Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

gt turbo video page 11

Messages recommandés

Bertje a écrit:
K-Tec Racing, ya que ça devrai pour les Gtt !!
grave ils ont un choix de pieces impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon joint de cullasse a explosé ( alors ke c etait un renforcé ) en allant a st vulba je sais plus koi mettre comme joint pour ke ca tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Ca depends aussi de ton rv/pression de sural aussi lol!
a 1bar5 ca devrai tenir normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup quand meme LaughingLaughing

Pistons d'origine ?

Enfin bon je vais pas t'apprendre la vie des gtt ( pas a toi lol! ) mais j'ai souvent lu qu'au dessus de 1/1.2b ca lachait, et encore une chance que ce soit le JDC qui fasse fusible, sur 21 c'est les chemises qui lachent au dessus de 1.5b, ce qui est deja enorme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui seb j ai les pistons d origine probleme d argent pour les forgés je vais mettre 1,499 peut etre ke t inkiet boboy on essaira un jour ki sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des bougies froides ou des N3G?
Normalement avec un turbo plus gros que d'origine, tu dois souffler moins pour deja plus de puissance, alors si t'es a 1.5b pour un T25 ca fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauis tu as trop pression , pour être fiable tu devrais laissé à 1.2 bar ça suffit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je trouve que 1.5bar coiffe (ce qui fait environ 1.3b au collecteur) ça fait un peu beaucoup non ? sauf si la culasse est bien préparée.

Pour ton joint de culasse, chez mecaparts ils en vendent en inox intégral il me semble. Essaie celui-là peut-être car avant qu'il pete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas oublier que tu as un 1.4L et donc maxi 1.1b sinon ça va tout peter pour de bon.

A 1.3 pendant 3 jours elle a pas fini la soirée la r11 donc 1.5 c'est beaucoup trop.Et puis pour un t25 maxi 1.2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mais mets 2 bars comme sur les cosworth... faut que ça sauce...

Kenshiro de dit de baisser pour pas que tu sois dvt le tct^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baal tu rigoles mais il y en a qui on essaié avec 2.1 bar et ben il faisait max 1000km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un pote ki cour en rally avec une 5 gt il tourne a 1,5 avec un t25 il a aucun soucis j ai un mano de merde donc peut etre k il deconne le preparateur du turbo m as dit ke je pouvais tourner entre 1,3bar et 1,6bar avec le t25 mais je vais le mettre a 2,5 bar histoire de saucer les tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
j ai un pote ki cour en rally avec une 5 gt il tourne a 1,5 avec un t25 il a aucun soucis j ai un mano de merde donc peut etre k il deconne le preparateur du turbo m as dit ke je pouvais tourner entre 1,3bar et 1,6bar avec le t25 mais je vais le mettre a 2,5 bar histoire de saucer les tct


t'as bien raison, et 1000 km c'est largement suffisant pour une soirée de runs^^

Je suis toujours pas monté dans ta GT d'ailleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
le preparateur du turbo m as dit ke je pouvais tourner entre 1,3bar et 1,6bar avec le t25

Bien sur que tu peut, et encore qu'a 1.6b ca doit vite s'essoufler dans les tours, c'est le bloc qui va pas supporter. Enfin la dessus la culasse Twisted Evil

T'as de la chance que c'est tes JDC qui lachent Twisted EvilTwisted Evil

Sinon y'a une solution c'est de baisser le RV pour augmenter la pression, mais c'est un peu a chier comme magouille, car ce que tu gagne en ajout de pression tu l'as largement perdu en diminuant le RV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est chaud a faire j enmene ma cullasse chez mon preparateur il va la bidouiller ca devrai le faire e apres promis baal je t enmene faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Envoyée pour etre allégée ?? What a Face
il va me decomprimer les chambre refaire les guide soupapes puis 2 ou 3 truc en plus ca devrai plus lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micajo a écrit:
vraiment sympa ton gt christian,il doit avoir le feu.
merci bientot il l aura le feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Tu seras la vendredi prochain??
nan j attend tjrs mes pieces je te ferai signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau je recoit mes pieces cette semaine si tout va bien ma cullasse et le joint pour le joint j ai pris un plus epai ( 1.9 au lieu du 1.6 ) a anneaux separée ca devrait le faire puis apres je m attaque au bas moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes a anneaux separés t'es au top avec ça, manque plus que les pistons et bielles et tu vas pouvoir souffler fort sans tout casser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonystar801 a écrit:
yes a anneaux separés t'es au top avec ça, manque plus que les pistons et bielles et tu vas pouvoir souffler fort sans tout casser....
ouai il me manke plus ke le bas moteur a finir mais quand je vois le prix des pistons forgés affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonystar801 a écrit:
ça fait mal au cul hein....
je me demande si je remet pas un moteur d origine pour rouler et je prepare mon f2000 trankilement meme si ca me prend du temp au moins je peu rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la meme question que toi, j'ai envie de faire un projet uno turb de ouf a coté d'une d'origine... Mais des gt turb on en trouve tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j ai recu mes pieces par contre pour le joint de cullasse rupture de stock donc remontage avec un corteco mais je vais tourner a 1,1BAR car le joint est fragile la cullasse est posé il me reste tout l assemblage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfin tu tai decide a remonter c est pas trop tot lol aller. Bon courage et si ta besoin esite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
ba enfin tu tai decide a remonter c est pas trop tot lol aller. Bon courage et si ta besoin esite pas
ok c est noté je te remercie Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:
Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ?
lol je l ai pris ches bps rally sinon je commande chez K tec racing en angleterre ca y est le gt a redemaré ca fait plaisir de l entendre tourner il me reste a regler les culbuteurs car il y a un petit bruit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
e30ismylife a écrit:
Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ?
lol je l ai pris ches bps rally sinon je commande chez K tec racing en angleterre ca y est le gt a redemaré ca fait plaisir de l entendre tourner il me reste a regler les culbuteurs car il y a un petit bruit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Déja????

Putain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
boubougtt a écrit:
e30ismylife a écrit:
Un Corteco ! Une valeur sur ! Tu te fournis ou en piéces ?
lol je l ai pris ches bps rally sinon je commande chez K tec racing en angleterre ca y est le gt a redemaré ca fait plaisir de l entendre tourner il me reste a regler les culbuteurs car il y a un petit bruit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Déja????

Putain!!!!
ouai j attendai juste mes pieces apres le remontage c est trankile y a pas de couroi de ditrib cache culbuteur tenu ke par 3 vis c est super 5PLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est elle a rendue l ame de nouveau joint de cullasse et embrayage hs que faire moteur d origine 120cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !! ca cest avoir la poisse^^ Menfin tavais mis quoi comme pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...