snowseb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et c'est pas un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mortel !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ca sert à rien mais bon c'est pas mal! et j'imagine meme pas comme ca doit etre simple de trafiquer le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est clair que ca sert a rien, comme enormement de choses en voiture de toute facon. J'ai trouvé ca sur un autre forum, j'ai truvé l'idée sympa, beau challenge. Voici son site : http://zcarcockpit.free.fr/ A noter que le mec c'est pas non plus la premiere quille venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le souci c'est qu'il aurait pas du faire ca sous windows mais plus sur linux... parce que ca risque de planter souvent la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 laurent38 a écrit:le souci c'est qu'il aurait pas du faire ca sous windows mais plus sur linux... parce que ca risque de planter souvent la!! Ca je suis bien d'accord Mais il l'explique pourquoi il l'as fait sous XP et pas sous linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Excellent c'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Putain, ce boulot ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais enfin tout ce boulot pour une super 5 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on appel sa un projet!! je pense pas que le gars voulais demonter une grosse bagnole si sa marchait pas!! l'esprit de critique encore et toujours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Surtout que le défi était plus de pouvoir avoir toutes les infos à l'écran, maintenant qu'il a fait ça, il devrait pas avoir trop de mal à transposer sur n'importe quelle caisse, surtout sur un modèles plus récent ou tout est calculer éléctroniquement... Plus qu'a brancher les bonnes prises^^. Très gros boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lol faut pas s'enerver pour RIEN hein ... c'est sympa j'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sonny a écrit:Ouais enfin tout ce boulot pour une super 5 lol ...T'as quoi contre les super 5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On va pas epiloguer 10 ans sur ce post quand meme ( Rien lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je veu le meme pour ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dommage qu'il y ai un léger décalage sur le tps de réponse... Mais joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il habite ou je vais lui piker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites