Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon alors j'suis degouté c'etait la fete aux orages et moi ... j'ai 39 de fievre donc je reste chez moi parce que j'suis pas super bien Alors finalement je me suis mis à ma fenetre et j'ai essayé quand meme mes premieres photos d'orages ... je sais c'est nul j'suis degouté d'etre malade Normalement jeudi / vendredi prochain ca recommence Si ya des gens qui aime ce genre de chasse ya pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adore ca j'en ai filmer aussi un ptit morceau je poste ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca doit vraiment etre chaud de les choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je connaissais un groupe qui faisait ça ds le sud, celui que je connaissais en est mort... (faut toujours aller au point le plus haut pr être sur que ça tombe, en même temps si tu peus mettre du papier d'alu autour de la tète c'est nickel^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 laurent38 a écrit:ca doit vraiment etre chaud de les choper je te confirme il faut avoir une bonne epuisette car a main nue ta pas le temps de l'atraper quil est deja parti et en plus sa brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'etais là soirée dans l'auvergne, et en rentrant sur l'autoroute de St Etienne, je n'ai vu que ça! T'aurait été en extase J'ai meme pris de l'eau dans la C4 dans une flaque géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 apres les chasseurs de tornades voici les chasseurs d'orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop fort sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites