Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

gt turbo video page 11

Messages recommandés

j ai donc trocké mon 16s contre une gtt phase 1 remonte en 2 120cv ca me rappel le bon vieu temp pour l instant je suis tout d origine sauf ligne groupe n ki fait pas de bruit et dump valve a membrane ki lui fai du bruit pression de turbo 0,5 photos a venir

On a entendu des pneus crisser,un pshiiiit et on a vu un GT...
Même étonné de te voir dedans,tout le monde s'y attendait!! Laughing

lol merci les gars c es vrai ke le coup des pied au cul me manquai d origine la pression est a 0,680 sur le mano je suis a 0,500 peut etre a cause du dump ou alors une fuite je vais deja augmenter la pression de turbo et l essence

Ouais, bon retour en GTT!!!
0.5b ca doit ramer, vivement une bonne rpepa, maintenant tu sais quoi lui faire Twisted Evil

Turbino a écrit:
Ouais, bon retour en GTT!!!
0.5b ca doit ramer, vivement une bonne rpepa, maintenant tu sais quoi lui faire Twisted Evil
grave je pense refaire le meme moteur mais avec un petit plus

john-hdi a écrit:
remets ton f2000 celui là à le feu !!! lol
oui c es lui ke je vais remettre mais avec 2 ou 3 modif Laughing

steff38 a écrit:
Allé remets tout ça en route, la GSI rouge est fin prête....... Twisted Evil !
ho putain je l avais oublié celle la attend il faut ke je rajoute des cheveau lol

Laughing d'autant plus que j'en ai rajouté un peu... (manque juste 0,1b de pression..)!

steff38 a écrit:
Laughing d'autant plus que j'en ai rajouté un peu... (manque juste 0,1b de pression..)!
lol pour l instant je suis a 0,500g et je marche mieux q une gti 1l9 on va voir si sa tient un gt a 1,500 g affraid baal je suis devant samsung alors ke pourtant il marche bien va savoir gt tjrs devant gti ???

JAVAIS RAISON !!!!!!!!!! rebienvenus christian, j'ai entendu dire que tu nétait pas loin de la CLITO II rs3 alors que tu n'ai caisment d'origine

nordinxsv24 a écrit:
JAVAIS RAISON !!!!!!!!!! rebienvenus christian, j'ai entendu dire que tu nétait pas loin de la CLITO II rs3 alors que tu n'ai caisment d'origine
ouai ouai vendredi il faudra faire deux trois test j ai retrouvé mes 120cv lol!

Au demarrage il me met un capot d'entré, moi j'essai de garder la mienne droite, apres ca se tient plus ou moins, je passe la deux, j'essaie toujours de la garder droite lol! , il reste avec le capot devant jusqu'au milieu de ma troisieme, et apres je part, mais le run est quasi fini.

Enfin c'est comme ca que je l'ai vu, peut etre ca s'est passé differement ?

snowseb a écrit:
Au demarrage il me met un capot d'entré, moi j'essai de garder la mienne droite, apres ca se tient plus ou moins, je passe la deux, j'essaie toujours de la garder droite lol! , il reste avec le capot devant jusqu'au milieu de ma troisieme, et apres je part, mais le run est quasi fini.

Tu serais certainement bcp plus à ton aise en reprise a Sato Wink

ZaD a écrit:
snowseb a écrit:

Tu serais certainement bcp plus à ton aise en reprise a Sato Wink

Certainement, tout sauf du DA de toute facon, faut la lancer la bete lol!

ouai puis j ai une tonne en moins lol mais vivement ke tu change ton echappement un vrai plaisir pour les oreilles le v8

boubougtt a écrit:
ouai puis j ai une tonne en moins lol mais vivement ke tu change ton echappement un vrai plaisir pour les oreilles le v8

Je le recoit cette semaine si tout va bien bounce

Faudrai que tu la passe au banc la comme elle est deja histoire de voir combien tu sort.

snowseb a écrit:
Faudrai que tu la passe au banc la comme elle est deja histoire de voir combien tu sort.
c es vrai ke j aimerai bien savoir ca on m as dit ke ca coute 70e et il faut rester toute l aprem

Retour a la pschit attitude et il a déjà le feu au cul!!
Marche super bien ton Gt Christian!!!

que dure de plus de les autres un vrai plaizir de voir un gt qui a le feu au cul

Sonny a écrit:
Et puis ca manque de photos cette presentation ..
lol c es vrai mais elle est dans un triste etat mais je vais ke meme en faire kel ke unes ce week

Moi j'adore ta plaque, pour moi CMR c'est l'abréviation de Colin Mc Rae Rally, les jeux vidéos What a Face

Jay a écrit:
Moi j'adore ta plaque, pour moi CMR c'est l'abréviation de Colin Mc Rae Rally, les jeux vidéos What a Face
lol mais je suis dejouté je vais devoir la changer car j habite dans le 69 snif j avais pensé a caisse morte rouillé

j ai un collecteur inox 4 en 1 sur mesure turbo t25 1,2bar carbu groupa a durites inox dump valve forge double piston ligne devil groupe n silencieu omp c es tout pour le moment

Quoi c'est tout??!! va falloir un peu plus là!! Laughing

non sérieux, de la bonne petite pièce comme il faut, le tout bien régler.... Twisted Evil

des photos pour faire patienter?

le souci avec le frontal ca mai trop de temp a charger par contre si tu en met un il faut changer le turbo

• Créer...