Johns78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jcé pa si y en a ki conaisse bien ces moteur honda 1.6 16v DOHC de 130ch mai si vous avez des conseils ou info a doner dessu, j'sui preneur. en tt cas très bon moteur en plus la voiture est de 1991 et n'es donc pa catalysé ça done un ti avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux nous mètre quelque photos de la rover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sinon il me semble qu'il s'agit du meme moteur que l'on trouve dans les civic non v-tec de l'epoque et meme les premiers crx ( as53 ). Tu dois pouvoir un tas de pieces perfo en cherchant un peu ( meme pas trop lol ), on trouve toujours pour les d'jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est le meme moulin que la Civic de Fly donc... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jvou met des foto biento, il fo ke j'en prenne g pa encoreu le tem ça fai pa longtem ke je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'es ça c le mêm moteur ke dans les civic non vtec ou les ancien crx de 1991. c'est une bone baz jtrouv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moteur Rover 216 GTi 16v (1991-1994) Type du moteur : 4 cylindres en ligne (Honda) Energie : Essence Disposition : Transversal avant Alimentation : Gestion intégrale Suralimentation : - Distribution : Double arbre à cames en tête Soupapes : 4 par cylindre Côtes : 75.0 x 90.0 mm Cylindrée : 1590 cc Compression : - Puissance : 130 chevaux à 6800 tr/min Couple : 14.5 mkg à 5700 tr/min Transmission Rover 216 GTi 16v (1991-1994) Boîte de vitesses : 5 rapports Puissance fiscale : 9 chevaux Type : Traction Antipatinage : Non ESP : Non Châssis Rover 216 GTi 16v (1991-1994) Direction : Crémaillère, assistée Suspension avant : Mc Pherson Suspension arrière : Bras oscillants Cx : - Freins avant : Disques ventilés Freins arrière : Disques ABS : En option Pneus avant : 185/55 VR15 Pneus arrière : 185/55 VR15 Dimensions Rover 216 GTi 16v (1991-1994) Longueur : 422 cm Largeur : 168 cm Hauteur : - cm Coffre : 350 litres Poids : 1152kg Performances Rover 216 GTi 16v (1991-1994) Vitesse maxi : 201 0 à 100 km/h : - 0 à 160 km/h : - 0 à 200 km/h : - 400 mètres DA : - 1000 mètres DA : - Poids/Puissance : 8.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je voyais ca plus lourd que ca! vidée ca doit pas peser lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut a toi, du fil a retordre pour les GTI et 16V francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sympathique comme voiture, un peu differente, plus confortable que les civic, mais peut etre pas bien moins perfo, ptetre boite plus courte pour combler le poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour a toi et ton auto PS: peu tu evité le langague sms s'il te plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tidamgt a écrit:bonjour a toi et ton auto PS: peu tu evité le langague sms s'il te plaiPutain c'est l'hopital qui se fout de la charité en 1 phrase tu as 4 fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'était une concurrente de la 309 gti, R19 16S, seat ibiza 1.8 16S le problème de cette voiture c'est qu'elle est entre deux gammes de véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vraiment beau comme caisse Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pas encor désolé mais bientot fau ke je prenne des fotosdans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu va la vider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je sais pas encore j'y réfléchis mais déjà je vais voir pour faire une ligne complète en inox et mettre une puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai pas mal de détailles à voire vu que la voiture a été un peu oublié par l'ancien proprio mais bon le principal c'est le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue, sur le forum, j'ai faillit craquer pour une semblable à la tienne, j'au hate de la voir rouler^^ ça a l'air de bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut uép meme moteur mais pont court normalement. +1, j'y voyait plus lourd, poid a vérifié a la balance !! sinon rover c'était des bon blagueure a l'époque, il choppait un moteur chez honda, d'autres piece ailleurs etc... c'est marrant quand il faut trouvé des pieces de rechanges, surtout qu'ils existent plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue à toi et ta Rover, c'est rare et ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 petit aperçu de quoi ressemble ma voiture c'est pa les photo original mais c'est la mêm chose. alorS lintérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une petite idée de l'accélération de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouais enfin la video c'est pas ta voiture et ca veut pas dire grand chose on sait pas si ya des modifs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 g regardé les temps avec la mienne et c'est pareil, c'est la même monté il y a juste un échapement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouais enfin fait plutot des photos et videos de TA voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oué faut que je récupre mon apareil photo, je l'ai un peu oublier sur paris ce week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Fais un pti 80-120 et quelques autres reprises c'est facile a faire la nuit sur l'AutoBahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ZaD a écrit:Fais un pti 80-120 et quelques autres reprises c'est facile a faire la nuit sur l'AutoBahn Pour moi y a que ça qui parle LE 80/120 en 3/4/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok ben dès que je récupère mon appareil photo je vous fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites