Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgex s16

Départ de Crazy ----} Avignon

Messages recommandés

Donc pour le départ de Crazy je crée ce post pour laissez des messages d'encouragement ou des conneries Laughing

bon bein je commence

bon Crazy je t'es recontré un dimanche 16 decembre 2007 scratch tu voit de quoi je parle

a part sa que de bon moment passez avec toi (run circuit ballade barbec) et beaucoup beaucoup de connerie lol!

et surtout le havre on c'est bien marré


sinon j'espere que tu viendra nous voir dés que tu peut et nous on descendra te voir lors des sorties a Ledenon geek
on viendra te saucé

sinon j'espere que sa ta fait plaisir le ptit de samedi

bon je laisse ma place aux autres

bon le meilleur jacky de la team va nous manqué Sad

@+ vieille pedale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que dire apart que je suis un peut deg que tu parte mai je sais quon ce revera mai ca fou les boulles quand meme.
Tu est un mec genial bien conten de tavoir rencontrer tu me fait planer pour ba je pense que tu les sais lol ..

Si non sur ceux je te souhaite tout plien de reussite a toi et ta miss et si un jour tu repasse sur lyon et tu ne sais pas ou faire dodo tu est le bienvenu avec ta miss.

Je te dit un petit en revoir car on ce revera ca sais sur..

Un gros bisous a toi et ta miss

Tidam SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacheur!! lol!

non je rigole, je te souhaite beaucoup de réussite et j'espère que ou tu vas il y aura des runs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du pastis et ricard a Lyon aussi...

Allez,à bientôt mon marseillais,tu vas nous manquer!

Le seul gars qui nous faisait croire au soleil,cigales et Ricard a la terasse au mois de Décembre...

Bon courage et t'inquiètes pas,je descendrais te voir aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai toujours dit:
"Même en hiver quand Crazy parle, si tu fermes les yeux tu peux entendre les cigales".

Bonne chance Mec, repasse nous voir souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars ca fait plaisir Embarassed

Vous aussi vous allez me manquez, je retrouverais surement d'autres mecs avec qui faire les cons mais ca sera jamais comme ma 2e famille FKR avec des des des des et des

Je sais pas quand je remonterais mais ca sera pas tout de suite, en tout cas j'espère bien vous voir à leuuudeuuunon que je continu à vous saucer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazy!!!
que dire, mise à part que je suis bien dégouté de te voir quitter notre belle region de runs et d'amitié! Cool
Ca fait seulement 1 an qu'on se connait, et j'ai deja vu que tu est queqlu'un de confiance et sur qui on peux compter, les belles bourres qu'on a fait ensemble sont inoubliables (surtout la premiere fois que je t'ai vu tu me suivait et la thema partant en glisse dans les virages où tu me rattrappais avec ta 306) cheers
Ta 306 marche vraiment bien, alors continue de representer FKR dans le sud!
Bonne chance à toi et ta copine pour la suite, j'espere que vous réussirez au mieux, comme ca vous remontrez souvent ici! (y'a de la place chez moi si besoin Wink ) pour des vendredi soir endiablés! Twisted Evil

ps: c'est pas un supporter de plus au velodrome qui empechera Lyon d'etre Champion cette année encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire à part que tu es super gars , on a passé quelques bon moment les vendredis soir , au foot !!!
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle aventure à toi et à ta chérie
j'espère qu'on se reverra !!!

ps: on sera encore champion désolé lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a avignion
Tu etait super on c'etait bien maré en allant au run tout les deux surtout le gros controle de police a fly avec chien sur les siege... l'after a total tout sa que de bon souvenir tu etait mon voisin 69005 en force bientot tu sera loin et j'espere de te revoir sur lyon j'en suis meme sur aller a bientot Crazy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon p'tit Turbibi et mon ptit John, je pourrais plus vous taclé et vous dribler c'est bète ca lol!

Et oui e30ismylife maintenant ca risque de faire loin pour que je vienne te chercher Laughing

Et Turbi ca fait plus d'un an que je vais au vélodrome donc ca changera pas grace à moi malhereusement Laughing

Ta Théma aussi marche du feux de dieux et les virages c'est les seul endroits ou je peux te rattraper lol, et John on aura pas retesté avec ta 21T en forme dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage sur le pont !!!
Je te souhaite plein de bonnes arsouille par labas et une bonne continuation M. Crazy !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déménagement , et amuse toi bien a Avignon
ça m'a fait très plaisir de te recroiser cet aprem

A bientot , bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour chez toi avec les cigale et j'espere qu'on se revera vite sur ledenon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous pouvez aussi mettre que c'est une grosse pute de nous laissez tombé !!!!!

hein crazy vieille catin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very HappyVery Happy ca fais vraiment plaisir EmbarassedEmbarassed

Vous etes sympa de m'encourager contrairement à d'autres, vieille catin toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
mais vous pouvez aussi mettre que c'est une grosse pute de nous laissez tombé !!!!!

hein crazy vieille catin lol


En tant que modo,j'hésiterais pas a avertir les admins si l'un de vous fait ça...

Va te faire
,salop*rd de Maseillais,retournes dans ta région avec ton ricard chaud et tes cigales parisiennes!!
PSG PSG PSG PSG PSG PSG!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire... Neutral

Ta bonne humeur va nous manquer tout simplement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais grave.

Certainement celui avec qui j'ai le plus Runné. Avec qui j'ai aussi le plus tiré la bourre... Le Ventoux... Ledenon... Le Havre... Bresse...

Y va me manquer le Marseillais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
teamgex s16 a écrit:
mais vous pouvez aussi mettre que c'est une grosse pute de nous laissez tombé !!!!!

hein crazy vieille catin lol


En tant que modo,j'hésiterais pas a avertir les admins si l'un de vous fait ça...

Va te faire
,salop*rd de Maseillais,retournes dans ta région avec ton ricard chaud et tes cigales parisiennes!!
PSG PSG PSG PSG PSG PSG!!!




Oh non pas le péhèssejé No je préfère à la limite supporter l'OL que eux ( le dit pas à turbi et à john Laughing )

C'est vrai Zad de partout ou j'étais tu me suivais lol! t'es l'adversaire avec qui c'est le plus serré, un coup devant un coup derrière( pas de jeux de mots What a Face ) ca permettait de tester nos modifs à chaque fois!

A bientot copain ARP

J'ai plus internet jusqu'à lundi donc je pourrais plus vous répondre mais vous pouvez continuer à me laisser vos messages d'amour j'adore lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C a y est j'ai officièlement quitté Lyon Sad pour Avignon Very Happy

Déménagement sous la pluie et dans les bouchons( 3h30 pour faire Lyon-Valence!) bien fatiguant.

La 306 va bien, bientot en 84 Laughing , elle est dans une cours pas fermée mais elle est un peu cachée What a Face et sinon je vais acheter une AX jaune la poste pour aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, tu regrettes trop d'être parti .. Mais bon vu que ton nouveau Job te rapporte 4600 euros par mois, je comprend^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4.600e?
J'ai trouvé mon coloc alors... Laughing

Tu vas bosser dans quoi sans indiscretion?
Sinon,quand on se verra,tu pourras fermer ta g*eule car y'aura plus besoin de toi pour entendre les cigales,elles y seront!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien gagner 4600€/mois, en plus en vivant chez maman je roulerais en Viper lol!

Pour le moment je serais ambulancier comme à Lyon, je verrais si c'est le meme bordel qu'à Lyon je trouverais bien autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule oui pour le moment ca va j'ai acheter mon ax aujourd'hui elle est en bon état mais super crade donc je suis en train de lui faire un nettoyage intégral et 2/3 bricoles à réparer puis après je commence à bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a toi dans la ville la plus déluncante de France au km2. @+ mec et aussi ALLLLLLLLLLEZ LYON CHAMPION!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ca craint, je croise les doigt tous les jours pour pas qu'on touche à ma 306 Evil or Very Mad

J'ai pas reussi à lire la fin de ton message scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...