Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did111

une voitures low cost!!!!

Messages recommandés

voila la bmw (low cost)depuis ils ont sorti LOGAN!!!! study
[img]


[/url


[/img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12995723]




[img]





[/img]



merci bien pour vos commentaires !!!et faut ke ca runs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, exactement la meme que j'ai connu en 323ti.

C'est quoi comme modele la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai un 323 ti par rapport aux jantes, la double sortie, et le moteur qui me semble etre le meme.

Mais a vrai dire je peut avoir tout faux je suis pas un grand connaisseur bm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb:on peut dire que tu est connaisseur maintenant!!!! Cool

coloneldu69:voui je cherche la tofs ca parle mieux! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
snowseb:on peut dire que tu est connaisseur maintenant!!!! Cool

coloneldu69:voui je cherche la tofs ca parle mieux! king

A quand un "pitit" moteur m3 ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
did a écrit:
snowseb:on peut dire que tu est connaisseur maintenant!!!! Cool

coloneldu69:voui je cherche la tofs ca parle mieux! king

A quand un "pitit" moteur m3 ? lol!



ben je prefere me penché sur le 2L5 d origine 24s avc vanos ou l y a encore un peu de chevaux qui traine a recuperer sans forcer ....pis ce moteur est une reference et un bon compromis entretient pieces puis vu le poid de la caisse 1T220 un couple de 25mkg y a moyen d atteindre 200ch o la main alors me dit le m3 doit rester o m3!!!meme si je sais que ca rentre et que ca marche plus que fort!!!!lol:bricolo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
snowseb a écrit:
did a écrit:
snowseb:on peut dire que tu est connaisseur maintenant!!!! Cool

coloneldu69:voui je cherche la tofs ca parle mieux! king

A quand un "pitit" moteur m3 ? lol!



ben je prefere me penché sur le 2L5 d origine 24s avc vanos ou l y a encore un peu de chevaux qui traine a recuperer sans forcer ....pis ce moteur est une reference et un bon compromis entretient pieces puis vu le poid de la caisse 1T220 un couple de 25mkg y a moyen d atteindre 200ch o la main alors me dit le m3 doit rester o m3!!!meme si je sais que ca rentre et que ca marche plus que fort!!!!lol:bricolo:

Je taquine Wink
En tout cas j'en avait garder un tres bon souvenir de cette voiture. Cool

Tu connait son historique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
de la 323 TI?je sais bien que tu taquine Very Happy

Oui l'historique de la caisse ? Elle aurai pas etait acheté par toi ou un ancien proprietaire dans une concess renault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
did a écrit:
de la 323 TI?je sais bien que tu taquine Very Happy

Oui l'historique de la caisse ? Elle aurai pas etait acheté par toi ou un ancien proprietaire dans une concess renault ?



heu en fait je sais que d origine elle est de nice achete neuve le deuxieme proprio ete de l ardeche aubenas et le troisieme te cause..et le carnet plus factures me le comfirme...vu le km quand je l ai acheter 95000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
snowseb a écrit:
did a écrit:
de la 323 TI?je sais bien que tu taquine Very Happy

Oui l'historique de la caisse ? Elle aurai pas etait acheté par toi ou un ancien proprietaire dans une concess renault ?



heu en fait je sais que d origine elle est de nice achete neuve le deuxieme proprio ete de l ardeche aubenas et le troisieme te cause..et le carnet plus factures me le comfirme...vu le km quand je l ai acheter 95000.

Ok, en meme temps tu me dira des 323ti noir dans la region y'en a pas qu'une,mais ca court pas les rues non plus, c'est pour ca je demandais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme tu aurais bien pu la connaitre !!! et ta bm c koi comme modele?merci!

ok! belle voiture c ce qui me sembler mais pas sur!je connais ce modele pour l avoir essayer g un colegues qui en a une elle ete noir e39 400bourrins avc interieur ronce de noyer la caisse de malade!!!lol desoler pour toi!!!affraid c une caisse de fou!!ce que je prefere c au demmarage l explosion a la sorti des echappement quand t derriere la cavalerie qui te saute a la geule !!!loltres tres tres bon souvenir pour en avoir conduit une pendant 2heure30 ME RAPPEL MM DU TEMP POUR TE DIRE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb:par contre c pour s amuser porsche m3 ferrari bref avec des avions quoi....au passage magnifique voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol !!les chiens sont content de promener en M!!!
donc voiture plaisir!le couple faramineux qui colle les reins au siege est epousstouflant.au fait meme avc une compact noir t'a le droit au regard en biais si tu voit ce que je veut dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
meme avc une compact noir t'a le droit au regard en biais si tu voit ce que je veut dire!

Je voit tres bien cyclopsSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez discuter, vous pouvez le faire par le tchat du forum Wink

J'aime bien ta petite bmw, tu as deja test avec des caisses, car je vois pas trop comment ca se situe en perfs, un peu en dessous du 325i je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
a bientot et bm powaaaa!!!

Au rendez vous des vendredi soir Wink ( enfin ceux ou je serai dispo Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
J'aime bien ta petite bmw, tu as deja test avec des caisses, car je vois pas trop comment ca se situe en perfs, un peu en dessous du 325i je pense non?

C'est kif kif a quelques choses pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...