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Johns78

Rover 216 gti

Messages recommandés

jcé pa si y en a ki conaisse bien ces moteur honda 1.6 16v DOHC de 130ch mai si vous avez des conseils ou info a doner dessu, j'sui preneur. en tt cas très bon moteur en plus la voiture est de 1991 et n'es donc pa catalysé ça done un ti avantage.

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Laughing

Sinon il me semble qu'il s'agit du meme moteur que l'on trouve dans les civic non v-tec de l'epoque et meme les premiers crx ( as53 ). Tu dois pouvoir un tas de pieces perfo en cherchant un peu ( meme pas trop lol ), on trouve toujours pour les d'jap Wink

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C'est le meme moulin que la Civic de Fly donc...

Bienvenu Very Happy

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jvou met des foto biento, il fo ke j'en prenne g pa encoreu le tem ça fai pa longtem ke je l'ai.

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C'es ça c le mêm moteur ke dans les civic non vtec ou les ancien crx de 1991. c'est une bone baz jtrouv.

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Moteur Rover 216 GTi 16v (1991-1994)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne (Honda)
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Gestion intégrale
Suralimentation : -
Distribution : Double arbre à cames en tête
Soupapes : 4 par cylindre
Côtes : 75.0 x 90.0 mm
Cylindrée : 1590 cc
Compression : -
Puissance : 130 chevaux à 6800 tr/min
Couple : 14.5 mkg à 5700 tr/min

Transmission Rover 216 GTi 16v (1991-1994)
Boîte de vitesses : 5 rapports
Puissance fiscale : 9 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Non
ESP : Non

Châssis Rover 216 GTi 16v (1991-1994)
Direction : Crémaillère, assistée
Suspension avant : Mc Pherson
Suspension arrière : Bras oscillants
Cx : -
Freins avant : Disques ventilés
Freins arrière : Disques
ABS : En option
Pneus avant : 185/55 VR15
Pneus arrière : 185/55 VR15

Dimensions Rover 216 GTi 16v (1991-1994)
Longueur : 422 cm
Largeur : 168 cm
Hauteur : - cm
Coffre : 350 litres
Poids : 1152kg

Performances Rover 216 GTi 16v (1991-1994)
Vitesse maxi : 201
0 à 100 km/h : -
0 à 160 km/h : -
0 à 200 km/h : -
400 mètres DA : -
1000 mètres DA : -
Poids/Puissance : 8.86

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Sympathique comme voiture, un peu differente, plus confortable que les civic, mais peut etre pas bien moins perfo, ptetre boite plus courte pour combler le poids?

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tidamgt a écrit:
bonjour a toi et ton auto


PS: peu tu evité le langague sms s'il te plai
Putain c'est l'hopital qui se fout de la charité en 1 phrase tu as 4 fautes... Rolling Eyes

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c'était une concurrente de la 309 gti, R19 16S, seat ibiza 1.8 16S le problème de cette voiture c'est qu'elle est entre deux gammes de véhicules.

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je sais pas encore j'y réfléchis mais déjà je vais voir pour faire une ligne complète en inox et mettre une puce.

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j'ai pas mal de détailles à voire vu que la voiture a été un peu oublié par l'ancien proprio mais bon le principal c'est le moteur.

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Bienvenue, sur le forum, j'ai faillit craquer pour une semblable à la tienne, j'au hate de la voir rouler^^

ça a l'air de bien marcher...

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salut
uép meme moteur mais pont court normalement.
+1, j'y voyait plus lourd, poid a vérifié a la balance !!

sinon rover c'était des bon blagueure a l'époque, il choppait un moteur chez honda, d'autres piece ailleurs etc... Laughing
c'est marrant quand il faut trouvé des pieces de rechanges, surtout qu'ils existent plus maintenant Laughing

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petit aperçu de quoi ressemble ma voiture c'est pa les photo original mais c'est la mêm chose. alorS lintérieur ...


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Ouais enfin la video c'est pas ta voiture et ca veut pas dire grand chose on sait pas si ya des modifs etc

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g regardé les temps avec la mienne et c'est pareil, c'est la même monté il y a juste un échapement !!

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oué faut que je récupre mon apareil photo, je l'ai un peu oublier sur paris ce week.

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Fais un pti 80-120 et quelques autres reprises c'est facile a faire la nuit sur l'AutoBahn What a Face

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ZaD a écrit:
Fais un pti 80-120 et quelques autres reprises c'est facile a faire la nuit sur l'AutoBahn What a Face
Pour moi y a que ça qui parle

LE 80/120 en 3/4/5

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