e30ismylife 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je crée sa pour parler d'une chose qui nous touche ou va peut etre nous toucher un jour une casse de turbo alor se serait bien de voir la différence de prix si vous en avez deja acheter un ou vous vous etes renseignés sur les prix moi ce matin meme croiyans que c'etait le turbo qui avait rendu l'ame sur le focus familliale ! Focus TDCI 100ch 2003 ====> 1451.15 € juste la piéce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Dans ton titre tu devrais preciser : Turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sur l'espace 1.9 dci presque 2200€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut le turbo de la punto gt en neuf 2456euros ttc chez fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouah, impressionnant les prix! E30ismylife, tu mettra ton 1er post à jour avec les prix que les autres membres indiquent?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en meme temps c'est le constructeur qui établit sois meme ces prix honteux je trouve et c'est aussi pour la rareter d'un turbo sur telle modelle de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai pas de prix en tete mais un moyen dans n'avoir des turbo neuf a bas prix. je c pas si dans le forum quelqu'un connait la boite MOTOR X CHANGE c'est comme VEGE pour se qui connaissent ils font des turbo et moteurs a bas prix et ils sont garanties 2ans. par exemple on a changé un turbo de mégane 2 1l9DCI pour meme pas 800€ si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est du reconditionné non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 achetez des t3t4 sur ebay mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sinon pour du turbo d'origine turbo littoral est super reactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 106Xsi a écrit:c'est du reconditionné non?? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca donne quoi ces turbos sur ebay? le t3/t4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il y aurai beaucoup de fausse copie chinoise de pietre qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites