Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphax

Dublin... Bientot...

Messages recommandés

Salut tout l'monde,

Sa y'est, semaine prochaine, après avoir passé 2 ans de vadrouille (apprentissage oblige...) à faire 2 mois-2mois entre perpignan et grenoble/lyon, c'te fois-ci je décolle direction dublin pour 4 mois!!

Donc, si quelqu'un connais des bon plans par là bas, que se soit soirées, balades pour les WE, location motos, pub, bars, restos simpas (ou à éviter), enfin tout ce qui peut permettre de se faire plaisir au passage, je suis preneur!!!

Si y'a du monde qui y passe tenez au jus!

Voili voulou.
En espérant de pouvoir croiser les plus téméraires sur les routes en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traire les rugbymen de tarlouzes efféminées, il parait que ça les fait rire :face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphax a écrit:


Si y'a du monde qui y passe tenez au jus!



Déjà que les mecs sont pas foutu de se taper 40bornes pour aller runner alors 4.000km pour un W.E,je doute fort que tu aies de la visite...Laughing

Amuses toi bien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais dans le lot, y'a peut être un autre couillono comme moi qui doit partir la bas pour un ch'ti sejour...

Et pou les rugbymen... J'vais eviter... A ce qu'il parrait, ils aiment pas que se soient des francais qui leurs disent ça!!!

Et nidjo, tu voulais quoi hier soir.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va éviter de parler de nos soirées ici,hein!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moie viendrai te voir mon pitit boulet j'embarquera nidjo dans mes connerie comme en juillet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te conseil de prevenir avant de te retrouver devant un porte fermé et personne derrière... Wink
Sa serait dommage de devoir repartir sans avoir visiter le pays!! Very Happy

Si non, sa devrait etre jouable, mais prevenez bien avant et pas trop d'orgies, le coloc risquerait de tirrer la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...