boubougtt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bertje a écrit:K-Tec Racing, ya que ça devrai pour les Gtt !! grave ils ont un choix de pieces impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mon joint de cullasse a explosé ( alors ke c etait un renforcé ) en allant a st vulba je sais plus koi mettre comme joint pour ke ca tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca depends aussi de ton rv/pression de sural aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 snowseb a écrit:Ca depends aussi de ton rv/pression de sural aussi a 1bar5 ca devrai tenir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca fait beaucoup quand meme Pistons d'origine ? Enfin bon je vais pas t'apprendre la vie des gtt ( pas a toi ) mais j'ai souvent lu qu'au dessus de 1/1.2b ca lachait, et encore une chance que ce soit le JDC qui fasse fusible, sur 21 c'est les chemises qui lachent au dessus de 1.5b, ce qui est deja enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Essaie 1.4b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 depuis le temp qu'on veu faire TCT vs GTT. ba non toujour pas il y an a toujour une qui a un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui seb j ai les pistons d origine probleme d argent pour les forgés je vais mettre 1,499 peut etre ke t inkiet boboy on essaira un jour ki sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 T'as des bougies froides ou des N3G? Normalement avec un turbo plus gros que d'origine, tu dois souffler moins pour deja plus de puissance, alors si t'es a 1.5b pour un T25 ca fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oauis tu as trop pression , pour être fiable tu devrais laissé à 1.2 bar ça suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut, Je trouve que 1.5bar coiffe (ce qui fait environ 1.3b au collecteur) ça fait un peu beaucoup non ? sauf si la culasse est bien préparée. Pour ton joint de culasse, chez mecaparts ils en vendent en inox intégral il me semble. Essaie celui-là peut-être car avant qu'il pete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il faut pas oublier que tu as un 1.4L et donc maxi 1.1b sinon ça va tout peter pour de bon.A 1.3 pendant 3 jours elle a pas fini la soirée la r11 donc 1.5 c'est beaucoup trop.Et puis pour un t25 maxi 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 putain mais mets 2 bars comme sur les cosworth... faut que ça sauce... Kenshiro de dit de baisser pour pas que tu sois dvt le tct^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 baal tu rigoles mais il y en a qui on essaié avec 2.1 bar et ben il faisait max 1000km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouai mais sa sauce :p on s'en fout du reste !!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j ai un pote ki cour en rally avec une 5 gt il tourne a 1,5 avec un t25 il a aucun soucis j ai un mano de merde donc peut etre k il deconne le preparateur du turbo m as dit ke je pouvais tourner entre 1,3bar et 1,6bar avec le t25 mais je vais le mettre a 2,5 bar histoire de saucer les tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 boubougtt a écrit:j ai un pote ki cour en rally avec une 5 gt il tourne a 1,5 avec un t25 il a aucun soucis j ai un mano de merde donc peut etre k il deconne le preparateur du turbo m as dit ke je pouvais tourner entre 1,3bar et 1,6bar avec le t25 mais je vais le mettre a 2,5 bar histoire de saucer les tct t'as bien raison, et 1000 km c'est largement suffisant pour une soirée de runs^^ Je suis toujours pas monté dans ta GT d'ailleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 boubougtt a écrit:le preparateur du turbo m as dit ke je pouvais tourner entre 1,3bar et 1,6bar avec le t25 Bien sur que tu peut, et encore qu'a 1.6b ca doit vite s'essoufler dans les tours, c'est le bloc qui va pas supporter. Enfin la dessus la culasse T'as de la chance que c'est tes JDC qui lachent Sinon y'a une solution c'est de baisser le RV pour augmenter la pression, mais c'est un peu a chier comme magouille, car ce que tu gagne en ajout de pression tu l'as largement perdu en diminuant le RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c est chaud a faire j enmene ma cullasse chez mon preparateur il va la bidouiller ca devrai le faire e apres promis baal je t enmene faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est remonté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kenshiro a écrit:C'est remonté??? non pas encore j ai du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca y et cullasse envoyer pieces commander plus ka attendre puis apres remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Envoyée pour etre allégée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ZaD a écrit:Envoyée pour etre allégée ?? il va me decomprimer les chambre refaire les guide soupapes puis 2 ou 3 truc en plus ca devrai plus lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa sen bon tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment sympa ton gt christian,il doit avoir le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 micajo a écrit:vraiment sympa ton gt christian,il doit avoir le feu. merci bientot il l aura le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh oui déjà le premier avait le feu avec le f2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu seras la vendredi prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 kenshiro a écrit:Tu seras la vendredi prochain?? nan j attend tjrs mes pieces je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 février 2009 du nouveau je recoit mes pieces cette semaine si tout va bien ma cullasse et le joint pour le joint j ai pris un plus epai ( 1.9 au lieu du 1.6 ) a anneaux separée ca devrait le faire puis apres je m attaque au bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 février 2009 yes a anneaux separés t'es au top avec ça, manque plus que les pistons et bielles et tu vas pouvoir souffler fort sans tout casser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 février 2009 tonystar801 a écrit:yes a anneaux separés t'es au top avec ça, manque plus que les pistons et bielles et tu vas pouvoir souffler fort sans tout casser.... ouai il me manke plus ke le bas moteur a finir mais quand je vois le prix des pistons forgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça fait mal au cul hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 février 2009 tonystar801 a écrit:ça fait mal au cul hein.... je me demande si je remet pas un moteur d origine pour rouler et je prepare mon f2000 trankilement meme si ca me prend du temp au moins je peu rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 février 2009 je me pose la meme question que toi, j'ai envie de faire un projet uno turb de ouf a coté d'une d'origine... Mais des gt turb on en trouve tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca y est j ai recu mes pieces par contre pour le joint de cullasse rupture de stock donc remontage avec un corteco mais je vais tourner a 1,1BAR car le joint est fragile la cullasse est posé il me reste tout l assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba enfin tu tai decide a remonter c est pas trop tot lol aller. Bon courage et si ta besoin esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 février 2009 tidamgt a écrit:ba enfin tu tai decide a remonter c est pas trop tot lol aller. Bon courage et si ta besoin esite pas ok c est noté je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 e30ismylife a écrit:Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ? lol je l ai pris ches bps rally sinon je commande chez K tec racing en angleterre ca y est le gt a redemaré ca fait plaisir de l entendre tourner il me reste a regler les culbuteurs car il y a un petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 février 2009 boubougtt a écrit:e30ismylife a écrit:Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ? lol je l ai pris ches bps rally sinon je commande chez K tec racing en angleterre ca y est le gt a redemaré ca fait plaisir de l entendre tourner il me reste a regler les culbuteurs car il y a un petit bruit Déja???? Putain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 kenshiro a écrit:boubougtt a écrit:e30ismylife a écrit:Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ? lol je l ai pris ches bps rally sinon je commande chez K tec racing en angleterre ca y est le gt a redemaré ca fait plaisir de l entendre tourner il me reste a regler les culbuteurs car il y a un petit bruit Déja???? Putain!!!! ouai j attendai juste mes pieces apres le remontage c est trankile y a pas de couroi de ditrib cache culbuteur tenu ke par 3 vis c est super 5PLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca y est elle a rendue l ame de nouveau joint de cullasse et embrayage hs que faire moteur d origine 120cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alala c'est fiable hein dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mdr !! ca cest avoir la poisse^^ Menfin tavais mis quoi comme pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites