napo 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut je suis un petit nouveau ca ne fais que 2 fois que je viens le vendredi j'ai une c2 vts rouge aden d'origine je vous mettrais bientot des photo a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chalut bienvenueà toi et ta C2 vts^^ ( quand est ce que tu lui fais faire une cure d'amaigrissement ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut!! bienvenue ici, ton pseudo c'est napo, tu viens de napoli ou rien à voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 août 2008 A TOI ET TA C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 août 2008 vu vendredi dernier, et bienvenue! alors, elle est décrassée maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut super encore qqn de st priest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 août 2008 encore un san-priot lol bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi j'dis faut faire un Rasso San priot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour l'instant je suis bien avec mes kilo en trop mais peut etre dans le futur j'ajouterai un pti truc ou 2 deja je pense a un kit d'admission juste pour debuter après je sais pas trop je suis encore un peu débutant donc on verra sinon pour la napoli c'est pas tout a fait ca c'est le raccourci de napoléon(mon nom de famille c'est lempereur c'est pour ca) voila et sinon pour les san priots je dirais qu'une chose 69 la trik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut à toi et bienvenue ici!Nous aussi,on est des conquérants mais des lignes droites! Les virages font peur à certains ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites