Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Urgent

Messages recommandés





J'approuve ce qui dit ce monsieur, dans le sens ou certain se permetent de cassé la bagnole des autres pour raison ecolo a la con, mais force est de constaté que la plupart des 4X4 sont loin d'etre des artisan, surtout en milieu urbain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais maleuresement la plupart des 4x4 c'est pas pour transporter 300kg de matos mais juste pour "voir plus loin" ou monter les trottoir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
C'est marrant mais maleuresement la plupart des 4x4 c'est pas pour transporter 300kg de matos mais juste pour "voir plus loin" ou monter les trottoir Suspect

Oui c'est clair, cependant ca ne leur donne pas le droit de peter les bagnoles, car ca va loin quand meme.
Mais meme avis je peut pas me les supporter non plus, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec ce gars en plus c'est un compatriote!
et si on part comme ca alors on devrait casser toutes les maisons mal isolées car elles font consommer trop d'energie aussi!
aller qui est chaud demain on va aller raser de la maison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jdit fuck les 4*4 y sont trop casse couilles en ville surtout que sa leur sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
vasi dit que je vend des 4x4 a n'importe qui !!!!

Toi c'est pas des 4x4 ordinaires style Rav4 que tu vends c'est des 4x4 ricains qui tue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour les 4*4 pour moi ce qui son contre au point de casser les voiture des autre je touve ca nul . on casse pas des avion portant ces ce qui polut le plus
de plus la plus part des gens qui rale contre les 4*4 ces souvent ce qui peuvent pas ce les payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas quand on parle de 4*4 on parle de la pollution et de la gene .on pas pas dire non a tout ce qui polut, ces ça que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je penserai à arreter de poluer avec ma caisse quand il n'y aura plus aucune centrale electrique au fioul,parce que si y a bien truc qui en crame du fioul c'est bien ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien ce que je dit ces pas a nous (enfin un peu) de dire je vais arreter de rouler pour sauver ma planete y a bien d'autre chose a faire pour la pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000gt01 a écrit:
pourquoi pas quand on parle de 4*4 on parle de la pollution et de la gene .on pas pas dire non a tout ce qui polut, ces ça que je veut dire


Je pense pas qu'un 4x4 te permet d'aller faire le tour du monde, NY, JAPON etc lol ...
L'avion est un moyen de transport obligatoire Wink

Apres les riches qui ont des 4x4 pour la ville bah tant mieux pour eux moi j'suis pas écolo du tout .. ouais assez egoisite pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula faut detendre vos slip les amis, c'etait une pointe d'humour, et personne ici n'as cautionné le fait que quelques glands parisiens casse des 4X4 sous pretexte que...

Et concernant la jalousie, meme avec un euromillions en poche c'est la derniere chose que je me prendrai, et encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai qu'une chose a dire pour les 4x4 en ville

je prefere 1000 fois me trouver en ville derriere un 4x4 que derriere une vieille 505 diesel qui me crache sa fumée a la gueule!!

avant d'emerder les 4x4, il ferait mieux de retirer de la circulation toute les vieilles epaves qui roulent et qui doivent surment gruger le controle technique pour avoir encore le droit de rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire pour les 4x4 en ville

je prefere 1000 fois me trouver en ville derriere un 4x4 que derriere une vieille 505 diesel qui me crache sa fumée a la gueule!!

avant d'emerder les 4x4, il ferait mieux de retirer de la circulation toute les vieilles epaves qui roulent et qui doivent surment gruger le controle technique pour avoir encore le droit de rouler...



ben pas moi , je n'hésite pas à les aligner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois j'aimerai pouvoir en aligner certain mais chacun son metier ces bien mieux comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...