boubougtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 j ai donc trocké mon 16s contre une gtt phase 1 remonte en 2 120cv ca me rappel le bon vieu temp pour l instant je suis tout d origine sauf ligne groupe n ki fait pas de bruit et dump valve a membrane ki lui fai du bruit pression de turbo 0,5 photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 août 2008 le retour en gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Le pisshht te manquait? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2008 0.5 bars c'est moins que la pression d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 août 2008 LA 500 grammes d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca va pas rester d'origine longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 août 2008 On a entendu des pneus crisser,un pshiiiit et on a vu un GT...Même étonné de te voir dedans,tout le monde s'y attendait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 lol merci les gars c es vrai ke le coup des pied au cul me manquai d origine la pression est a 0,680 sur le mano je suis a 0,500 peut etre a cause du dump ou alors une fuite je vais deja augmenter la pression de turbo et l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouais, bon retour en GTT!!! 0.5b ca doit ramer, vivement une bonne rpepa, maintenant tu sais quoi lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 Turbino a écrit:Ouais, bon retour en GTT!!! 0.5b ca doit ramer, vivement une bonne rpepa, maintenant tu sais quoi lui faire grave je pense refaire le meme moteur mais avec un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 août 2008 remets ton f2000 celui là à le feu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 31 août 2008 john-hdi a écrit:remets ton f2000 celui là à le feu !!! lol oui c es lui ke je vais remettre mais avec 2 ou 3 modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Allé remets tout ça en route, la GSI rouge est fin prête....... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 steff38 a écrit:Allé remets tout ça en route, la GSI rouge est fin prête....... ! ho putain je l avais oublié celle la attend il faut ke je rajoute des cheveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça marche trs aussi bien les GTT, trs dvt les gti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 d'autant plus que j'en ai rajouté un peu... (manque juste 0,1b de pression..)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 steff38 a écrit: d'autant plus que j'en ai rajouté un peu... (manque juste 0,1b de pression..)! lol pour l instant je suis a 0,500g et je marche mieux q une gti 1l9 on va voir si sa tient un gt a 1,500 g baal je suis devant samsung alors ke pourtant il marche bien va savoir gt tjrs devant gti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 JAVAIS RAISON !!!!!!!!!! rebienvenus christian, j'ai entendu dire que tu nétait pas loin de la CLITO II rs3 alors que tu n'ai caisment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nordinxsv24 a écrit:JAVAIS RAISON !!!!!!!!!! rebienvenus christian, j'ai entendu dire que tu nétait pas loin de la CLITO II rs3 alors que tu n'ai caisment d'origine ouai ouai vendredi il faudra faire deux trois test j ai retrouvé mes 120cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca marche bien pour 120cv ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 boubougtt a écrit:ca marche bien pour 120cv ke meme Tres bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca donne quoi entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Au demarrage il me met un capot d'entré, moi j'essai de garder la mienne droite, apres ca se tient plus ou moins, je passe la deux, j'essaie toujours de la garder droite , il reste avec le capot devant jusqu'au milieu de ma troisieme, et apres je part, mais le run est quasi fini. Enfin c'est comme ca que je l'ai vu, peut etre ca s'est passé differement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 snowseb a écrit:Au demarrage il me met un capot d'entré, moi j'essai de garder la mienne droite, apres ca se tient plus ou moins, je passe la deux, j'essaie toujours de la garder droite , il reste avec le capot devant jusqu'au milieu de ma troisieme, et apres je part, mais le run est quasi fini. Enfin c'est comme ca que je l'ai vu, peut etre ca s'est passé differement ? Tu serais certainement bcp plus à ton aise en reprise a Sato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vivement que tu finisses le F2000 là ça va saucer sévère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ZaD a écrit:snowseb a écrit:Au demarrage il me met un capot d'entré, moi j'essai de garder la mienne droite, apres ca se tient plus ou moins, je passe la deux, j'essaie toujours de la garder droite , il reste avec le capot devant jusqu'au milieu de ma troisieme, et apres je part, mais le run est quasi fini. Enfin c'est comme ca que je l'ai vu, peut etre ca s'est passé differement ? Tu serais certainement bcp plus à ton aise en reprise a Sato Certainement, tout sauf du DA de toute facon, faut la lancer la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si c'était mouillé tu étais désavantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca n'etait plus trop mouillé, mais en effet ca aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai puis j ai une tonne en moins lol mais vivement ke tu change ton echappement un vrai plaisir pour les oreilles le v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 boubougtt a écrit:ouai puis j ai une tonne en moins lol mais vivement ke tu change ton echappement un vrai plaisir pour les oreilles le v8 Je le recoit cette semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle marche très bien ta GTT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Baal a écrit:Elle marche très bien ta GTT^^merci c es ke le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faudrai que tu la passe au banc la comme elle est deja histoire de voir combien tu sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 snowseb a écrit:Faudrai que tu la passe au banc la comme elle est deja histoire de voir combien tu sort. c es vrai ke j aimerai bien savoir ca on m as dit ke ca coute 70e et il faut rester toute l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut ma poule toi aussi de retour a la pchit attitude lol a bientot rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Retour a la pschit attitude et il a déjà le feu au cul!! Marche super bien ton Gt Christian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 que dure de plus de les autres un vrai plaizir de voir un gt qui a le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam serieux fait un petit effort sur l'ecriture HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci les gars j espere ke ca va pas casser tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et puis ca manque de photos cette presentation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sonny a écrit:Et puis ca manque de photos cette presentation .. lol c es vrai mais elle est dans un triste etat mais je vais ke meme en faire kel ke unes ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'adore ta plaque, pour moi CMR c'est l'abréviation de Colin Mc Rae Rally, les jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jay a écrit:Moi j'adore ta plaque, pour moi CMR c'est l'abréviation de Colin Mc Rae Rally, les jeux vidéos lol mais je suis dejouté je vais devoir la changer car j habite dans le 69 snif j avais pensé a caisse morte rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 demande la plaque 069 GTT 69 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon alors raconte un peu les modifs qu'elle a reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j ai un collecteur inox 4 en 1 sur mesure turbo t25 1,2bar carbu groupa a durites inox dump valve forge double piston ligne devil groupe n silencieu omp c es tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quoi c'est tout??!! va falloir un peu plus là!! non sérieux, de la bonne petite pièce comme il faut, le tout bien régler.... des photos pour faire patienter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Deja avec un frontal tu vera une belle difference et ca fiabilisera pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le souci avec le frontal ca mai trop de temp a charger par contre si tu en met un il faut changer le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu veut pas un plus gros echangeur que l'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites