Ben69 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Au vu des prévisions météo de la semaine je devrai être des votres enfin qi quelqu'un vient... RDV je suppose comme d'habitude Darty St Priest 20h mange: 21h mange pas: -Ben69 (normalement accompagné d'autres voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas la je travail de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ne serais pas des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tard car rencard golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tard car rencart E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 PAS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pi être là si fait beau et rien a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi j ai rater les 2 dernier rdv, je serait la malgres mon probleme de debimetre compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je serai la en companie de 4 ou 5 gros cube avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je vais passer aussi à darty 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas là non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si je comprend bien y a ben , Xaveur , tidam , et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et les jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 laurent38 a écrit:et les jacky !!! en Honda!!! J'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Turbino a écrit:laurent38 a écrit:et les jacky !!! J'y serais aussi. et un jacky de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 P-ê de passage avec la femme en photo sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 boubougtt a écrit:si je comprend bien y a ben , Xaveur , tidam , et moi Je devrais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 devrai étre la en 200sx , et deux potes en 330cd et sub sti7 310ch! vivement dredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 el.pepe a écrit:P-ê de passage avec la femme en photo sur l'avatar je serais là donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Récap !! -ben69 -tidamgt -Turbino -kalif (tard) -tonystar801 (tard) -DJBoost69 -Xaveur -boubougtt + 4-5 gros cubes ^^ -el.pepe -laurent38 -franck S13 + sboub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comment ca!! j'y suis d'office moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 -ben69 -tidamgt et ca sociss -Turbino -kalif (tard) -tonystar801 (tard) -DJBoost69 -Xaveur -boubougtt +( 2 gros cubes ^^pas sur) -el.pepe et la femme de son avatar -laurent38 d 'offisss -franck S13 + sboub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas là anniv de la belle-mère ggggrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 coucou si y a du gros cube du clien potentiel j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Après DARTY, RDV où???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 philippe , ce serai cool que tu viennes , je voulais te voir pour le débridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je viens avec une Sax VTS 8s une AX Diesel une 306 Cab 1L6 décatalysée depuis ce week-end elle va runner contre moi obligé avant je la bouffais faut voir ce que ça donne aujourd'hui Peut-être une fiesta S et moi même en 309 1L4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je pense que le rdv a darty est obligatoir pour savoir ou sa va runer ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui c est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 frank s13 a écrit:je pense que le rdv a darty est obligatoir pour savoir ou sa va runer ensuite! Je peux pas être a DARTY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:coucou si y a du gros cube du clien potentiel j y serai salut y devrai y avoir 2 ou 3 becanes si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je serai de la partie!! po..po......pO!! pas mal boubou l'otre soir à rive de gier, le pOh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi tjrs ok pour 20H30, le darty il est a cote du quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 el.pepe a écrit:philippe , ce serai cool que tu viennes , je voulais te voir pour le débridage pas de souci el pepe j avai pas vu ton mp et christian dis leur bien qu il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 aller vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 surment de retour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi aussi present en buick park avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 teamgex s16 a écrit:moi aussi present en buick park avenue ah tu fait plaisir vieille catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 zad est soumi (soiré cinéma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 teamgex s16 a écrit:zad est soumi (soiré cinéma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La park avenue, c'est la ricaine de mulder et scully? lol Ca va le faire avec ça! Et le dernier album de Roch voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites