temps que kenshi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) -judi ( part en meme temps que kenshi) Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je ne pourrai etre parmi vous jsuis deg jbosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) -judi ( part en meme temps que kenshi) -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) -judi ( part en meme temps que kenshi) -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) Sait pas encore : - snowseb Pas present, je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sur paris tout le week end je ne pourrai pas être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça changera pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (peu etre) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (finalement pas la pb electrique ) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (finalement pas la pb electrique ) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic -Baal (vers 23h ou directement running^^) Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je pense qu'il va y avoir du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (finalement pas la pb electrique ) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic -Baal (vers 23h ou directement running^^) -mickeylec Sait pas encore : - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 plutot G ou plutot R pour la suite des evenement ? je serai plutot G moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je serais pi être là, pas sur car taff samedi. 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (finalement pas la pb electrique ) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic -Baal (vers 23h ou directement running^^) -mickeylec Sait pas encore : - snowseb - DJBoost69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 plutot G parce que c'était vraiment pourri R avec les gars qui aiment que les BM en plus les flics savent que ca a reprit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je serais pi être là, pas sur car taff samedi. 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (finalement pas la pb electrique ) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic -Baal (vers 23h ou directement running^^) -mickeylec -E-kiroy Sait pas encore : - snowseb - DJBoost69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 E-Kiroy a écrit:Je serais pi être là, pas sur car taff samedi. 20h pour ceux qui mangent: - 21h pour ceux qui auront mangé -Turbino -john-hdi -johns78 -Bertje (juste pour dire bijour) -Fly -laurent38 -tidam -106xsi (mais vers 22h30 23h...) -lolo69 -Kenshiro(en TCT) -fab (finalement pas la pb electrique ) -judi ( part en meme temps que kenshi) -manu mulet powered -zad -boubougtt ( en mulet si gtt pas prete ) -dj sonic -Baal (vers 23h ou directement running^^) -mickeylec -E-kiroy Sait pas encore : - snowseb - DJBoost69 t'as interet a etre la faut que je te vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ki ca moi ? Ji serai mais j'ai copié collé comme un bleu ! Jté encor croiser a meyzieu zone industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lepoulpe vient de m'appeler à ce qu'il parait il y a des lignes droites de malade vers le pole technologique de st priest (vers ikea d'après ce qu'il m'a dit) je connais pas trop par la bas mais à priori c'est neuf, c'est bien éclairé, c'est loin des habitations et c'est bien pour se garer. quelqu'un peu partir en éclaireur? je suis à Orléans et je rentre demain donc ca fait un peu loin pour que j'aille voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'etait donc bien toi avec le master! oui faut que tu me fasse un devis pour une petite instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 laurent38 a écrit:lepoulpe vient de m'appeler à ce qu'il parait il y a des lignes droites de malade vers le pole technologique de st priest (vers ikea d'après ce qu'il m'a dit) je connais pas trop par la bas mais à priori c'est neuf, c'est bien éclairé, c'est loin des habitations et c'est bien pour se garer. quelqu'un peu partir en éclaireur? je suis à Orléans et je rentre demain donc ca fait un peu loin pour que j'aille voir ce soir laisse tombé le souci il y a sécuritas qui fait des rondes !!! après on peut tanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 john-hdi a écrit:laurent38 a écrit:lepoulpe vient de m'appeler à ce qu'il parait il y a des lignes droites de malade vers le pole technologique de st priest (vers ikea d'après ce qu'il m'a dit) je connais pas trop par la bas mais à priori c'est neuf, c'est bien éclairé, c'est loin des habitations et c'est bien pour se garer. quelqu'un peu partir en éclaireur? je suis à Orléans et je rentre demain donc ca fait un peu loin pour que j'aille voir ce soir laisse tombé le souci il y a sécuritas qui fait des rondes !!! après on peut tanté ! je pense qu'il fau tenté on vera bien! tout le monde a son gilet? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 manucupra a écrit:c'etait donc bien toi avec le master! oui faut que tu me fasse un devis pour une petite instal No pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on mets tous nos casques de chantier et puis ca passera au pire on fait st priest et après on file a G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les lignes droites là bas à st priest ? Vous avez fumez lol c'est surveillé tres largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites