Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Ma voiture plaisir

Messages recommandés

Pour la buée, ok des le debut, ce qui n'as pas etait le cas, mais uniquement au bout de plus de deux heures ? Puis pareil, j'veut bien qu'elle reste une heure, meme deux jours, mais la ca fait 5 jours et ca y est encore, j'ai recup l'appareil cette aprem, et meme le mec comprends pas d'ou ca peut venir, jamais vu ca! Comme par hasard d'ailleurs, le seul probleme que je peut avoir, c'est un probleme meconnu dont on ne sait d'ou ca vient...

M'en tappe moins d'un an, garantie, pffffffffff!

Pour le PC arriere j'avait la flemme, sinon il sort de l'ancien proprio, il as surement etait fait en meme temps que le poc sur la malle Rolling Eyes

Pour l'ISO j'ai pas d'excuse, pas pensé ce soir la a "regler" Laughing

Bon allez p'tite mise a jour, aujourd'hui ca sera :

Pas de MAJ Laughing , on peut fermer ce post, le ///m n'est plus Crying or Very sad

Bon au final reste à esperer que le remboursement soit important, mais apparement ca cotait encore bien Wink
Rectifie le tir avant que les voisins ne s'habituent a voir plus d'espace vital Laughing

Un travounet ( enfin a la base ) qui s'est fini en choc avant/lateral a une vitesse assez elevé. C'est arrivé samedi 9 octobre, et j'ai recu aujourd'hui le verdict final, elle as etait estimé a 13500 ( ce qui est pas si mal vu les pneus and co Laughing ), y'a 16000 de reparation, pas de mystere! De toute facon c'etait le choc de trop, la je voulait qu'elle passe epave Neutral

T'inquiete pas turbi, elle dormai dans un box, pas de repit pour les voisins lol!

a la poisse !

l'essentiel c'est que toi tu es rien et que tu soit remboursé un minimum !!

ps elle doit avoir mal pour 16000€ de réparation Shocked

aie Sad ....dommage RIP au M ! elle ta filé un coup de rackette ?
si tu ai bien rembourser c'est déjà pas mal et surtout que se ne soit que de la tole

tony8369 a écrit:
ps elle doit avoir mal pour 16000€ de réparation Shocked

C'est pas plus impressionnant que la premiere fois, moins meme!

Et oui mechante raquette, ce qui fou les boules c'est le deroulement de l'action, dans un immense parking vide, on avait rdv, personne, juste en entrant dans le parking faut prendre a gauche, la j'voit personne, dsc desactivé comme toujours, j'me laisse tenter par un p'tit travounet, evidement et comme d'hab c'est plus fort que moi, le p'tit travounet se fait de plus en plus long, de plus en plus a l'equerre et surtout prends violement de la vitesse, mais bon jusque la tout va bien, le trucs c'est qu'a etre trop gourmand, j'arrive en buté de direction, donc j'relache dooucement, enfin j'vous passe les details de la facon de faire mais en gros j'ai pas fait en sorte de l'arreter, juste de le garder, sauf qu'il faut etre un peu con/cramé ( au choix, ou les deux comme voulvoul ) de garder en trav a la limite de buté, bref j'fini par me manger une raquette, du moins j'l'ai sent venir avant de repartir de l'autre coté, mais vu que j'ai prit l'habitude de toujours rattraper mes travers, et bien malheureusement celui la ben je ne l'ai pas rattraper, et donc a vouloir le rattraper j'me suis emplatrer assez violent dans la seule bagnole garé, voiture qui 100/200m plus tot il paraissait impossible d'allez toucher Rolling Eyes

En gros ce jour la, si j'avait pas essayer de la rattraper et si j'avait mit un pile au moment ou la raquette arrivé, j'aurai fini en tete a queue et basta, mais bon avec des si on refait le monde, et surtout, comme l'as si bien dit la vilaine, si j'avait pas ce reflex à rattraper ma caisse, certe ce jour la j'aurai pas tapper, mais surtout je serai mort depuis tresssssssssssssssss longtemps, car en effet j'ai failli y laisser ma peau un bon paquet de fois en montagne, donc bon tant pis pour cette fois, puis pas de blessé, que du matos, donc en repensant a tout ce qui as failli arrivé dans le temps, on peut dire que ca se fini "bien"!

c'est ce qui faut se dire !!
sinon c'est vrai que l'on essai toujours de rattraper mais certaines fois il vaux mieux laisser aller la voiture :s et un coup de rackette dans une voiture comme sa sa pardonne pas...
sa arrive et sa arrivera a tous le monde Sad je l'ai vécu aussi lol mais sans le vouloir avec une golf v tdi ou j'ai perdu l'adhérence et la au lieu de laisser passer le tête a queue je me suis borner a rattraper ce qui ma valu une jolie barrière ^^ yeahhh c'est la vie heinnn lol
tu ai pas le premier ni le dernier loin de la ^^

comme j'ai pu te dire c'est vrai que c'est quand même blasant de la voir comme ça pale

mais c'est un mal pour un "bien" comme tu dis, il est temps de tourner la page et remettre les compte à zéro Very Happy

Bon allé c'est quoi la prochaine What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceLaughingLaughingLaughingArrow

snowseb a écrit:
un C5 sport tourer v6 hdi 240 LaughingLaughing
yaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sauf le compteur horrible avec sa barre qui se déplace

snowseb a écrit:
un C5 sport tourer v6 hdi 240 LaughingLaughing

voulais ca aussi,mais j suis revenu sur ma decision,j aime pas trop les TDB

j'avais encore jamais vu se modele de c5 ,il a de la geule pour un citrono Wink ,et hdi v6 240 Shocked pas mal il se lâche lol

Nan mais c'etait pour rire, z'avez vu le prix affraidaffraid J'dit hdi 240 car c'est la seule a avoir ce style la, jantes, sortie etc etc.

La barre que se deplace, t'en est une belle de barre qui se deplace toi, sinon ouais le volant pique sur photo, mais en vrai quand t'es au volant c'est terrible Twisted EvilTwisted Evil

Tu trouves ça beau sérieux ??? (je parle que du compteur hein la voiture c'est 20/20)

Apres chacun ses préférences mais je suis vraiment pas fan des compteurs style merco avec afficheur digital central et ptite barre qui coulisse au dessus.

J'préfere les bonnes vieilles aiguilles

Ben franchement ouais j'kiff bien, ca change un peu, mais a te lire on dirai les rouleaux des CX et premiere BX Laughing

snowseb a écrit:
Ben franchement ouais j'kiff bien, ca change un peu, mais a te lire on dirai les rouleaux des CX et premiere BX Laughing
Je n'irai pas jusque la quand meme (toi aussi t'as connu le rouleau orange qui défile ??) What a Face

Trait fixe, rouleaux qui tourne, yeaahhhhhhhhhhhhh j'adorai quand j'etais merdeux Twisted Evil

une belle C5 break, moi j'suis comme seb je kiff. et le compteur c'est térrible je trouve. Smile

j'aime bien le compteur aussi Wink mais j'aurais carement fait tout digital plutôt que la mini aiguille rouge "retro"

RIP pour la M, décidement la pauvre, mais elle t'aura bien fait plaiz!

pour cette C5, c'est vrai que les prix c'est fait peur!

mais si t'a ça, je te jure que je serai grave jaloux!!! j'aimerais trop l'avoir!

pour info, le 240 cv c'est pas un 2.7L mais un 3 litres si je dit pas de conneries!

Kenshiro a écrit:
Tu trouves ça beau sérieux ??? (je parle que du compteur hein la voiture c'est 20/20)

Apres chacun ses préférences mais je suis vraiment pas fan des compteurs style merco avec afficheur digital central et ptite barre qui coulisse au dessus.

J'préfere les bonnes vieilles aiguilles

En regardant plusieurs video, je suis tombé la dessus, je ne peut donc te laisser mettre un video zoomé qui rends mal, la on voit bien que ca casse des culssssssssssssssssssssssssssssss

PS : On s'en cogne du "VS ..."

Joooooooli Boxster !!!!!!!! What a FaceLaughing

Ya largement pire niveau esthétique de compteur faut arreter.
M'enfin spa pour ca que jmettrai des dizaines de K€ dans un tank pareil Laughing

J'viens de m'en configurer une sur le site, pour dire de...

... ok salut heinnn, chui a 50 800€ lol!

J'confirme, jamais Ô grand jamais une bagnole neuve, sauf si multi milliardaire ( hein kenshi ! What a Face )

snowseb a écrit:
J'viens de m'en configurer une sur le site, pour dire de...

... ok salut heinnn, chui a 50 800€ lol!

J'confirme, jamais Ô grand jamais une bagnole neuve, sauf si multi milliardaire ( hein kenshi ! What a Face )
T'es méchant j'te déteste

chui pas un grand fan de ces compteur, mais de la à dire que c'est moche nin, y'a bien pire comme dit plus haut

• Créer...