Sonny11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors le mec comment dire ... maniaque ? Pas du tout ou alors manique puissance 100 000 000 ? là Oui ! http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=81391 Il travail encore mieux qu'un PRO lol c'est un truc de fou furieu vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais c'est quoi ce furieux Il craint lui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il parait qu'il fait ca à chaque fois qu'il sort ca voiture, et il la sort tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un vrai boulet le gars il a rien a foutre de ses journé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est vrai qu'il abuse grave mais moi comme je suis comme un dingue quand ma bagnole est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est pas possible de faire ca tous les jours, il va décaper la peinture à force de la lustrer tous les jours Par contre ses pièces en alu sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A mon avis il fait pas ca tous les jours quand meme ... En tout ca son compartiment moteur est vraiment exellent ! Meme les nouveaux compteurs, ecran etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c un maniacodepressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai même pas pu tout finir, il m'a donné mal à la tête, il est tout simplement fou mais il fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un truc de fou rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est des proffessionnel du tuning, c'est leurs métier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites