Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG11

RS4 by GG

Messages recommandés

salut à tous,

aprés m'être présenté, c'est au tour de ma caisse de tous les jours ...........

J'ai découvert comme tout le monde le RS4 en 2001 lors dès sa sortie des chaines de production. J'ai craqué sur son look classe et démoniaque mais la somme de 75000 euros qui était demandé pour en posséder un, m'avait un peu refroidi.

Les années sont passées, mon bonus d'assurance s'est conforté, mes situations financière et personnelle ne sont plus devenues des entraves .......... j'ai donc craqué Twisted Evil

Il y a près d'un an, aprés avoir revendu mon corrado de circuit, j'ai décidé de me payer un RS4.

Sachant que j'ai passé l'âge des achats compulsifs, j'ai avant tout mis à plat le budget nécéssaire pour acheter, mettre à mon nom, assurer et surtout entretenir le monstre. Je ne suis pas du style à me mettre dans la m.... pour rouler dans ce type de caisse et ne pas pouvoir assumer plus de 4 mois.

Le RS4 en quelques chiffres :

-V6 bi turbo de 380cv d'origine,
-4 RM permanente,
-4 jantes en 18" avec 4 pneus en 255 35 18,
-des freins énormes,
-29cv fiscaux.

Il va de soit que ce type de détail est important car cela implique un budget achat-entretien en conséquance.

La voici lors de l'achat, 105000 kms, toute d'origine ...........

kalif a écrit:
Enfin une vraie voiture d'homme

c'est pas moi qui le dit Laughing

Sachant que pour moi il est impossible de rouler avec une caisse d'origine, j'ai décidé de rabaisser mon break.

En terme de suspension, il n'est pas question de monter du petit budget sur une caisse qui envoi du gros comme celle ci.

Mon choix s'est donc porté sur un kit combinés filetés KW V3 fabriqué à la demande car pas de stock (3 semaines d'attente).

très belle voiture la RS4.
désoler du HS mais est ce vrai qu'elles ont été retiré de la vente car elle poluai trop??

nordinxsv24 a écrit:
très belle voiture la RS4.
désoler du HS mais est ce vrai qu'elles ont été retiré de la vente car elle poluai trop??

Aucune idée .......... vu les normes de polution imposées en allemagne, ça me parait être une grosse connerie Laughing

snowseb a écrit:
Tres tres belle auto,
enfin un concurent ? geeklol!

concurent ? c'est quoi ta caisse ?

snowseb a écrit:
Oui en effet, une m5 e39.

de ce que j'ai pu voir en vidéo sur YOUTUBE ......... doit pas y avoir beaucoup de difference entre nos deux caisses en terme de reprise .......... par contre en DA Twisted Evil

Ca depends quel video on voit Twisted Evil
En effet en DA ca doit pas etre la meme, mais combien de temps lol!

snowseb a écrit:
Ca depends quel video on voit Twisted Evil
En effet en DA ca doit pas etre la meme, mais combien de temps lol!

T'as des vidéo de M5 stock contre RS4 B5 stock où le RS4 prends des boulevards Question

Non pas avec le meme modele que le tien, mais le modele d'apres. lol!
Bref qu'importe tres belle auto, ca doit etre vraiment sympa

snowseb a écrit:
Non pas avec le meme modele que le tien, mais le modele d'apres. lol!
Bref qu'importe tres belle auto, ca doit etre vraiment sympa

oki Embarassed

M'enfin si on part comme ca on va passer tous les deux nos journée a faire ca.
Sans compter les essai sport auto, auto hebdo etc etc d'epoque lol!

Aprés avoir acheté le RS4 et avoir en même temps décidé de le rabaisser, j'avais fait le choix de changer les jantes.

Je reçu donc 4 pneus neufs en DUNLOP SP SPORT 9000 dans la monte d'origine 255 35 18.

Mon choix de jantes s'était porté sur des OZ FUTURA (le même modele que mon ex MK2 16G) en 9*18.

GG a écrit:
Aprés avoir acheté le RS4 et avoir en même temps décidé de le rabaisser, j'avais fait le choix de changer les jantes.

Je reçu donc 4 pneus neufs en DUNLOP SP SPORT 9000 dans la monte d'origine 255 35 18.

Hum que du bonheur dans les S Twisted Evil
Tu les as commandé ou ?

snowseb a écrit:
GG a écrit:

Tu les as commandé ou ?

123pneus Wink

GG a écrit:
snowseb a écrit:
GG a écrit:

Tu les as commandé ou ?

123pneus Wink

Ok pareil, j'ai pas trouvé mieux non plus.

Pourquoi tu dis pas qu'elle à juste le look du RS4 mais un 1.9TDi 115cv? Laughing

Belle auto en tout cas!!! Wink

Les admins,pouvez vous lui donner l'accès aux sections rencontres,je le connais bien d'un autre forum!

la derniere videos c pas celle ou c les freres beltoise qui font l essai????

autrement magnifique ta caisse

judi a écrit:

yes

106Xsi a écrit:
juste une petite questions Very Happy

tu es sur que c'est une 4RM permanente ??

oui Wink

GG a écrit:
judi a écrit:

yes

106Xsi a écrit:

oui Wink

parce que le systeme quattro monté sur les S3 ne sont pas des vrai 4RM mais je sait pas si sur la tienne c'est le meme systemes

106Xsi a écrit:
GG a écrit:
judi a écrit:

yes

106Xsi a écrit:

oui Wink

parce que le systeme quattro monté sur les S3 ne sont pas des vrai 4RM mais je sait pas si sur la tienne c'est le meme systemes

un S3 qui pousse 210cv et un RS4 qui pousse 380cv ............ la transmission n'est pas comparable.

106Xsi a écrit:
ouai mais la base du systeme aurai pu etre la meme

c'est un torsen central 4x4 permanent non débrayable , le s3 c'est un syteme haldex qui n'est pas permanent

Elle avait un look sympa avec les OZ FUTURA mais il y avait un truc qui ne me plaisait pas visuellement ......... j'ai donc décidé de changer à nouveau les jantes.

Mon choix s'est porté sur les jantes des derniers RS4 en 9*19.

Comme je n'avais pas envie de monter des copies, je suis allez les commander chez AUDI.

En parallèle, j'ai acheté 4 pneus en 265 30 19, toujours en DUNLOP SP 9000.

GG a écrit:
Elle avait un look sympa avec les OZ FUTURA mais il y avait un truc qui ne me plaisait pas visuellement ......... j'ai donc décidé de changer à nouveau les jantes.

Comme je n'avais pas envie de monter des copies, je suis allez les commander chez AUDI.

http://img212.imageshack.us/img212/1172/191co4.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/1407/193et0.jpg

Ha magnifique, celles ci lui vont a merveilles, par contre tu as du pleurer un peu pour le prix des jantes chez audi affraidlol!

snowseb a écrit:
GG a écrit:

http://img212.imageshack.us/img212/1172/191co4.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/1407/193et0.jpg

Ha magnifique, celles ci lui vont a merveilles, par contre tu as du pleurer un peu pour le prix des jantes chez audi affraidlol!

Comme tu l'auras compris au fil du post, je ne vais pas à l'économie avec ce type de caisse ......... que ce soit pour les suspensions, les pneus ou les jantes.

Les jantes de RS4 en 19 existent en copies mais est ce que ce type de matos qui est fabriqué pour des caisses de type GOLF 3, GOLF 4, etc ..... et capable de supporter les contraintes mécanique d'un RS4 avec 1600kg et surtout une caisse qui envoie du gros aussi bien à l'accélération qu'au freinage ?

J'ai pas vraiment envie de me retrouver au bout de 3 semaines avec des roues qui sont voilées.

De plus, ma philosophie au sujet de cette caisse est simple .......... c'est une caisse qui s'achète à des gens qui ont des euros et qui se vends encore à des gens qui ont des euros.

C'est pourquoi je fais faire tous mes entretiens en concéssion, d'ailleur elle y ait en ce moment pour la grosse révision des 120000 kms.

Dans la même logique, un futur acheteur préférera trouver une facture de 4 vraies jantes d'origine audi plutôt que 4 répliques achetées chez feu vert Wink

Si t'as des euros tu voudrais pas avoir des photos de ta caisse sur papier glacé ? une seance photo avec tirages papier brillant ou mat suivant les tailles lol Wink ??

• Créer...